Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 7 juin 2021

La Saga de Miguel Angel Aznar - Intégrale 03




Suite et fin de cette fabuleuse saga science-fictionnelle méconnue. 





Voici le troisième tome qui regroupe les N°15 à 21 de
LUCHADORES DEL ESPACIO




MERCI SERGIO !!!!!!!



26 commentaires:

  1. Oh moi j'ai pas fait grand chose, à part la couv, tout le reste c'est Sergio, un boulot de ouf ^^ Merci Sergio pour cette saga !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand merci pour ce travail colossal ... je serais curieux de savoir combien de temps cela a pris Sergio pour concevoir et réaliser ces trois intégrales ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est simple j'ai commence a traduire la première page le 17 Avril 2021 mais bon pas a plein temps j'ai une vie a coté

      Supprimer
    2. Impressionnant !! ... si je fais un petit calcul : 360 pages pour 45 jours calendaires, cela fait 8 pages par jour : avec les bulles originales effacées, le texte traduit et adapté dans les bulles ... comme je disais colossal et impressionnant !!! Félicitation et mille mercis !

      Supprimer
  3. Bravo Sergio.
    Ne nous dit pas le nombre de journées que tu as passé pour accomplir cette tâche.
    Petite contribution en apportant plus de couleur et de contraste.
    https://1fichier.com/?yya1saiyw7mfip8q9dbd
    https://1fichier.com/?zjad0ho61psqmwpmitfu
    https://1fichier.com/?6gkqpzmycpwlmhzuu3up
    On aime ou pas. En tout cas, grand merci à Sergio et à Anacho pour l'avoir intégré dans Bdmag.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais penser le faire mais bon la traduction ne suffisait et j'avais prit le parti de garder les couleurs originelles mais j'ai rien contre on aime ou pas !

      Supprimer
  4. Aznarissime !!
    Merci beaucoup Sergio pour ce travail fantastique, merveilleux hommage à la SF espagnole.

    RépondreSupprimer
  5. Travail colossal et pour nous...plaisir immense. Merci, merci, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sergio pour ce troisième opus. Tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant, voilà une tâche d'accomplie. Et merci Anacho pour ces belles et racoleuses couvertures.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Sergio pour ce troisième volet de cette belle saga. Félicitation pour ce superbe et énorme travail de traduction. Merci Anacho pour ces belles couvertures.

    RépondreSupprimer
  8. En effet, j'avais omis Sergio dans mes remerciement.. alors merci Sergio, c'est très apprécié..!.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Sergio pour avoir terminé cette exceptionnelle série de science-fiction espagnole. Concernant JUVENTUD AUDAZ vous pouvez trouver des informations dans Tebeosfera ( https://www.tebeosfera.com/colecciones/hazanas_de_la_juventud_audaz_1959_valenciana.html)
    et aussi dans le blog
    ( https://misinolvidablestebeos.blogspot.com/2020/05/obras-de-pascual-enguidanos-usach-eagza.html )
    , où vous pouvez télécharger leurs copies.
    Encore une fois un grand merci pour cette version française qui nous permet de diffuser cette œuvre méconnue hors d'Espagne.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de terminer la lecture du volume 1…superbe. Je trouve que l’histoire a un petit air de ressemblance avec Perry Rhodan…Aznar publié en 59/60 et Perry Rhodan en 1961. Qui s’est inspiré de l’autre…ou pas du tout.

    RépondreSupprimer
  11. Un gros boulot de traduction et une très belle découverte
    Merci Sergio et Anacho

    RépondreSupprimer
  12. Y a pas vous êtes fortiches les gars !! Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, merci pour ce blog fabuleux mais je suis au désespoir: le tome 3 de l'intégrale de la Saga des Aznar n'est plus disponible.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à lulujojo pour le nouveau lien ! Excellent week-end à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de terminer le 3 ème Tome. C'était une belle découverte. UN GRAND MERCI à vous et au traducteur (gros et beau boulot)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^