Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 3 novembre 2020

Teddy Ted Magazine - 002 - 003 - 004 - 005 - 008

 

La série est parue pendant treize années, d'abord en épisodes à partir du n° 934 de Vaillant du 7 avril 1963, puis en récits complets dans Pif Gadget jusqu'au n° 312 (n° 1550) du 18 avril 1975. La série disparaît au bout du cent-vingt-deuxième épisode, remplacée par l'adaptation de la série télévisée Les Mystères de l'Ouest.

Teddy Ted était un western réaliste de facture très classique. Ce cow-boy solitaire, fidèle du ranch dit du triangle 9, situé près de la ville imaginaire de Tombstone, affrontait bandits de tous poils, chevauchant son cheval Stormy et épaulant le vénérable shérif Old Pecos. Il est entouré de divers personnages récurrents : Sancho et le jeune Bronxy, le médecin alcoolique Doc, et l'Apache, son mystérieux et taciturne compagnon. Plus tard ils seront rejoints par Mamie Bazar, le Père Six Coups, Dors-dehors...

 



002


003






N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage






28 commentaires:

  1. ..Merci duo Lulu et Kraven64...!..

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une fiche qui est d'actualité avec le duel américain qui va se jouer aujourd'hui ... et les jours suivants ...Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la fiche et les retouches Lulu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Kraven 64 pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui ne les ont pas 122 épisodes de Teddy Ted ici

    http://uptobox.com/hl40y4arpsct

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kraven64, lulujojo et daniel Coupeur pour ces partages.

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci pour les magazines et les épisodes.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci à lulu Kraven et Daniel.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Kraven64. Plus que le n°6 et la série est complète.
    >Filou<

    RépondreSupprimer
  10. MERCI LES AMIS POUR CE PARTAGE !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe qualité des scans pour une série super !!!
    Superbe partage et un super merci pour tout cela.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci. Quelqu'un dans ce post dit qu'il ne manque que le 6, pourtant je ne vois pas le 1 et le 7 ? un e bonne âme pour me les fournir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse d'un anonyme, donc....
      "Merci Kraven64. Plus que le n°6 et la série est complète.
      >Filou<"
      Mois j'ai pas en tout cas.

      Supprimer
    2. Bonsoir Anacho et AMDK5962 voici le TEDDY TED N°01 des éditions VAILLANT,
      je ne possède pas le N°07

      https://mega.nz/file/qjpXkahD#cEMPlsuKBWCwCfpAFH9bQoIPAK3hw63zzSpkQ0de_W4

      Supprimer
  13. Je réitère ma demande, personne pour nous mettre le 01 et 07 dont on dit qu'ils sont ici ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  14. Merci Anacho de prendre le temps de ma répondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces numéros sont disponibles sur libgen.

      Supprimer
  15. Bonjour AMDK5962 et merci à l'anonyme pour l'info, voici donc le TEDDY TED N°07 (EDITIONS VAILLANT) en provenance de LIBGEN et retouché par mes soins:

    https://mega.nz/file/ar4gTZQI#9euQQy4jLm1BJ7W2OCWKGmDiFLJmRZQknGNQDwVlYLY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merki Kraven ! C'est super gentil ! Je t'enverrais une part de gloubiboulga ! Donc si je ne me trompe pas, il ne manque que le 06 ?

      Supprimer
    2. Affirmatif, et merci pour le gloubiboulga, je m'en lèche déjà les babines.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^