Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 3 mars 2020

Rodéo - 172





Rodéo est une revue au petit format publiée par les Éditions Lug de mars 1955 à décembre 2003 sur 628 numéros en commençant au N°43. Les 42 premiers fascicules étant parus de septembre 1951 à février 1955 en récits complets.
Si aujourd'hui, Rodéo est connu comme étant la revue de Tex Willer, c'est en publiant les aventures de Miki le ranger que son exceptionnelle carrière a débuté. C'est seulement au N°276 que Tex prend la place de série principale pour ne plus la quitter jusqu'à la fin.

Je vous propose un nouveau numéro inédit :



http://www.mediafire.com/file/x4df4j42raqem4f/Rod%25C3%25A9o_-_172.cbz/file

Bonne Lecture

27 commentaires:

  1. C'est moi qui ouvre le bal, à défaut d'en faire un rodéo. un classique du PF; c'est toujours bon à prendre.
    Merci Pjp :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera une très bonne lecture. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau numéro 172 de RODEO

    RépondreSupprimer
  4. Yippie!Oh!!!!!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=XGHBqVIolEs
    Et un de plus^^
    Merci Pjp

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour , vraiment trop trop heureux pour vous et vive le partage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait une quinzaine que je ne suis plus passé par "chez vous", alors quand je trouve du Rodéo, c'est Byzance ! Grand merci et comme toujours, chapeau pour la qualité du scan.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sera même un gigantesque merci que vous mérites amplement.

    RépondreSupprimer
  8. Bsr.Vous nous avez manqué.
    Bon retour. N'abandonnez jamais.Bon courage.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir.
    A la team.Est_il possible d'avoir le scan d'un numero de la série Changor de feu Suat Yalaz parue en 1971 aux éditions de Lutèce.
    J'apprécie à leurs justes valeurs vos efforts pour maintenir la cadence.Toujours Avec Vous.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous les amis de la BD Rodéo 398 manque à ma collection De grâce SVP mERCI

    RépondreSupprimer
  11. Salut mOUCHALL
    Nous l'avons presque tous mais tu dis "ne manque que 398" , donc ca veux dire tu les as Tous il en manque 150 environ et a nous ils nous en manquent beaucoup entre le 01 a 293 et dans la série 400 par contre de 502 a 628 on les a donc SVP fait nous en profiter
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Mouchaal Rebonjour Le 398 me fait défaut comparativement avec ceux que tous les amis de la BD nous en fait cadeaux aimablement Toute ma gratitude encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mouchaal, ci-joint Rodéo 398 "un étranger à Elk city 4"
      Amitiés
      Daniel

      Supprimer
  13. Bonsoir Daniel merci pour ce Rodéo Je saurai vous rendre la pareil

    RépondreSupprimer
  14. Amitiés partagées en attendant le lien SVP encore merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Daniel La pareille plutôt en attendant le 398 bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoups j'ai retrouvé dans mes archives des bds mustang avec l'épisode piste de mort mais il me manque la fin qui se trouve dans le numero 113, si quelqu'un l'avait.... mercin d'avance

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^