Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 28 juin 2021

Ouragan - 026 - 027 - 028 - 029 - 030 - 031 + compilation des séries éditées sur BDMag 01

 


Ouragan est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima. 43 numéros et 6 recueils de janvier 1955 à juillet 1958. Format de parution 175x230. Récits complets.


Lien MédiaFire - 026


Lien MédiaFire - 027

Lien MédiaFire - 028

Lien MédiaFire - 029

Lien MédiaFire - 030

Lien MédiaFire - 031


N’oubliez pas de remercier…

Compilation des séries éditées sur BDMag 01


25 commentaires:

  1. Merci Lulujojo pour ces inédits et cette récap (il m'en manquait deux).

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci, il m'en manquait 3

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Un, pour les inédits. Deux, pour la compilation. Ce qui m'a permis de compléter la collection.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les inédits ainsi que pour 4 autre numéros qui me manquaient.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci, bravo pour le travail.
    Joel

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci Lulu pour ce festival "OURAGAN".

    RépondreSupprimer
  7. Rebonjour pour Ouragan S1, J'ai trouvé le 32 et 33 sur un de mes disques (Donc ne manque que 25 et 36 a 43)
    32 : https://www74.zippyshare.com/v/BIBysZee/file.html
    33 : https://www74.zippyshare.com/v/taaB32Lu/file.html

    RépondreSupprimer
  8. lullujojo encore merci j'ai un petit soucis avec le n°7 le lien fonctionne mais j'ai 0 octet après telechargementamicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pas61
      Laissons Lulujojo profiter du soleil de la mer du nord (du moins je l'espère) et puis il dois fêter la victoire de son équipe
      tiens voila ton lien : https://www60.zippyshare.com/v/wxpSwGKd/file.html

      Supprimer
    2. Pas la mer du Nord mais la jolie région du Gard...et en effet on a fêter la victoire...bruyamment...et bonne merde à la France pour le match de ce soir.

      Supprimer
    3. Oui très fort les belges ! Merci et au fait avons-nous des lecteurs helvétiques ?

      Supprimer
    4. Bravo les belges et attention les français les "petits suisses" peuvent devenir difficiles a digérer !

      Supprimer
    5. Restons confiants. Mais il va falloir être plus démonstratifs... se taper les champions du monde ça motive..

      Supprimer
    6. là les p'tits suisses on carrément été indigeste bravo a eu ils mérite leur victoire!

      Supprimer
  9. Merci pour cette série que j'avais zapper a l'époque le lien du n°7 affiche 0 octet!

    RépondreSupprimer
  10. Ouragan série 1 récupérer sur un de mes disques durs, j'ai quelques n° série 2 et 3
    Ouragan - 022 - L'inconnu des Rocheuses.zip
    https://www31.zippyshare.com/v/aanszy7A/file.html

    RépondreSupprimer
  11. Belle récap, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR MERCI POUR LA SERIE OURAGAN EST IL POSSIBLE D AVOIR LE NUMERO 25 ABSENT DANS LA SERIE 1 A 35 MERCI DU POSSIBLE BOB N 1

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, un énorme merci, car j'ai peu récupéré des manquants.
    John49

    RépondreSupprimer
  14. Merci, car j'ai peu récupéré des manquants !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^