Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 15 juin 2021

La Maison du Mystère - 005 - 014 - 016 - 019

 


La Maison du Mystère est une revue de bandes dessinées petit format (13*19) parue aux éditions Artima dans la célèbre collection Comics Pocket.

La série compte 21 numéros  publié à partir du 4e trimestre 1975 jusqu'en avril 1983. 164 pages jusqu'au N°4 puis 132 pages jusqu'à la fin.
Sur titré « serez vous assez téméraire pour entrer dans … » chaque numéro, comme le manoir des fantômes sorti 6 mois plus tôt, est composé d’une multitude de courts récits d’horreur créés par les meilleurs auteurs du genre avec principalement du matériel DC Comics : Ghosts, House Of Mystery, House Of Secrets (1°), My Greatest Adventure, Secrets Of Sinister House, Tales Of The Unexpected (1°) et Unexpected .




N’oubliez pas de remercier…

Merci à Michel et Zapman  pour ce partage.

30 commentaires:

  1. Merci Lulu de ta super fiche et de ton aide.
    Et merci encore Zapman.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a Michel et Zapman pour ces scannes, et merci lulu pour la fiche !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une série sur laquelle je lorgnait à sa parution, j'en est eu quelques exemplaires et j'ai toujours regretté ceux qu'il me manquait. Merci Michel, Zapman et lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer
  4. Merci au super trio Lulu, Michel et Zapman..!.

    RépondreSupprimer
  5. Super, un très grand merci à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a tous pour cette revue que j'acheter régulièrement a l'époque.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Michel et Zapman pour ces quatre nouveaux pockets..
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à lulujojo pour la publication...

      Supprimer
  8. Merci à tous pour ces numéros 👏 je les récupérerais quand ma connexion sera rétablie (a priori la box est naze)🥶

    RépondreSupprimer
  9. Elle a eu chaud la box, elle est naze, elle t'as fait Anazchaud...
    lachauze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! 😜 heureusement que j'ai encore mon téléphone pour suivre mais pas pratique...

      Supprimer
    2. Salut Anacho
      J'espére que tu n'est pas vers une ville de la région parisienne dont le nom commence par M , comme Philou Pak car la c'est le central Orange qui est maitre d'œuvre et du coup tous les autres sont en pannes car c'est un de ces centraux ou les autres opérateurs n'ont pas l'autorisation de bricoler
      Donc ni Free, Ni SFR ? Ni Bouygues pour une fois sont dans le coup (info de mon opérateur) merci Orange

      Supprimer
    3. Salut wacoh. Non je suis à l'ouest (sans jeu de mot)😂 entre Bordeaux et Nantes...

      Supprimer
  10. Pas le genre d'endroit où passer ses vacances^^
    Grand merci au mystérieux trio Michel, Zapman et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces 4 nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut PJP, je fais des retouches sur des Elvifrances et j'utilise la balise que tu as créé pour les pages italiennes censurés, j'éspère que ça te dérange pas, j'aime beaucoup l'idée et ça permet d'uniformisé par rapport aux retouches que tu fais de ton coté !

      Supprimer
    2. Hello, Non aucun problème. Tu peux utiliser autant que tu veux cette balise.

      Supprimer
  12. Merci Michel et le travail de restauration de lulu dans une maison mystérieuse.

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Michel, Zapman et Lulujojo :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Michel, zapman et lulujojo pour ces 4 inédits.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces 4 numéros supplémentaires dans cette série qui ne manque pas d'intérêt

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^