Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 27 novembre 2020

Magnus an 4000 (Aventures de tous les temps) n°2 et 3 / Héros de l'Aventure NS n°22 - Star Trek / Bomba (Eclair comics) n°5 / Simbad le marin n°7

 Edité tout d'abord aux Editions des Remparts avec 6 numéros dans la collection "Héros de l'aventure" (juin 1972 à octobre 1972), la collection devient "Magnus an 4000" avec 17 numéros de décembre 1972 à janvier 1977.

Format 170x240 - 32 pages - Couleurs - la revue passe à 40 pages au n°10

Magnus, l'anti robot est un personnage de fiction créé par Russ Manning en 1963 et publié par Gold Key Comics dans Magnus Robot Fighter 4000 A.D.. Le personnage réapparaîtra dans les années 1990 chez Valiant Comics et Acclaim Comics.

En série secondaire, toujours dessiné par Russ Manning,  une série SF "Les Etrangers" ("Captain Johner and the Aliens" titre original).


Infos complémentaires:

http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CMA4.HTM



Je vous propose les deux n° inédits qui manquaient pour terminer la série

n°2 (janvier 1973)


n°3 (février 1973)


*******************************************************************************************************************

Héros de l'Aventure NS n°22 - Star Trek - octobre 1972



*******************************************************************************************************************



n°5 (Eclair comics) - 1970




*******************************************************************************************************************



n°7 (juillet 1962)


Merci à Zapman pour le Simbad n°7
DM&Starman pour le reste


Pensez à remercier...





42 commentaires:

  1. Merveilles de complétude...
    Je remercie grandement Doc Mars, Starman et Zapman!

    RépondreSupprimer
  2. Merci DM&Starman, Zapmanet Doc pour ces inédits. Par contre pour Magnus j'ai deux numéros manquants, le 11 et le 16. J'ai dû les louper :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Hurricane Boy
      Les n°11 et 16
      http://libgen.lc/comics/get.php?md5=67b8cf7b862a57ee8064590840c4dd29

      http://libgen.lc/comics0/_0DAY2/NEWS%20BDs/2017/05/COMICS%20FR/%5BComics%20Fr%5D%20%5BComics%20Fr%5D%20Magnus%20An%204000%20-%20016%20-%20%28Ed.%20des%20Remparts%29%20-%20Aout%201976%20-%20DM%26Sscan.cbr

      Bonne lecture !!

      Supprimer
  3. ..Merci Doc Mars, Starman et Zapman..très intéressante brochette..!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mélange de petits trésors ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toute la team, et spécialement aujourd'hui à notre Doc.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe livraison. Merci
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Doc Mars, Starman et Zapman pour ces inédits, notamment la série complète Magnus an 4000 avec également la série terminée de Bomba.
    Lachose.

    RépondreSupprimer
  8. Tout dans la variété. On aime. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Il manque juste Magnus l'anti robot de chez Sagédition présence de l'avenir HS 1.
    Le HS 2 existe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, tu as le HS2 de Magnus de chez Sagédition? Moi, j'ai le HS1.

      Supprimer
    2. après avoir découvert la série ici, j'ai effectivement trouvé le HS2 sur la mule, mais pas le HS1 ... Si besoin je peux re-partager ce HS avec une url plus classique (et je suis intéressé comme bcp d'autres par le HS1 ^^ )

      Supprimer
    3. Hello ! celui que j'ai c'est Magnus : le robot fantôme, trouver sur la mule mais avec peut-être une erreur entre le HS 1 et le HS 2, si vous ne l'avez pas je peut le mettre sur le site. A+

      Supprimer
    4. Heu...je peux c'est avec un X.je corrige mon erreur.

      Supprimer
    5. "Magnus : le robot fantôme" c'est le HS2

      Supprimer
    6. Oui, mais Anonyme du 28 novembre de 18h37, nous dit qu'il a le HS 1, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité et si il veut toujours le HS 2.
      Si c'est le cas qu'il le mette sur BD Mag...

      Supprimer
    7. Si Anonyme de 18h37 veut bien nous faire bénéficier de son exemplaire, qu'il en soit remercié.
      Attention il existe un scan intitulé HS1 mais qui est en réalité le HS2^^
      D'après la couverture, je pense que le HS1 est une réédition du Magnus (Héros de l'aventure) n°1 (juin 1972)
      Le lien pour le HS2
      http://libgen.lc/comics0/_AMER_TRANSL_TO_EURO/French/Magnus%20an/Magnus%20an%204000%20%28Aventures%20de%20tout%20les%20temps%29%20-%20HS2.cbr

      Supprimer
    8. Bonjour, voici le Magnus HS1
      https://mega.nz/folder/RlQHTYwI#pde2MbsS71FtZuy00YLYCw

      Supprimer
    9. HS1 ou HS2 il s'agit des mêmes exemplaires, hélas ;)

      Supprimer
    10. Et oui, je viens de m'en rendre compte :-(

      Supprimer
  10. Merci Doc.
    Une fiche récapitulative de Bomba serait la bienvenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dispo demain Samedi à 5h avant la fiche principale de 6h^^

      Supprimer
  11. Magnifique le partage...et la mademoiselle du gif également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la sublime Caroline Munro dans THE GOLDEN VOYAGE OF SINBAD (1973) un autre gif ici :
      https://www.pinterest.fr/pin/585538389042237353/

      Supprimer
  12. Merci Doc Mars, Starman et zapman pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Merci Messieurs
    Il fait froid près de la Méditerranée aujourd'hui, sous la couette et les bds c'est trop cool.
    Bon weekend à vous tous��

    RépondreSupprimer
  14. Merci à Doc Mars et à Starman pour ce Star Trek éditions des remparts.

    Si quelqu'un avait les Star Trek éditions Arédit numéros 2, 8 ET HS qui manquent à la collection.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Encore un billet de ouf !!!!!!!!!!! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tous les goûts. merci beaucoup de cette sélection.

    RépondreSupprimer
  17. Est-ce possible d'avoir un lien pour obtenir le numero 6?

    RB

    RépondreSupprimer
  18. et encore une découverte pour moi, vous êtes top !!!

    RépondreSupprimer
  19. Magnus 4000 mais laissez tomber ma demande, je viens de trouver.

    RépondreSupprimer
  20. Svp les spéciaux "Rodeo " et ombrax numéro 20.merci!

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup la team pour cette belle brochette ;)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous
    Je recherche la totalité des aventures de Magnus en français. Savez-vous où je pourrais trouver ça ?
    Merci d'avance et félicitations pour ce blog extraordinaire.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai oublié de préciser : en version numérique !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je viens de télécharger Magnus HS01 sur le calendrier de l'avent, et j'ai trouvé ici le HS02. mais dans le post vous parlez de la collection Magnus an 400 qui est terminée. Or je ne la trouve pas sur le site. quelqu'un peut-il me la fournir ?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^