Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 22 mars 2024

Kiwi - 112 - 115 - 117 - 122 - 129- 130 - 132 - 133 - 135 - 141 - 151

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Episodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor

 












 Kiwi 112...151 - lien unique 1fichier

 

Kiwi - 112 (avec pages manquantes)


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax pour ce partage.


82 commentaires:

  1. Merci au duo Ombrax et Lulu...!.

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci à OMBRAX et à Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ombrax et Lulujojo pour ce savoureux partage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci. Juste une question: Pourquoi les scans des couvertures sortent en blanc alors que c'est du jaune sur les couvertures? Merci par avance

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Ombrax et Lulu pour ce partage vitaminée^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci Ombrax pour ces nombreux Kiwi,
    une valeur sûr.
    Effectivement la couverture n'est pas apparente.
    Merci lulujojo pour la fiche du jour...

    RépondreSupprimer
  7. Dans la série des Kiwi à refaire, j'ai repéré également le numéro 419...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne les ai pas dans mon PF. Dans le kiwi 112, vois-tu la couverture.
      Le scan du 419, je ne l'ai pas.

      Supprimer
    2. Je ne vois aucune couvertures visibles,
      sur la mule une âme charitable les refait en Fixed
      (en tout cas concernant les Yuma),
      et là les couvertures sont visibles...

      Supprimer
    3. Moi je vois bien la couverture jaune du 112

      Supprimer
    4. moi j'ai converti avec calibre en pdf et je vois bien les couvertures

      Supprimer
    5. OK, par cdisplay ce n'est pas bon les pages sont mélangées,
      par contre par "cdisplay ex" c'est bon les pages sont dans l'ordre.
      Et pour faire apparaître la couverture il faut changer la numérotation et mettre 00.
      Après personnellement je préfère cdisplay.
      C'est pareil pour les derniers Yuma et en général sur la mule quelqu'un les convertit en Fixed compatible avec cdisplay avec la couverture apparente et les pages dans l'ordre.
      Mais peut-être que pour d'autres il n'y a aucun problème sur leur ordi...

      Supprimer
    6. je voulais dire quelqu'un les modifie en Fixed...

      Supprimer
  8. Pour le numéro 112 il manque quelques pages au début du personnage Kiwi ,
    mais rien de grave...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pages 47à52, pas au début. Si tu les as, scanne les.

      Supprimer
    2. Il manque 5 pages du début de l'histoire du personnage Kiwi
      qui se situe vers la page 50, mais personnellement je n'ai
      aucun Kiwi version papier, tout à été vendu malheureusement
      à un bouquiniste...

      Supprimer
  9. Un grand merci ! Magnifique Magnifique Magnifique youpla boum

    RépondreSupprimer
  10. MERCI Ombrax, pour ces kiwi, superbe partage, MERCI a Lulujojo pour cette publication, oserais je réitérer ma demande, "pas de PLANNING en vue, ce mois ci ?", je pense que vous avez trop de taf. Bonne journée a tous les inconditionnels de BDMAG.

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'ai réussi je suis trop fort,
    (enfin il faut le dire vite).
    Je n'ai pas trouvé de dessins où
    Lachose à un visage sympa.
    Mon pseudo Lachose ce n'était pas celui de la
    famille Adams...

    RépondreSupprimer
  12. Est-ce que celle du 51 est jaune ???

    RépondreSupprimer
  13. Le scan du 51, qui n'est pas de moi, la 4éme couverture est blanche. je viens de finir le scan du kiwi 440 et surprise! La 4éme couverture est jaune. Magie de mon imprimante

    RépondreSupprimer
  14. Merci Ombrax , Lulu pour le partge . Je vous envoie les pages manquantes de kiwi 112

    RépondreSupprimer
  15. https://1fichier.com/?bl7v95ydw0ng8bmoarf7 lien kiwi 112

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Youn pour les pages manquantes de ce Kiwi numéro 112 ...

      Supprimer
    2. MERCI Youn pour les pages manquantes, sauf erreur de ma part il manque la page 47, si tu la posséde.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup. Cela fait plaisir de voir que l'on peut être aider.

      Supprimer
    4. OUI , un oublie https://1fichier.com/?djo5cgdtqg8awcp1y2e5

      Supprimer
    5. Si ce n'est déjà fait, voici le Kiwi T.112 retouché final avec les pages manquantes gracieusement fournies par Youn et renumérotées pour être lu dans le bon ordre par "CDisplayEX" .. merci à tous les intervenants....!

      https://mega.nz/file/oug1UbQK#jF3YvQwGmNXz4DQhf2Rbqe0mHnviabKzocsDMdy430U

      '

      Supprimer
  16. Un grand merci à Ombrax et à Lulu

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette cargaison de kiwi

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for to ombrax and lulu and I been looking for this forever and I can't find anywhere on online.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  20. Le Grand Blek est de retour! c'est une grosse surprise en ce 22 Mars 😃
    Merci beaucoup Ombrax & Lulu pour ce superbe cadeau ❤️

    RépondreSupprimer
  21. Une très grande surprise merci beaucoup Ombrax et Lulu et a toute l équipe du temple de bonheur

    RépondreSupprimer
  22. Grand merci pour tout ces Kiwi

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup à tous les intervenants pour leurs dévouements et leurs implications à faire évoluer la série. Pour info, le N°122 a-t-il été scanné.
    John49

    RépondreSupprimer
  24. les numéros 116 et 120 ne sont pas terminés ?
    Kiwi - 124 [reedit Esad].cbr
    https://mega.nz/file/n8YHXAqI#zImSGT6C15C-xrphKhdwGfFrziDyRQDGtQujx3V48xw

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esad, rien contre toi mais l'autre nom est interdit à vie sur ce blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Veuillez me pardonner l'erreur. J'ai compris de quoi il s'agissait.
      J'essaie de réparer les bandes dessinées trouvées sur Internet et de les rendre accessibles à tous.

      Supprimer
    4. @ Esad, pas de problème, publie ce que tu veux sans citer ce voleur mythomane. Y'a pas pire profiteur que cet enflure. La messe est dite passons à autre chose.

      Supprimer
    5. c'est pour ça que quand Anacho m'a dit de faire exploser ton ordi , je lui ai dit de se raviser car ton but était noble !!!!!

      Supprimer
    6. hMM, je ne pense pas avoir écrit ça...

      Supprimer
    7. Pour la réparation d'un autre numéro, je suis disponible.

      Supprimer
    8. Salut, pour la réparation d'autres numéros,
      je vois bien les 481, 482 et 487 qui ne sont pas terribles terribles...
      merci.

      Supprimer
  26. Merci Esad pour les 124 et 573

    RépondreSupprimer
  27. Merci Esad pour ce N° de meilleure qualité que celui que je possédais.
    John49

    RépondreSupprimer
  28. Kiwi - 573 - Le Piège (2 Partie) - Janvier 2003 (Semic)
    https://mega.nz/file/vsQiiYCJ#p1dPm-f0RGCBgQQdE65sg-RpvN2FAZiPGdV4IkFXxzU

    Merci beaucoup Esad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis ombrax, c'est quoi la différence entre ton lien et celui d'esad ?

      Supprimer
    2. Cher Casimir, c'est le même! mais..le lien d'Esad a été supprimé par Anacho! et bah mon lien c'est pour les autres membres qui n’ont pas encore téléchargé ce Kiwi 573! Voilà!

      Supprimer
    3. ah ok, j'avais pas capté ! Je suis crevé, j'ai bricolé cet après-midi, et en
      relisant, je comprends ! Et c'est qui le monsieur dont ils parlent ?

      Supprimer
    4. Perso je le connais pas, ce que je sais c'est qu'il s'appelle "w-a-c-o-h-0-5"! et franchement je trouve que c'est ingrat, de pouvoir télécharger en toute liberté des centaines BD "propres" sans filigrane ni logo, et lui 'il partage (vend) ses Bds (une 50aine) ailleurs, avec sur chaque page un grand filigrane (presque 2/3 de la page)+logo et aussi pied de page! qu'est ce tu en pense?

      Supprimer
    5. c'est un enc.... mais bon, de toute façon si on les tuait tous les c-o-n-s, il resterait plus grand monde ! Moi je ne supporte pas ce genre de mec !

      Supprimer
    6. Casimir si jamais tu arrives à faire exploser BOOMM 💥💥 son ordi son scan et tout son matos n’hésite surtout pas à nous faire régaler 😂😂

      Supprimer
    7. je vais étudier la question ! lol

      Supprimer
    8. Merci Ombrax80 pour ce nouveau lien

      Supprimer
  29. Encore que du bon merci Ombrax et merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup à "Ombrax" et "lulujojo" pour ces 11 numéros de KIWI

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^