Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 24 juin 2021

Oliver - 026 - 262 -265 - 312 - 326


 Une très bonne et longue série médiévale chez l'éditeur Impéria.
471 Numéros de février 1958 à décembre 1986.
68 pages jusqu'au n° 322, puis 132 pages jusqu'au n°435 et 196 jusqu'à la fin.
La revue proposait les aventures de Robin des Bois dans une version d'origine britannique. Ici, Robin est appelé Oliver pour le différencier.


Lien - 265

Lien - 312

Lien - 326


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve et Zapman pour ce partage. 


21 commentaires:

  1. Une bonne série médiévale ! Merci pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  2. Oliver, un homme hardi !
    Merci Guymauve, Zapman et lulujojo pour ces 5 inédits aux éclatantes couvertures.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces numéros, ca rappelle mes premiers achats en PF.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lulu pour la fiche et les retouches et Zapman pour les autres ajouts..!.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis passionné par votre blog et les livres rares quel boulot !! bravo vous êtes géniaux !! je recherche l'intégral de DRUUNA (érotique) je dispose de 2 épisodes j'ai vu sur le net aussi le dernier qui se nomme CELLE QUI VIENT DU VENT 2019 je serais super heureux de retrouver cet intégral si possible merci 1000 fois à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lulujojo, Guymauve et Zapman pour ces titres !

    RépondreSupprimer
  8. Merci lulujojo, Guymauve et zapman pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Guymauve, Zapman et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  10. Salut. Merci pour ce partage. Très sympa.
    Par contre, il y a un petit problème : seul le premier lien aboutit à un fichier. Tous les autres liens sont HS.
    Auriez-vous la possibilité de faire quelque chose svp ?
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces oliver que je découvre seulement aujourd'hui : ))

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^