Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 8 novembre 2020

FLASH [SERIE2][pop magazine - cosmos - flash]


Flash est de retour ! Cette seconde série est assez particulière puisqu'elle regroupe en fait 3 phases Premièrement version "pop magazine" du N°1 au 17, tout en couleurs (mai 1970 à mai 1974). 


Ensuite, place à la "collection Cosmos", du numéro 18 au 30.le format se réduit et la couleur disparaît (juillet 1974 à octobre 1976). 

Et enfin, place à Flash "Collection Flash" du numéro 31 au 59 (janvier 1977 à juin 1983). 


A noter que le N° 20 reprend la couv' du 37 de la première série 

On y trouve quoi ? Ben principalement Flash, le super Héros le plus rapide du monde ! Mais aussi (non exhaustif) : Adam Strange, Aquaman, Atom, Les Chevaliers Atomiques, Congo Bill Congorilla, Les Défenseurs, Extensiman, Faucons Noirs, Green Lantern, Hawkman, Jonn Jonzz Détective de Mars, Kid Flash, La Légion Super Heros, Le Ranger De L'Espace, Roy Raymond Tv Détective etc...

Je vous propose :


Lien pCloud - 001



Lien pCloud - 002


































Lien pCloud - 050




Pensez à remercier !!!!


100 commentaires:

  1. Merci Anacho pour cette superbe compil.

    RépondreSupprimer
  2. Après Captain Action, Green Lantern et maintenant Flash chez les super héros il ne manque plus que Aquaman et Atom de chez Pop Magasine.

    RépondreSupprimer
  3. Génialissime. Pour moi Barry Allen est le seul vrai Flash, pour dire si je l'aime. Et la collection Pop Magazine a été un grand moment. Merci Anacho pour ces retrouvailles.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. De Nada Amigo. Au fait, rétabli ?

      Supprimer
    2. Pas encore à 100%, toujours cette fatigue et un semblant de rhume…mais je ne vais pas me plaindre, les symptômes sont légers pour ma famille et moi. Je suis de retour.

      Supprimer
  5. Un très gros lot très appréciable en ces périodes propices à la lecture. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Anacho pour ces belles fiches.
    Les derniers ont dû mal à venir mais je ne désespère pas.
    Bon courage lulu.
    Flash (Arédit - Pop Magazine) - 48 - La bande électrique - Arédit (Flash) - Décembre 1980
    https://mega.nz/file/JMJzBCKZ#W1ehVo9GuqpDhsal2FkvFPdkWtf1Z6d17GckozHc3gc

    RépondreSupprimer
  7. Un post indispensable... à mon avis. Merci pour ce précieux contenu.

    RépondreSupprimer
  8. Il a beau être rapide, j'ai pu tout télécharger. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Trouvé sur mon dd
    Flash (Aredit-Pop Magazine) - 01 - L'homme de l'année - Arédit (Pop Magazine) - Mai 1970
    https://mega.nz/file/EcgW2BAT#38S3lMR_6Lv-U3LpfLCmOm8d0JZRUhAeL1aF-QGjpMk
    Et un nouveau scan perso
    Flash (Aredit-Pop Magazine) - 50 - Les dernières secondes de Central City - Arédit (Flash) - Mars 1981
    https://mega.nz/file/pdgQgIgQ#F98fG7Y7xDtZTmj_b5OEeExFw-B5IsVqZKdSJJcHij0

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous ces Flash, merci à Anacho pour ce numéro 18 inédit et à Zapman pour ce numéro 18 inédit.
    Lachose

    RépondreSupprimer
  12. Je voulais dire merci à Zapman pour ce numéro 48 inédit.

    RépondreSupprimer
  13. Merci encore à Zapman pour cet excellent numéro 50...
    Lachose

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous pour ces numéros. A noter, en ce qui me concerne que du 1 au 17 ils sont référencés comme une v2, et que du 18 au 59 il s'agirait d'une v3, et que c'est peut-être ainsi qu'on peut en croiser d'autres sur d'autres blogs proposant des DL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas facile de s'y retrouver, j'ai donc suivi la bedéthèque & comics vf
      https://www.comicsvf.com/fs/8515.php

      Supprimer
  15. ...Merci Anacho...super fiche...et merci Zapman pour l'ajout supplémentaire..!

    RépondreSupprimer
  16. N°1 & 50 rajoutés. Merci Zapman !!

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Super compil !!
    Merci à Baron, EmuleBDZ, zapman et Maître A^^

    RépondreSupprimer
  19. Super Merci !
    Les 2 premiers numéros sont faciles à télécharger, car via mega...
    Le reste, c'est la merdasse habituelle avec multiup, qui vous renvoie sur de la pub à 99% du temps sans qu'on pige quoi que ce soit à ce qu'il faut faire. N'est-il pas moyen d'en finir avec ce serveur de ***de à la c** qui nous empêche de télécharger ces superbes volumes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est t'on ordi qui merde parce-que si tu est envahi par la pub tu n'a pas assez de sécurité sur t'on compte tu dois être envahi par des pages de pubs qui s’ouvrent n'importe quand télécharge un bon anti pub et tu aura plus ce problème

      Supprimer
    2. Sergio,

      il existe des serveurs qui sont plus amicaux que d’autres, par exemples mega.nz et mediafire.com.

      à tous:
      IMHO, partager c’est une activité sympathique qui doit générer de la joie (qui ne doit pas générer de la frustration).

      Souvenez-vous du temps où vous débutiez avec un ordinateur, pensez aux personnes du troisième âge, à celles qui ont des difficultés, etc.

      Des réponses telles que “chez moi, ça marche” ou “ça fait 20 ans que j’utilise ces serveurs” ne sont pas acceptables au travail, alors sur un site “violon d’Ingres”…

      Supprimer
  20. Merci Anacho et Zapman pour ces numéros : Flash in the night!

    RépondreSupprimer
  21. Flash. 06. La pierre philosophale. 1971.
    scan perso propre et complet.

    https://mega.nz/folder/t9RHWYJD#1FQQc8UTf4zXmVuH3vBV6Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel pour ce Flash !!

      Supprimer
    2. Merci Michel ! C'est une collection inédite (Eclair Comics) ou est-ce une partie intégrante de la collection Aredit Pop Magazine ?

      Supprimer
  22. Merci Michel pour ce flash 6 pop magasine qui manquait, vivement d'autres flash à venir...

    RépondreSupprimer
  23. Flash. 23. Les maléfices aveuglant de Abra Kadabra. 1975.
    Scan perso propre de une page et complet.

    https://mega.nz/folder/s0oAELaB#JYocPryOOXQbei-kRe4WEA

    RépondreSupprimer
  24. Salut
    Je n'ai plus qu'un Seul Flash S2 le 55 en version papier si personne ne l'a je le numériserais mais trop occupé pour découpe et nettoyage , qui est volontaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je suis preneur Wacoh, si tu veux tu peu l'envoyer directement sur ma boîte mail!
      sergio

      Supprimer
    2. Bonjour à tous pour que sergio puisse decouper et nettoyer le flash 55 entre 2 traductions j'ai numérisé 40 doubles pages reste de 79 à 130 quand je trouverai un autre créneau de temps
      Un mystère subsiste pages 75-76 et 77-78 pages sorties très claire et idem une demi page avant, j'ai recommencé 3 fois même soucis et pourtant j'étais presque dans la pénombre et aucune lumière incidente, la c'est l'informaticien qui parle, j'ai avant de me coucher scanné 3 autres doubles pages aucun soucis, donc je touche les 5 pages précédentes concernées et je sens une différence au toucher, va comprendre

      Supprimer
    3. bonjours, j'ai découper les pages reçues sauf les doubles pages 36 à 51 grosse bordure noire au centre problème de scan? si je les recadre je pers une partie de l'image manque de bordure si quelqu'un pouvais re scanner ces 8 doubles pages, autrement les autres pages sont bonnes à par les points noirs j'en ai rarement vu autant presque sur toutes,

      Supprimer
    4. Bon donc maintenant tu a les 132 pages, j'avoue que je me suis fait c.... pour scanner ce numéro, papier épais pages tordues et pourtant avait l'air neuf c'est vrai que ces dos carré piqués de points noirs sont une vrai galère a scanner, la balle est dans ton camp maintenant
      ssalutations
      vivement les 36 ou 64 pages agrafés

      Supprimer
    5. Bonjour, récapitulation des flash que j'ai, je fini retouche du 55 puis après du 30 et 47 que michel m'a envoyer merci a lui au fait michel le 47 on dirais qu'il a été rongé par une souris j’espère que tu n'a pas de problèmes avec des rongeurs

      Supprimer
    6. Salut Sergio.
      Non aucun problème de rongeur ici
      j'ai prit le livre dans cette état la
      Quand je l'ai examiner je savais que je pouvais le scanner
      sans problème ou si non je le prenait pas.
      Encore merci de ton aide.

      Supprimer
    7. Salut le 55 reste 10 pages a retoucher vous devriez l'avoir dans la journée, là je sature je vais me couché.

      Supprimer
  25. Merci Michel, 1 flash aredit de plus..

    RépondreSupprimer
  26. Flash 25 terminé à 1 heure du matin, le haut de la page 27 il y aurait de l'écriture à rajouter, mais ça je ne sais pas faire.
    J'envoie de suite un lien wetransfer à Anacho pour qu'il le mette sur bd mag.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lachose pour le 25.
      Et pour la page 27 désoler je ne men suis
      pas aperçu ou si non je l'aurais modifier.
      j'ai retourner voir dans le livre et ses bien un défaut du livre.

      Supprimer
  27. Bonjour, comme promis voici flash 55, je prépare flash 30 j’espère moins de retouches pour aller plus vite!
    Flash - 55 - Mise à l'épreuve.zip
    https://www81.zippyshare.com/v/dwsIAfxB/file.html

    RépondreSupprimer
  28. Super, merci Sergio pour ce flash 55 qui t'as donné du fil à retordre, en espérant que les 2 autres à venir soient plus facile à retoucher...

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, voici le flash 30 redresser et retoucher, je vous prépares le 47 qui devrais être simple a faire!
    Flash - 30 - Le voleur de Central City.zip
    https://www36.zippyshare.com/v/mn2QmjYD/file.html

    RépondreSupprimer
  30. Merci Sergio pour ce flash numéro 30 aredit, pour le numéro 25 Anacho rafistole 2 pages avant de le retransmettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, il est en train d'uploader, il sera prêt tout à l'heure.
      J'ai rajouté 'sauf erreur) les derniers. vérifiez quand même ^^

      Supprimer
  31. c'est bon avec les 2 pages rafistolées ^^

    RépondreSupprimer
  32. Merci Anacho pour ces 2 pages refaites du flash 25 de michel,
    A plus...

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le 25, je prépare vite fait le 47 d'ici un a deux jours c'a devrais le faire!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette belle fiche Anacho et tous les contributeurs
    En plus du 55 de Sergio, j'ai trouvé le 16 de Baron.
    https://uptobox.com/fpjlsqdfu63s

    RépondreSupprimer
  35. Vite fait bien fait!
    Flash - 47 - De multiples permutations.zip
    https://www24.zippyshare.com/v/apkRFKk9/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio pour ce numéro de la série 2 (ou de série 3 selon qu'on prenne en compte à partir du numéro 18, le changement de nom de la collection).

      Supprimer
    2. Encore merci Sergio pour le 47.

      Supprimer
  36. Super, merci Sergio pour ce flash 47 aredit attendu, et merci également à Michel pour tout ses scans, je crois que c'était son dernier flash, vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  37. Salut wacoh05;
    C'est surtout le dernier le 13 qu'il nous faudrait, le 5 et le 9 ont été fait il y a quelques temps ...
    Lachose

    RépondreSupprimer
  38. Salut wacoh05;
    C'est surtout le dernier le 13 qu'il nous faudrait, le 5 et le 9 ont été fait il y a quelques temps ...
    Lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut
      j'ai zappé le 05 et le 9 tu peux me remettre les liens STP (ouf ca de moins a faire)

      Supprimer
  39. Oui, d'ici ce soir quand je rentre..
    Lachose

    RépondreSupprimer
  40. flash 5 pour wacoh05
    le coin des contributeurs est plein
    https://we.tl/t-409HDNYfLm

    RépondreSupprimer
  41. Pour Wacoh05
    Flash nouvelle formule 9
    lachose
    https://we.tl/t-efNmTw09El

    RépondreSupprimer
  42. Merci Wacoh05 pour ton flash 13 allégé...
    je t'ai mis le Dracula 1 pocket, mais pour l'instant le coin des contributeurs bloque...
    lachose

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Dommage que je sois pris a d'autres taches mais j'ai consacré un petit moment a ce flash qui reste techniquement un mystère pour moi j'ai essayé avec Scantailor, Xnview, Light Image resizer, Picocosmos et Photofiltre et malgré découpe proches des cases a chaque fois quand je crée le cbr une marge énorme se rajoute a chaque page (ce qui ne m'était jamais arrivé avant)
    Donc j'ai opté pour cette version 3 au meilleur compromis taille des marges qui est celle la mini ou je peux descendre, taille du fichier figurez vous dans la v1 par scantailor en 300 DPI taille 1 875 Mo, donc pour avoir des pages a peux près taille originales il a fallu faire du 96 DPI et par contre je n'ai pas eu le temps d'enlever le jaunâtre , peut être il serait plus simple de remplir de jaunâtre pour que ca jure moins mais la a vous de jouer les ami moi je retourne sur Rock
    https://www94.zippyshare.com/v/maz94TEu/file.html

    RépondreSupprimer
  44. Hello!
    Un flash 13 série 4 (sûrement de Wacho05) mais refait sur le Web,
    il est impec, transféré par wetransfer
    A+
    https://we.tl/t-ISaQHoSWid

    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lachose, pourrais tu remettre en partage ce Flash 13 Série 4 retravaillé stp, je l'ai raté et je l'ai pas trouvé sur la mule !

      Supprimer
  45. Salut Lee Firkins

    Tu tapes "flash 13 le bon" et ça devrait apparaitre, il est en 180 M0, c'est celui de Wacoh05 mais amélioré par les amis emule bdz je suppose.
    Si tu ne trouves pas je le mettrais mais pour l'instant le téléchargement des aventures fiction et des akim color prend toute l'énergie...
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info je l'ai trouvé !

      Supprimer
    2. Ah okay le téléchargement était à 92 pour cent, mais ça ramait terrible et je viens donc de l'arrêter.
      Sur We transfer le lien ne dure que 8 jours...
      A+
      lachose

      Supprimer
  46. Hello !
    je viens de trouver Flah série 4 numéro 4 (nouvelle formule : un coup dans le noir) en version (fixed) en 213 MO pareil mais images encore plus nettes, si cela intéresse ceux qui n'ont pas le site de l'âne, je peux le rajouter...
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Lachose, merci pour l'info, je l'ai pris effectivement c'est mieux ! quelqu'un a pris l'initiative de le nettoyer !

      Supprimer
  47. Pour unknown :
    flash nouvelle formule 1 à 7
    https://we.tl/t-w2XEiTrAgr
    valable 8 jours seulement
    lachose

    RépondreSupprimer
  48. pour unknown
    flash nouvelle formule 8 à 13
    https://we.tl/t-aK4A7Ij4Nf

    RépondreSupprimer
  49. pour unknown :
    star flash 4 manquant
    https://we.tl/t-rv9zcAQno7
    en ce qui concerne la collection V arédit complet, peut-être
    que BD mag désirerait faire une fiche? donc attente...
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lachose, je savais qu'il avait été scanné !

      Supprimer
    2. Je savais pas qu'il avait été scanné ! j'écris trop vite j'oublie des mots !

      Supprimer
  50. Merci mais la plupart des liens sont morts... Quelqu'un pour les remettre ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  51. Merci lulujojo, c'est magnifica !

    RépondreSupprimer
  52. QUE DES PEPITES MERCI

    RépondreSupprimer
  53. Je viens de télécharger le récapitulatif (Sommaire) des numéros scannés de la série “Pop Magazine / Cosmos / Flash / Flash”, numéros 1 à 59.

    Il y a pas mal de manquants (seuls quelques uns apparaissent dans mon fichier).

    URL:
    https://www.mediafire.com/file/l3qk5wkxeay68gu/Flash_-_Sommaire_%2528Pop_Magazine%2529.zip/file

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^