Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 26 mars 2024

Silver Colt (série 3) - 001 - 002 - 003 - 004 - 017 - 039 - 062 - 063

 


Silver Colt est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Aredit et dans les collections Courage Exploit et Héroïc. 63 numéros du 12-1973 au 10-1985

Episodes trouvés : - 13 Rue Des Fous - Alan Calvert - Alvin Peckit - Aventures - Bataille Sous-Marine - Bill Champion - Daniel Boone - Davy Crockett - Le Gars du Wyoming - Guerre - Humour - Johnny Orchid - Johnny Thunder - Kid Colt - Kit Carson - Loup Rouge - Manolon - Race Laydon - Ringo Kid - Sam Larkin - Tomahawk - Western









N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège, Guymauve 

et Esad pour ce partage.

27 commentaires:

  1. Merci infiniment à Serge de Liège, Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inedits

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci aux comparses Serge de Liège, Esad et Lulujojo pour la fiche...!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Serge de Liège, Esad, Guymauve et Lulujojo pour ces inédits d'une publication assez rare à trouver.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Serge de Liège, Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour les généreux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et merci pour la livraison du jour.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Serge de Liège, Guymauve, Esad et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci ! Le pire c'est que je n'ai aucune BD de cette collection que ce soit en série 1,2 ou 3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici les N°:
      Silver Colt (Série 1) - 02 et 05
      Silver Colt (Série 2) - 04, 13 et 14
      Silver Colt (Série 3) - 32, 35 et 37
      https://fromsmash.com/TeMQ7Fq8XA-ct

      Supprimer
  9. Merci à Esad, Serge de Liège, Guymauve et lulujojo pour ces petites pépites du mardi.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Guymauve pour son partage à Esad pour son superbe travail de correction et à Lulu pour la fiche et tout le reste

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces bons western. Concernant d'autres numéros, je n'ai pas mieux que Pavelou17

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces westerns, idem que Pavelou17 et André, nos partageurs, Guymauve, Esad et Serge de Liège ainsi que le publicateur Lulujojo, je vous réitére un grand MERCI.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup à tous les intervenants pour leurs partages.
    John49

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Serge de Liège, Guymauve, Esad et lulu pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Serge de Liège, Guymauve, Esad et Lulu.

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais pourquoi, je ne reçois plus aucun email depuis 1 ou 2 jours me disant que quelqu'un a posté un message, donc si certain d'entre vous m'ont écrit ou répondu depuis 2 jours, dîtes-le moi ici car je ne suis pas au courant. Je regarderais ici

    RépondreSupprimer
  17. avis à la population, est-ce que vous recevez des emails encore quand vous postez un message ? (si vous cochez la case "m'informer" bien entendu !)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^