Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 29 novembre 2020

Commando - 114 - 119 - 122 - 125 - spécial 132 pages

 

Commando est une revue de l'éditeur Arédit/Artima.

306 numéros. La revue débute en récit complet (format 17 x 23 cm pour 36 pages) pour les six premiers numéros (voir Commando 1re série). À partir du numéro 7 (avril 1960) jusqu'au numéro 25, elle passe au format super-digest (11,5 x 17,5 cm) avant de passer en 13 x 18 cm plus classique du numéro 26 jusqu'à la fin. 65 recueils. 19 Numéros spéciaux.

 

114

119

122

125

 Spécial 132 pages


 

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

31 commentaires:

  1. Avec le café , c'est très bon MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau réveil avec cette excitante prestation de la Pom-Pom Girl !! Merci ... et aussi bien sûr pour les inédits de Commando

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu pour les retouches et la fiches...!.

    RépondreSupprimer
  4. Et 4 de plus, merci
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  5. Toute seule contre 5 commandos !!!
    Merci pour l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. C'est de la Pom-Pom Commando ;)
    Merci à Guymauve et lulu pour ces inédits!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Merci bien pour ces Commando, aromatisés à la Pom Pom girl.

    RépondreSupprimer
  8. Je connais quelques commandos qui ne seraient pas contre un cinq à sept avec une pom-pom girl.
    Merci Guymauve et lulujojo pour ces 5 inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Et un Commando en plus du beau travail de lulu et Guymauve
    Commando - 301 - La bataille commence - (Arédit) - Juillet 1986
    https://mega.nz/file/QY4XCaxL#kOVvUY_TAlJT8Zzyz4y_4qzGImB4nrQbsSN_26duDBo

    RépondreSupprimer
  10. Merci lulujojo et guymauve pour commando
    et aussi zapman pour le 301.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Guymauve pour ce partage...
    Je rajoute une paire
    Le N°280
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ8Lb7Z1uSa4qH6q77W4ibxfTj6kh0r8mcy

    RépondreSupprimer
  12. et le N°281
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZBLb7ZejJThkpQt2pQ60w4DmV7PzU7bpyV

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette nouvelle salve.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour les rajouts Zapman etProd du Partage !

    RépondreSupprimer
  15. Commando 229 d'AREDIT : le fameux numéro avec un vrai épisode de Sgt Rock devenu un faux car Aredit a changé les visages et les noms Rock s'appelle Rogers ici (va comprendre) de toute façon le 8 Aout si tout ce passe bien niveau programmation BDMag vous verrez dans la compil Tome 1 de Sgt Rock cet épisode avec les vrais noms et visages
    https://www78.zippyshare.com/v/IukYpRC8/file.html
    et des que je peux je numérise les numéros Commando 230 et 231 merci a Serge de Liège pour son envoi GRACIEUX qui sera suivi bientôt d'un Faucon Noir 5 tant attendu pour terminer la série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wacoh05 et merci Serge de liège pour ton implication. En ce moment, j'ai l'impression d'être chez des bouquinistes où on parvient à découvrir ce qu'on ne recherchait plus. La possession n'est plus que virtuelle, mais le plaisir reste le même.

      Supprimer
    2. Merci Wacoh05 pour ce Commando #229.
      Concernant l'épisode de Sgt Rock, il s'agit d'une adaptation de Our Army At War #92 intitulée Luck of Easy !
      Certes Rock est appelé Rogers mais je ne vois pas de différence sur les visages hormis quelques retouches "habituelles" souvent en lien avec les risques de censure et les contraintes de format. Sur la Splash, par exemple, un impact sur le front du G.I. a disparu.
      Mais je me trompe peut être...

      Supprimer
    3. salut Loulou
      demain tu comprendra avec la sortie du tome 1 de Sgt Rock, 8 mois que "j’enquête sur le sujet" car Aredit un ex maquetiste m'a raconté beaucoup de magouilles genre faire passer un autre sergent pour Rock et dans plusieurs histoires qui ne sont pas dans les VO (j'ai l’intégrale)des histoires publiées dans Wham, flèche noire , commando etc , mais dans cette histoire c'est l'inverse une vrai histoire Rock transformée en fausse , et la pour le moment je n'ai pas l'explication
      car j'ignorais cette supercherie quand j'ai rencontré ce maquettiste a Angoulême il y a des années donc demain tu verra la vrai histoire dans le Tome 1 de rock qui devrait en comporter 8 ou 9 tomes car j'ai 150 histoires , il m'en manque 16 que petit a petit Serge de Liège m'aide a les avoirs et reste les non recensées ou l'a c'est l'inconnu
      bonne Nuit ,

      Supprimer
  16. Commando 230 et 231 demain presque fini et surprise dans ce recueil il y avait un 4 ème le 232 que je numériserais dès que j'ai un trou dans mon planning.
    Pour Superman Poche 2 vu que je n'ai pas eu d'aide pour la traduction épisode introuvable en français de Lois Lane pour le moment 7 pages sur 17 traduites ? mais priorité au 106-107 de Melomad dès que je le recevrais

    RépondreSupprimer
  17. Commando 229 a 232 : Après échange avec Lulujojo celui préfère que je lui envoie les 4 numéros pour faire une belle fiche comme il a l'habitude, donc je m'exécute
    Publication je sais pas quand ?, Mon Cher Hurricane il faudra que tu patiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attendu plus de 20 ans pour retrouver certains titres, c'est pas quelques jours ou quelques mois qui me feront désespérer. Tu n'as pas à t'en faire pour moi, Wacoh05. Je me contente de ce qui nous est offert chaque jour (ce qui est déjà énorme).

      Supprimer
  18. merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^