Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 19 août 2020

Plume Rouge (1) - 7





Petite série de Western chez l'éditeur SFPI : seulement 14 numéros entre mars 1962 et mai 1963.

Je vous propose un nouveau numéro inédit.




http://www.mediafire.com/file/kc6w2m4j0zqsb3u/Plume_rouge_%25281%2529_-_07.cbz/file

Bonne Lecture

12 commentaires:

  1. Et une rareté de plus, un grand merci "PJP".

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, je vais me régaler. Merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  3. Pas courant comme revue!
    Plume rouge, western indien en série principale, est dessiné par Nicola del Principe, les couvertures sont toutes tirées de western US, dans ce n°7 (n°4-5-6) on y reconnaîtra Charlton Heston dans le rôle du "Fils de Geronimo / The Savage" de 1952
    Merci Pjp !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet inédit qui vient s'ajouter au 1,6 et 8.

    RépondreSupprimer
  5. Plume Rouge n°1
    http://www.mediafire.com/file/27mxuy0269k2nf9/file
    Plume rouge n°6
    http://www.mediafire.com/file/whx2ssiy7om99pf/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu tard, mais je rentre de vacances. Merci Doc.

      Supprimer
  6. Merci, pjp, pour ce n°7 inédit, et merci Doc pour le n°6 que j'avais zappé.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de faire mon marché et j'ai récupéré 3 plumes MERCI

    RépondreSupprimer
  8. Après les 4 plumes blanches,les 3 plumes rouge merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pjp...lecture automnale en perspective..!..

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^