Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 5 novembre 2020

Rapaces - 122 - 136 - 370 - 375 - 379

 

RAPACES est une revue de l'éditeur Impéria.

425 numéros de mars 1961 à juin 1986. Format 13 x 18 cm. 68 pages jusqu'au N° 254, puis 132 pages jusqu'à la fin. 75 recueils.








N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve et Kraven 64 pour ce partage.

16 commentaires:

  1. Encore une belle salve d'inédits très agréables pour cette période de confinement ... Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Guymauve, Kraven64 et lulujojo pour ces cinq inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Dites-moi vite où je peux trouver ce crayon-gomme, et merci à Guymauve pour tous ces partages, ainsi qu'à Lulu, toujours fidèle à lui-même comme le prouve encore cette fiche.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ces 5 oiseaux de proies.
    après le crayon à gomme rose, il faudrait peut-être essayer un crayon à gomme blanche...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  5. Une infirmière comme on les aime. Merci, euh... pour les Rapaces !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à ce trio Gyuvauve, Kraven et lulu pour ces jeunes rapaces inédits.
    Rapaces - 355 - Lui ou moi - Vendetta - Impéria - Juillet 1980
    https://mega.nz/file/8YRwHbqL#Z6rDa9GGNod7sP3uNI682_T7A72z_sYwEZfFKNIJpx0

    RépondreSupprimer
  7. ..Merci Lulu...toujours aussi minutieux pour les montages et retouches...aussi Kraven64 pour sa collection que j'apprécie beaucoup..sans oublier Zapman pour son super apport..!.

    RépondreSupprimer
  8. Merci,
    Quand les rapaces passent, mêmes les vautours s'y aventurent pas.
    Messieurs, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Je vous propose ce soir le seul et unique "Rapaces" de ma collection de PF
    Le N°373
    https://mega.nz/file/YAJ3xIjR#5CLYPmuWKDwrmDmb7snBHBavirnsagIJYWGzl0KosaE

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^