Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 13 mars 2024

Les rois de l'exploit - 026 - 027 - 028 - 034 - 035 - 036 - 038

 

Les Rois de L'Exploit est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Aventures & Voyages qui a eu 75 numéros de juin 1973 à décembre 1989. Format de parution 13 * 18 cm. Récits sportifs comme les épisodes des As Du Sport de Fajardo Jose Perez, La Bande Des Quatre de Bastei, Buster (Dc Thomson), et le fameux Martin Et Sa Gudule de Baker Fred. Episodes trouvés : - Al Humett - Albert la Crevette - Les As du Sport - La Bande des Quatre - Bang Bang Sam - Barry et Boing - Boy Cross - Buster - Capt'ain Vir-de-Bor - Espionnage - Footballeur Malgré Tout - Galax - Le grand circuit des îles - Immortel Andy - Martin et sa Gudule - Michel Vaillant - Milord Lariflette - Rallye Sauvage - Skid Solo - Le Sorcier du Foot - Sur Deux Roues - Ted Carter - Tête de Mule - Tornado Jones etc...

 




Les rois de l'exploit 026...038 - lien unique 1fichier 


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Kraven pour ce partage.

 

33 commentaires:

  1. Merci Kraven et Lulu pour ces raretés...!.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kraven et Lulujojo pour ces pages sportives.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kraven et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kraven, Merci Lulu pour ces rois de l'exploit.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lulu pour cette nouvelle belle fiche.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Kraven et Lulu moi mon seul exploit c'est de me lever le matin

    RépondreSupprimer
  7. Toujours dans le cadre de pouvoir se compléter les séries entre nous (Je prends mais je donne aussi)... pour ma part tout est en PDF. Merci d'avance

    En plus de ceux d'ici, j'ai : 01+02+22+24
    qui sont ici jusqu'au 20/03/2024
    https://fromsmash.com/Hg5zhV0T.9-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AMDK, comment tu fais pour passer du CBZ au PDF ? et sais-tu le faire dans l'autre sens ?

      Supprimer
    2. ben j'utilise CALIBRE pour convertir
      https://calibre-ebook.com/download_windows64
      je pense que dans l'autre sens ça doit être possible mais moi je ne fais pas !

      Supprimer
    3. Merci. J'avais déjà essayé mais je m'étais un peu perdu dans toutes les options. Je vais retenter le coup.

      Supprimer
    4. Voici les N° que tu n'as pas: 7,8,13,14,15,16,17,18,21,29,30,45,63 et HS03
      https://fromsmash.com/yUpVrqAKFO-ct

      Supprimer
    5. Recherches : Big Boy: 2 et10. Big Boss Série 2: 52 et
      Big Boss Série 3: 1, 2, 3, 5, 7, 8 et 9 pour finir la collection.
      Merci d'avance !!!

      Supprimer
    6. @zcruglugth
      je sais il est assez complexe mais pour info, moi c'est mon dada l'informatique, donc aucun souci avec
      Mais c'est vrai que pour le paramétrer pour qqun de novice avec ce logiciel c'est space

      Supprimer
    7. @Pavelou17
      ci joint ce que j'ai dans tes manquants
      https://fromsmash.com/BliR-98yVQ-ft

      moi je cherche big boy : 06+45
      big boss 02x : 02+05 à 07+09+11+13+14+24+28+31+37+46+50+52+54
      big boss x03 : 01 à 03+05+07 à 09

      Supprimer
    8. Et voici:
      https://fromsmash.com/DIcLbvhNkU-ct

      Supprimer
  8. Merci beaucoup, je prends, car je ne connais pas. Merci aussi à AMDK5962 pour son post supplémentaire.
    John49

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kraven et lulujojo pour ces numéros.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Kraven et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^