Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 28 mars 2020

Agent Spécial - 019 - Services Spéciaux - 047


SERVICES SPECIAUX


AGENT SPECIAL


A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…
bonne lecture.



Lien pCloud - 019

Lien pCloud - 047



N’oubliez pas de remercier…

16 commentaires:

  1. Un grand merci Lulu (le chien est génial).

    RépondreSupprimer
  2. Merci et pour la compilation et pour ces deux inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment lulujojo j'adore ces petits formats...

    RépondreSupprimer
  4. Quel cabot ce Lulu !!
    J'adore......
    Mille mercis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cabot !...pense-tu au Boxer ou aux jolies demoiselles?

      Supprimer
  5. Je vais découvrir le PF "Services spéciaux". Je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, les Services Spéciaux", c'est une découverte pour moi. Merci Lulujojo.
    Ce cabot me rappelle vaguement une couverture d'un Commando ou d'un Vigor, ainsi affublé avec son bonnet "commando".

    RépondreSupprimer
  7. ..merci Lulu...Ça meuble le confinement..!..

    RépondreSupprimer
  8. Au vu de toutes ces jolies filles, je pense que c'est ce métier que j'aurais du faire. Belle fiche et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. Vieux souvenir, ça. Celui d'un moi tout juste adolescent bavant devant les jolies filles déjà mentionnées. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour les liens sont morts pourriez vous les remettre en ligne svp?

    cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^