Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 19 mars 2024

Erik le viking - 018 - 019 - 024 - 025 - 040 - 050

 

Erik Le Viking est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Sfpi (Societe Francaise Presse Illustrée). 51 numéros sont parus du 06-1963 au 08-1967.

Episodes trouvés : - Attila - Aventures - Capitaine Coviello - Capitaine Tornade - Capsule - Les Démons de la Route - El Gato - Erik le Viking - Espionnage - Petit Cow Boy - Le Petit Duc 2 - Pik et Pok - Policier - Ptipott et Medor - Les Régul'S - Le Tigre des Abimes - Western - Zéphyr 2

 

 







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège et Esad pour ce partage.

36 commentaires:

  1. Merci à Serge de Liège, Esad et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à Esad et Lulu pour votre bon boulot

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous proposer ces inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Par Thor et par Odin, mille mercis !

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci ! Et Vic le Viking c'est son fils ?
    Pour ceux qui n'en veulent : je possède en pdf
    toute la série 2 et en série 1 :
    4+7 à 12+16 à 17+27+30+46 à 48

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. ton commentaire a disparu, mais je l'avais reçu par email avant ta suppression ! Merci ! pourquoi le commentaire est supprimé ?

      Supprimer
    3. Car le lien que j'ai t'envoyer tu avais les N°

      Supprimer
    4. ben non je les avais pas ! Soit tu as oublié tes lunettes, soit tu as pris un apéro ! MDR !

      Supprimer
    5. oups, mea culpa ! en fait ceux que tu proposais, je ne les avais pas, mais j'allais les avoir, puisqu'il s'agit de ceux de cette fiche qui sont dans mon Jdownloader ! Désolé de t'avoit traité de bigleux ivorgne, mon ami ! MDR C'est moi le bigleux

      Supprimer
  9. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulu. Pour ces aventures venues du grand nord, de quoi se rafraichir en ces temps de réchauffement climatique.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à tous les intervenants et je suis effectivement intéressé par la proposition de AMDK5962.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. compte tenu que c'est lourd il te faut me dire quels numéros te manquent ?

      Supprimer
    2. allez je suis gentil, je file tout ici dans les prochaines minutes, mais c'est bien parce que je suis pas au taff

      Supprimer
  13. Liens vers ERIK LE VIKING
    série 1: 4+7 à 12+16 à 17+27+30+46 à 48
    série 2 : tout
    https://fromsmash.com/CNKTicN4GF-ct
    https://fromsmash.com/UmzRUGI5Xn-ct
    https://fromsmash.com/DY7Ki5sujz-ct
    https://fromsmash.com/XAZ0nvJCm_-ct
    https://fromsmash.com/6u7M~hbld.-ct
    https://fromsmash.com/pOAsSVM_nt-ct

    RépondreSupprimer
  14. un conseil à tous, quand vous mettez des liens comme ci-dessus, copier le texte avant et faites bien F5 pour rafraichir, car dès que vous avez "envoyé" le message, il apparait, mais en faisant F5 "rafraichir", s'il est parti en spam, vous le verrez de suite disparaitre, et donc vous pourrez le remettre en plusieurs fois ou d'une autre façon.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais si c'est ceux du lien de pavelou qui a supprimé son lien après, je les ai pris...

      Supprimer
  16. Merci Serge de Liège, Esadet Lulu.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci pour ces nouveaux numéros !

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour ces inedits

    RépondreSupprimer
  19. Merci a tous pour ces nouveaux numéros

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^