Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 30 mars 2020

Sergent Gorille - 050 - 071 + Sergent Gorille (compilation des séries éditées sur BDMag 01)







A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits Sergent Gorille qui était la série principale des trente-deux premiers numéros de la revue Banzaï…bonne lecture.



Lien - 050
Lien - 071



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.


Sergent Gorille (compilation des séries éditées sur BDMag 01) 
 

SERGENT GORILLE est une revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Courage-Exploit puis dans la collection Héroïc à partir du n° 59.
85 numéros de juin 1971 à février 1982. 68 pages jusqu'au n° 59, puis 100 pages jusqu'à la fin quand la revue passe dans la collection Héroïc.

Le héros principal est le sergent Gorille. Mais on y trouve aussi d'autres héros :Capitaine Hercule Hurricane - Congo Bill Congorilla - Félicien Lachance

Très curieusement, pour une série qui est quand même assez connue, je n'ai pas trouvé dans BdMag de fiche ... mais on y trouve des fiches sur Banzai  dans laquelle on retrouve notre hilarant Sergent Gorille.

Je vous propose le n° 18 dans lequel notre brave sergent devient général !


Sergent Gorille - 75


Je vous propose un nouvel inédit pour vous faire passer un bon moment de détente :


Lien: 075

Bonne Lecture Pjp
 Sergent Gorille - 30



Je vous propose un nouveau numéro, toujours aussi drôle et savoureux :


Lien: 030

Bonne Lecture Pjp
 
 Sergent Gorille - 018


Lien: 018

Bonne Lecture Pjp


 Sergent Gorille - 12, 37,57 & 74 



Je vous propose 4 inédits pour vous détendre :


Lien: 012
Lien: 037

Lien: 057
Lien: 074


Bonne Lecture Pjp

Sergent Gorille - 001 - 035 - 055 - 059 - 078

Lien: 001
Lien: 035

Lien: 055
Lien: 059


Lien: 078






19 commentaires:

  1. Merci Pjp et Lulujojo pour cette agréable série. M'en manquait deux des anciens postés, je suis à jour, maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la piqure de rappel, il m'en manquait aussi.

    RépondreSupprimer
  3. N'hésitez pas à télécharger le n°1 et 59...ils ont été retravaillés.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'humour de cette série : merci pour la compilation et les deux inédits.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour vos efforts de récupération sur les anciens liens et avec les 2 inédits en prime, sincères félicitations pour ce Méga Post.

    RépondreSupprimer
  6. Oh!Oh! Régime bananes aujourd'hui avec cette floppée de Sgt Gorille, de quoi nous donner la pêche!!
    Mille mercis mon cher Lulu, prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Il m'en manquait la moitié. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lulu et Kraven64...il m'en manquait quelques-uns aussi...super..!

    RépondreSupprimer
  9. merci à Pjp et au sergent-major lulujojo ! Heureux de savoir le Bdmag toujours fidèle au poste !

    Fana-mili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de voir que tu a retrouvé la voie mon ami !

      Supprimer
  10. Merci beaucoup à vous pour cette compilation, que du plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. merci pour les nouveaux liens :)

    RépondreSupprimer
  12. Super, Merci Pjp et Lulujojo
    j'ai tout récupérée.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, c'est vraiment super !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^