Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 23 novembre 2020

Akim - 071 - 072 - 073 - 075 - 076 - 077 - 078 - 080 - 082 - 625 - 628

 

Akim est une série de bande dessinée italienne (ou fumetti) publiée en petit format consacrée aux aventures du personnage du même nom. La série, publiée d'abord chez Edizioni Tomasina, détient le record du nombre de numéros avec un total de 756 soit trente années de parution bimensuelle chez l'éditeur français Aventures & Voyages.

Akim est l'un des nombreux « clones » de Tarzan aussi appelés tarzanides. Il se distingue par son étonnante longévité ainsi que par l'imagination débridée de son scénariste (Roberto Renzi) empruntant parfois à l'iconographie de films à succès tels que Star Wars.











N’oubliez pas de rmercier…

Merci à Miki54 pour ce partage.

41 commentaires:

  1. Merci à vous. Le n°77 présente une erreur de déchiffrement. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Wow..merci Lulu et Miki54...toute une brochette...!.

    RépondreSupprimer
  3. salut
    j'allais écrire la même remarque et pour info je n,ai eu aucun soucis de télécharger les autres en cbr avec le VPN pour clore la mini polémique que j'ai déclenché par non information lu sur ce que fait en plus le VPN depuis récente mise a jour (VOIR COIN CONTRIBUTEURS fiche Étranges Aventures).
    et pour ceux qui diront tu n'a qu'a pas mettre en service ton VPN et bien sachez que Méga bloque le téléchargement après un certain Quota vous incitant a prendre un abonnement payant,d’où changement de pays pour pouvoir continuer c'est évident
    salutations
    wacoh05

    RépondreSupprimer
  4. Merci, une superbe série comme je les adore

    RépondreSupprimer
  5. Merci Miki54 et lulujojo pour ce beau partage. Le lien du n°77 ne passe pas le déchiffrement pour info.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu les commentaires signalant l'eereur sur le n°77, lol

      Supprimer
  6. Voilà une fiche bien fournie ! Merci beaucoup et idem sur le pb pour le n°77.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, encore une belle journée grâce à vous....

    RépondreSupprimer
  8. Super merci MIki et lulujojo pour ces 11 numéros à 2 chiffres
    Mon probable inédit
    Akim - 223 - Drôle de corrida - (Aventures et Voyages - Mon Journal) - Novembre 1968
    https://mega.nz/file/4NgXBIQC#CN3kAdlxjtzdJy0ZE9vR4FnDW-hgOPY7j69oTI5KMm8

    RépondreSupprimer
  9. Superbe merci Miki54 et Lulujojo pour cette belle brochette...
    Je vous en ajoute un ou deux de plus dans la journée

    RépondreSupprimer
  10. Une belle brochette d'Akim, merci pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  11. F O R M I D A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Miki & Lulu

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ces Akim

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour "Prod", j'espère que tu ne nous oublies pas et que tu pourras scanner prochainement les 2 pages manquantes 92 et 93 du AKIM n°520.
    MERCI d'avance

    Un grand MERCI à "Miki54" et "lulujojo" pour tous les numéros de AKIM psotés ce jour.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci beaucoup pour toutes ces lianes.

    RépondreSupprimer
  15. Akimissime fiche !!
    Un grand merci au binôme de la jungle Miki54 et Lulu

    RépondreSupprimer
  16. Un grand MERCI à Miki54
    Ici 7 N° de plus mais vérifiez quand même dans le lot
    107 137 255 263 317 603 604

    http://libgen.lc/comics/seriestable.php?
    series_hash=4b2cc8b46e490ff7ee1d767a41645908

    Je recherche AKIM N+53 si quelqu'un l'a d'avance merci

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Je vous ajoute le N°245
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ5L47ZJ3TJXX4khQQVYsh8HnRhwfvW4diV

    RépondreSupprimer
  18. Merci lulujojo pour cette fiche et merci à tous ceux qui ont mis des suppléments.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tous les efforts consentis par vos soins.décidément vous êtes les meilleurs.Svp.svp.spécial rodéo Et ombrax.aussi je cherche à télécharger le livre le "parfait secrétaire" de George Vivien année 1980.quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  20. et le N°190
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZTQ47ZtITzjNzth2HsafTJsHPJ6jlI8vRV

    RépondreSupprimer
  21. Le 520 complet et corrigé
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ3m47Z7wbvM1BRq2ydyOdAibRkjkp4t2Gy

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour "Prod", merci pour le AKIM n°520 corrigé avec les pages 92 et 93, mais je viens de m'apercevoir, qu'il manquait aussi les pages 16, 17, 106 et 107 (je crois que c'est tout). Dans l'attente de te lire, je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, il me semble que e-pcloud est devenu payant. Est-ce une erreur de ma part?

    RépondreSupprimer
  25. Nouveaux liens n°71 et 80 le 02/03/22

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^