Un très grand merci pour ce travail colossal ... je serais curieux de savoir combien de temps cela a pris Sergio pour concevoir et réaliser ces trois intégrales ...
Impressionnant !! ... si je fais un petit calcul : 360 pages pour 45 jours calendaires, cela fait 8 pages par jour : avec les bulles originales effacées, le texte traduit et adapté dans les bulles ... comme je disais colossal et impressionnant !!! Félicitation et mille mercis !
Bravo Sergio. Ne nous dit pas le nombre de journées que tu as passé pour accomplir cette tâche. Petite contribution en apportant plus de couleur et de contraste. https://1fichier.com/?yya1saiyw7mfip8q9dbd https://1fichier.com/?zjad0ho61psqmwpmitfu https://1fichier.com/?6gkqpzmycpwlmhzuu3up On aime ou pas. En tout cas, grand merci à Sergio et à Anacho pour l'avoir intégré dans Bdmag.
j'avais penser le faire mais bon la traduction ne suffisait et j'avais prit le parti de garder les couleurs originelles mais j'ai rien contre on aime ou pas !
Merci Sergio pour ce troisième opus. Tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant, voilà une tâche d'accomplie. Et merci Anacho pour ces belles et racoleuses couvertures.
Merci beaucoup Sergio pour ce troisième volet de cette belle saga. Félicitation pour ce superbe et énorme travail de traduction. Merci Anacho pour ces belles couvertures.
Merci beaucoup Sergio pour avoir terminé cette exceptionnelle série de science-fiction espagnole. Concernant JUVENTUD AUDAZ vous pouvez trouver des informations dans Tebeosfera ( https://www.tebeosfera.com/colecciones/hazanas_de_la_juventud_audaz_1959_valenciana.html) et aussi dans le blog ( https://misinolvidablestebeos.blogspot.com/2020/05/obras-de-pascual-enguidanos-usach-eagza.html ) , où vous pouvez télécharger leurs copies. Encore une fois un grand merci pour cette version française qui nous permet de diffuser cette œuvre méconnue hors d'Espagne.
Je viens de terminer la lecture du volume 1…superbe. Je trouve que l’histoire a un petit air de ressemblance avec Perry Rhodan…Aznar publié en 59/60 et Perry Rhodan en 1961. Qui s’est inspiré de l’autre…ou pas du tout.
Merci beaucoup.
RépondreSupprimerSuperbe travail. Merci.
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
RépondreSupprimerJoel
Merci beaucoup Anacho..!.
RépondreSupprimerOh moi j'ai pas fait grand chose, à part la couv, tout le reste c'est Sergio, un boulot de ouf ^^ Merci Sergio pour cette saga !!!!
RépondreSupprimerMerci pour cette saga.
RépondreSupprimerUn très grand merci pour ce travail colossal ... je serais curieux de savoir combien de temps cela a pris Sergio pour concevoir et réaliser ces trois intégrales ...
RépondreSupprimerBonjour, c'est simple j'ai commence a traduire la première page le 17 Avril 2021 mais bon pas a plein temps j'ai une vie a coté
SupprimerImpressionnant !! ... si je fais un petit calcul : 360 pages pour 45 jours calendaires, cela fait 8 pages par jour : avec les bulles originales effacées, le texte traduit et adapté dans les bulles ... comme je disais colossal et impressionnant !!! Félicitation et mille mercis !
SupprimerBravo Sergio.
RépondreSupprimerNe nous dit pas le nombre de journées que tu as passé pour accomplir cette tâche.
Petite contribution en apportant plus de couleur et de contraste.
https://1fichier.com/?yya1saiyw7mfip8q9dbd
https://1fichier.com/?zjad0ho61psqmwpmitfu
https://1fichier.com/?6gkqpzmycpwlmhzuu3up
On aime ou pas. En tout cas, grand merci à Sergio et à Anacho pour l'avoir intégré dans Bdmag.
j'avais penser le faire mais bon la traduction ne suffisait et j'avais prit le parti de garder les couleurs originelles mais j'ai rien contre on aime ou pas !
SupprimerAznarissime !!
RépondreSupprimerMerci beaucoup Sergio pour ce travail fantastique, merveilleux hommage à la SF espagnole.
Travail colossal et pour nous...plaisir immense. Merci, merci, merci.
RépondreSupprimerMerci Sergio pour ce troisième opus. Tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant, voilà une tâche d'accomplie. Et merci Anacho pour ces belles et racoleuses couvertures.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Sergio pour ce troisième volet de cette belle saga. Félicitation pour ce superbe et énorme travail de traduction. Merci Anacho pour ces belles couvertures.
RépondreSupprimerEn effet, j'avais omis Sergio dans mes remerciement.. alors merci Sergio, c'est très apprécié..!.
RépondreSupprimermerci pour cette 3eme partie
RépondreSupprimerMerci beaucoup Sergio pour avoir terminé cette exceptionnelle série de science-fiction espagnole. Concernant JUVENTUD AUDAZ vous pouvez trouver des informations dans Tebeosfera ( https://www.tebeosfera.com/colecciones/hazanas_de_la_juventud_audaz_1959_valenciana.html)
RépondreSupprimeret aussi dans le blog
( https://misinolvidablestebeos.blogspot.com/2020/05/obras-de-pascual-enguidanos-usach-eagza.html )
, où vous pouvez télécharger leurs copies.
Encore une fois un grand merci pour cette version française qui nous permet de diffuser cette œuvre méconnue hors d'Espagne.
Je viens de terminer la lecture du volume 1…superbe. Je trouve que l’histoire a un petit air de ressemblance avec Perry Rhodan…Aznar publié en 59/60 et Perry Rhodan en 1961. Qui s’est inspiré de l’autre…ou pas du tout.
RépondreSupprimerUn gros boulot de traduction et une très belle découverte
RépondreSupprimerMerci Sergio et Anacho
Y a pas vous êtes fortiches les gars !! Un grand merci !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour, merci pour ce blog fabuleux mais je suis au désespoir: le tome 3 de l'intégrale de la Saga des Aznar n'est plus disponible.
RépondreSupprimerNouveau lien le 26/06/22
RépondreSupprimerUn grand merci à lulujojo pour le nouveau lien ! Excellent week-end à toutes et tous.
RépondreSupprimerJe viens de terminer le 3 ème Tome. C'était une belle découverte. UN GRAND MERCI à vous et au traducteur (gros et beau boulot)
RépondreSupprimer