Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 19 novembre 2020

Tonnerre n°3 / Série O.K. n°3-4 / Mon Aventure n°5-7-11-12 / 2° Bureau contre Gestapo n°4-6-9-14

Grâce à Sinbad d'EmuleBDZ, j'ai pu compléter le Tonnerre n°3 😀
Qu'il en soit vivement remercier ici !

n°3 (juin 1967)


DM&Sinbad scans 

*********************************************************************************************************************


Série éditée par E.D.I.P.
4 n° non datés (il y en aurait 7)
format 155x195 - 12 pages en N&B

Se compose de 6 pages d'une BD western (dessinateur et scénariste inconnus) et de 6 pages de roman

n°3


n°4


DM&Starman scans et retouches

http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CSOK.HTM

*****************************************************************************************************************


RC hebdomadaire édité par les Editions Populaires Mondiales (EPM)
16 fascicules du 07/1949 au 10/1949
format 150x210 - 8 pages en N&B

Série composée de récits d'aventures exotiques et de western, un récit de SF "Troubles dans Mars", dessinés majoritairement par Jean Kalistrate (qui signe Ivan), Alex (Risène ?) et Devil.

n°5 (11 aout 1949)


n°7 (25 aout 1949)


1948 indiqué par erreur sur la couverture 😉

n°11 (22 septembre 1949)


n°12 (29 septembre 1949)


DM&Starman scans et retouches


http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CMAT.HTM

***************************************************************************************************************


RC bimensuel publié par les Editions Populaires Mondiales (EPM)

17 fascicules du 07/1950 au 03/1951
2  Spéciaux

format 185x275 à l'italienne - 8 pages - Noir et Blanc

Dessin: Jean Kalistrate / Scénario: Jean Kalistrate (pseudo Polsis)

Le n° 4 signé Kalomi

Les n° 6 et 9 sont signé Gadjem

Le n°14 est dessiné par Claude Gohérel


Série basée entièrement sur la lutte héroïque du 2e bureau français contre l'occupant allemand. 














DM&Starman scans et retouches

http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_C2BG.HTM

http://www.dlgdl.com/AUTEURS/DAA02467.HTM



Pensez à remercier...


22 commentaires:

  1. ..Merci Doc....super vintage fiche...et un gif qui assez guerrier..!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..Mais je crois que le lien de "Mon aventure" T.12 ne fonctionne pas..!..et j'oubliais..merci DM&Starman et Simbad..!.

      Supprimer
  2. salut doc
    merci pour ces bijoux
    par contre le maitre de la jungle le 12 le lien ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  3. Le PF n'est pas un monde si connu que ça ! Quelle découverte pour "2° Bureau" et "mon aventure" (dont le lien du 12 est momentanément inactif). Merci Doc !

    RépondreSupprimer
  4. Que voilà un gif persuasif. Je ne ferai aucune résistance. Merci. Ainsi que pour le reste.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces belles perles d'un autre temps !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces antiquités, j'adore.
    Merci aussi pour le gif des seins animés.
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  7. A part le"TONNERRE", que des découvertes pour moi, un grand merci pour ces bonnes surprises et "Vive l'allaitement maternel".

    RépondreSupprimer
  8. Super, un tonnerre éditions des remparts de plus, merci.

    RépondreSupprimer
  9. Exacte plus que 4 numéros pour cette série.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais me régaler…merci Doc&DM&Starman...et merci pour le gif de la belle Amazone.

    RépondreSupprimer
  11. 2ème Bureau contre Gestapo : voilà une découverte pour moi, merci de l'avoir partagé !
    PS : j'aimerais bien découvrir également la jolie blonde à la sulfateuse....

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci, notamment pour le tome de Tonnerre !

    RépondreSupprimer
  13. Tonnerre de Zeus ! Ça c'est envoyé comme fiche ! Purée de nous autres on frise l'excellence !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Merci Messieurs DocDM, Starman et Sinbad pour tout.
    Elle est bien seule cette guerrière,je me rallie à l'ennemi.

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  16. Merci. Est-ce que la dame appartient au 2ème bureau ou à la gestapo ?

    RépondreSupprimer
  17. Un super grand merci. Joyeuses fetes

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^