Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 24 mars 2024

Pirates - 027 - 034 - 038 - 042 - 048 - 053

 

Pirates est une revue de l'éditeur de petits formats Aventures & Voyages qui a eu 120 numéros de juillet 1959 à décembre 1986. Format de parution 13 * 18 cm. Chiomenti Enzo dessina une bonne partie des couvertures. Comme son nom l’indique, les récits concernent principalement la flibuste et les pirates comme par exemple les épisodes du Captain Rik Erik de Nizzi Claudio et Micheluzzi Attilio ou bien Le Capitaine Fantôme du dessinateur De Fiore Gaspare.

Episodes trouvés : - Andrax - Archibald - Ariane - Aventures - Bang Bang Sam - Barnabé - Biorn le Viking - Brik - Capitaine Fantôme - Captain Kidd - Captain Rik Erik - Capt'ain Vir-de-Bor - Charley s'en va en Guerre - Commandant Poings de Fer - Commando - Le Corsaire Noir - Crochet le Borgne - Crocodiles - Diable des Mers etc...

 



 

Pirates 027...053 - lien unique 1fichier 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Bouratcho04, Guymauve

 et Esad pour ce partage.

39 commentaires:

  1. Merci les amis ! Quel travail vous abattez ! respect à vous !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. A l'abordage, garçons ! Et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les flibustiers, moi j'aime bien leur drapeau

    RépondreSupprimer
  6. je possède en plus de ceux de la fiche =
    01+07+22+32+33+36+47+50+51+52+58+59
    +64+72+73+76+82+88 à 91+93+98+100+109+112+115+117

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des N° en +: 27, 34, 38, 42 et 53
      https://fromsmash.com/WVVMpjf.Yu-ct

      Supprimer
    2. t'es gentil Pavelou de me donner les numéros de cette fiche !!! MDR

      Supprimer
  7. Merci pour ces inédits Pirates

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulu pour ce partage dominical !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Bouratcho04, Guymauve et Esad, ces pirates ont encore frappés en ce dimanche ou le blog est houleux, voir les commentaires sur la fiche KIWI, concernant un vrai enf... de pirate pour le coup, nommé apparemment WACOH quelque chose. Merci également a Lulu pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut AMDK5962, non seulement tu fait exploser les ordis des malfaisants, mais en plus tu les réduits en soupe Wacoh, finalement tu n'est pas le vrai Casimir, gentil et tout et tout, mais tu a raison le Wacoh dans la soupe.

      Supprimer
    2. si si je suis gentil... j'ai dit que je savais faire, pas que je faisais... Je suis un pirate éthique, je n'utilise mes compétences que pour faire le bien, jamais pour des vengeances ou autres choses..... Un Robin des Bois numérique quoi !

      Supprimer
    3. T'est trop top Casimir, Robin des bois A+.

      Supprimer
    4. c'est juste que j'aime pas que des "puissants" profitent des plus faibles ! Quand on a un don, il faut en faire bon usage et pas juste faire le mal ! Allez à +

      Supprimer
  10. Merci beaucoup à tous les intervenants pour ces inédits. @AMDK5962, j'accepterais bien les N° suivants : 7 - 59 - 64 - 117. Merci d'avance pour votre générosité.
    John49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci John49, c'est ici :
      https://fromsmash.com/pDfT~eedhF-ct

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est sympa. Bon dimanche.
      John49

      Supprimer
  11. Merci pour ces numéros qui nous emmène au grand large

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  14. Merci Bouratcho04, Guymauve, Esad, Lulujojo pour ces nombreux Pirates
    inédits...

    RépondreSupprimer
  15. Merci à Bouratcho04, Guymauve, Esad et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à Guymauve Bouratcho Esad et Lulu je n’ai pas de jambe de bois mais je marche avec des béquilles

    RépondreSupprimer
  17. Merci Bouratcho04 et Esad.. ainsi que Lulujojo pour cette fiche....!

    RépondreSupprimer
  18. Merci Bouratcho04, Esad, Guymauve et Lulujojo pour ces précis de Piraterie.

    RépondreSupprimer
  19. Merci infiniment à Bouratcho04, Esad, Guymauve et Lulujojo pour ces inedits

    RépondreSupprimer
  20. Merci Bouratcho04, Guymauve, Esad et Lulujojo.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^