Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 10 août 2020

Panache - 178 & 187 & 198




Panache est une revue de l'éditeur Impéria centrée sur les histoires de guerre.
418 numéros de octobre 1961 à octobre 1987. 68 pages et bimensuel jusqu'au N°247, puis 132 pages et mensuel jusqu'à la fin.
Les bandes sont d'origine britannique.
Note : Panache fut aussi le nom du N°1 de la revue En Garde chez Mon Journal !

Je vous propose trois nouveaux numéros inédits :



http://www.mediafire.com/file/d05n2j79stoub36/Panache_-_178.cbz/file


http://www.mediafire.com/file/sypqctg5k62tb1k/Panache_-_187.cbz/file

http://www.mediafire.com/file/3l70u4gqbm15w2k/Panache_-_198.cbz/file

Bonne Lecture



16 commentaires:

  1. Un grands merci pour ces trois inédits PJP.

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bonne semaine.
    Le travail est top.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une semaine qui commence très très bien, 3 fois merci

    RépondreSupprimer
  4. A défaut de rafraîchir le gosier, il nous rafraîchissent la mémoire. Il est loin le temps où on pouvait les acheter à leur parution !
    Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pjp pour ces 3 inédits.
    Je rajoute un inédit le 382
    https://mega.nz/file/1ZoSTaAZ#Uc-YhRoY3AFY0SUlXAEZh5jQL_t4cQbZGdU6w9LCS0E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un inédit pratiquement par jour en plus de la fiche quotidienne "voilà une idée qu'elle est bonne". Fais attention on va finir par s'habituer et ne plus pouvoir s'en passer.Plus sérieusement encore un très grand merci à toi "zapman".

      Supprimer
    2. En effet...pas de problème pour s'y habituer...merci Zapman...!.

      Supprimer
  6. Et un grand merci à toi Pjp...3 inédits d'une super série..!..

    RépondreSupprimer
  7. Panache et Commando le top de la BD petit format de guerre. MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  8. On se rallie tous aux Panaches inédits de Pjp^^
    Un grand merci!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce partage. Je n'en ai eu que très peu entre les mains des numéros de Panache avec l'écu casqué sur la couverture.
    La plupart que j'ai eu et lu étaient numérotés après 200, je les avais quasi tous à partir de 300, les derniers je les achetais sur des présentoirs rotatifs, notamment au bar-tabac près de chez moi. Mais je devais faire un choix drastique, car je ne pouvais pas tout acheter neuf. Mon critère de choix était celui que j'appliquais chez les bouquinistes : le graphisme des dessins, et à force, sans connaitre alors leurs noms, j'avais mes chouchous, piochant dans Rapaces, Attack, Panache et Rangers prioritairement...
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
  10. Otez-moi d'un doute, un Panache c'est un demi de guerre avec de la limonade ?
    Merci pour ces 3+1 PF
    Gérard

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^