Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 28 mars 2024

Spaceman - 005 (Scantrad FR)

 

Gould Light Company (auteur), Israel Escamilla (éditeur).

Dates de publication :

  • 1953 - 1954

Nombre de numéros publiés :

  • 15 (#1 - #15)

Des bandes dessinées SF palpitantes des années 1950. Des fusées, des extraterrestres, des météores, des planètes voyous, un soleil de plomb et un astronaute courageux !

British Spaceman met en vedette le capitaine Future et Bill Merrill du Bureau d'investigation scientifique, dessinés par Norman Light et Ron Embleton.









Spaceman - 005 (Ang)
Spaceman - 005 (Scantrad Fr))


N’oubliez pas de remercier… 

22 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce partage titanesque car la mise en page pour la traduction est longue.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail !!
    Norman Light a dessiné (et scénarisé) le Captain Future et Ron Embleton (scénario et dessin) les aventures de Bill Merrill ("La pluie de la mort"), d'autres artistes fournissant occasionnellement d'autres strips.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lulu, pour ce Scantrad, quel boulot ça doit être pour en arriver à ce chef-d’œuvre.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau coup d'essai, Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci pour tout ce boulot .. comme je le dis souvent, t'est le meiileurs...!

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que Lulujojo part sur les traces d'Anacho et de Sergio en matière de scantrad ! Formidable, il faut croire que les pseudo en "o" sont prédisposés à cette pratique bien trop compliquée pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lulu pour le scantrad. j'ai tout de même rajouté les tags dans les libellés "SCANTRAD", "SPACEMAN"... Cela facilitera les recherches plus tard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de libellé, je n'ai rien dit car je savais que tu allais les rajouter dans la journée avec une fiabilité à 95%... merci Anacho, mon cerveau gauche a gagné face au cerveau droit... 50€ ! LOL

      Supprimer
  8. Merci Lulu de nous faires découvrir toute ses belle séries
    des années 50.
    Comme toujours du très gros et bon travail.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Lulu et merci pour cet excellent travail! Le Scantrad c'est pas facile du tout! ça demande beaucoup d'efforts, de concentration, et surtout beaucoup de TEMPS!
    Merci beaucoup à Anacho et Miki54 pour leurs Scantrads partagés ici sur BDMag!
    Lulu, Anacho & Miki54 ❤️

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^