Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 24 novembre 2020

Zoom - 16 & 17 & 19

 




Revue publiée chez Jeunesse & Vacances.

Peu de numéros avec seulement 19 numéros publiés entre août 1967 et février 1969.

Plusieurs histoires différentes essentiellement d'aventures avec les 4 As, Robin des Bois, Davy Crockett ... et même un peu de SF avec dans le dernier numéro les origines de Super J.


Je vous propose trois nouveaux numéros inédits dont le dernier numéro de la série qui contient les origines de Super J (Junior).




Bonne Lecture






17 commentaires:

  1. Merci Pjp..nouvelle série pour moi...!.

    RépondreSupprimer
  2. "Super J" présente une apparition d'invité de mon cher ami Robby the Robot! Hourra!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces 3 inédits.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Encore une série que je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Une découverte pour moi aussi, merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  6. Merci PJP pour m'avoir laissé de faire une suite.
    Zoom - 18 - L'attaque de Faucon Rouge - Jeunesse et Vacances - Janvier 1969
    https://mega.nz/file/sFpCwRBC#z86VchgexB84Py7iunA5c4ggn3hI4b3--YwHgnZ0Jdc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Cela permet d'avoir en effet les 4 derniers numéros !

      Supprimer
  7. Merci pjp pour ces inédits et zapman pour le supplément.

    RépondreSupprimer
  8. Le N°08
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ1A47ZAplhiweJBIkmm0xkNJsjp5NOVIPX

    RépondreSupprimer
  9. et le N°10
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZar47ZkwIhSCngPOHv4H716bGGHkBoutQV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces deux numéros supplémentaires !

      Supprimer
    2. Merci pour ces 2 inédits et sur 1 page que la majorité aime.
      Il reste la couleur à enlever quand c'est en noir et blanc.
      Pratiquement tous scannent en couleur.
      Le fond jaune c'est pas beau sur du noir et blanc.
      Moi j'utilise un vieux logiciel Microsoft Office Picture Manager.
      Je vais dans couleur et je règle la saturation au minimum (-100).
      N'importe quel autre logiciel de photo doit pouvoir le faire.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^