Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 11 mars 2020

L'insolite - 005 - 006 - 001





L'insolite est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions Arédit. 25 numéros dans la collection Comics Pocket de février 1977 à octobre 1982. Tout d'abord mensuel (les 2 premiers numéros), la revue sera finalement trimestrielle avec les aléas habituels de l'éditeur.


Présentant des histoires tournant autour de l'insolite, on y retrouve quantité d'aventures de vampires, loup-garous et autres sorcières ou démons. Particularité : les BD sont entrecoupées de nouvelles et d'articles sur les mêmes sujets. L'Insolite publie essentiellement des courts récits d'horreur à chute en provenance de D.C.










Lien pCloud - 005 

 

 


Lien pCloud - 006

 

 


Lien pCloud - 001

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour les n°5-6 et à qui de droit pour le n°1






28 commentaires:

  1. On ne le dira jamais assez, ces Comics Pocket sont un vrai régal. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette jolie fiche horrible.

    RépondreSupprimer
  3. Un titre que j'ai toujours rêvé voir figurer dans ma bibliothèque physique. Grâce à vous j'ai l'espoir de me les faire tous virtuellement. Et superbe fiche et illustrations en passant.
    Merci à la paire kraven64 et Lulujojo pour ce partage et à l'anonyme pour sa contribution du Numéro 1

    RépondreSupprimer
  4. Superbe fiche,elle vole même la vedette aux BD présentées, c'est tout simplement magnifique. Bravo Lulu, du grand art, tu t'es surpassé.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin 2 nouveaux super Arédit de la belle époque mélangeant du matériel de chez Marvel et DC comics, les 6 premiers numéros sont les plus intéressants.
    merci lulujojo.
    Lachose

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces quelques numéros !J'en lisais adolescent...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, j'aime beaucoup les Pockets Aredit, que ce soit en Comics Pocket ou dans la collection Flash.

    RépondreSupprimer
  8. Fiche des plus Insolites, superbement illustrée, on en frissonnerait presque s'il ne faisait pas 24° dehors!
    Merci à l'infernal duo K64 et Lulu

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ces pockets books,et ce retour dans le temps!!

    RépondreSupprimer
  10. ..Merci Lulu pour cette insolite fiche..!..et merci Kraven 64 pour le partage..!..

    RépondreSupprimer
  11. Fiche horrifique. Ce n'est pas ma tasse de thé. Mais... je comprend, il en faut pour tout le monde. Salut ! A la prochaine !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces raretés !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay...

      What I'm going to tell you may sound kind of creepy, maybe even a little "supernatural" --> OK DEGAGE, get out, adios .....

      Supprimer
  14. Salut la Team. Je viens d'apprendre seulement aujourd'hui que vous étiez de retour ! Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  15. Ces Comics Pockets sont des pépites et bons nombres figurent en bonne position dans ma Bibliothèque dont ces superbes numéros d'Insolite.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci pour tous ces partages qui nous font revivre notre jeunesse...Chapeau!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour votre travail mais les liens sont malheureusement morts pourriez vous les remettre svp? merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    ils étaient sur BD mag en fait, il fallait aller dans le bon rayon, je remets le lien au bon endroit et donc
    seul le numéro 13 est rajouté...
    insolite 1 - 5 - 6 - 13 pour Hurricane boy et qui veut :

    https://we.tl/t-irGYRaTJuq
    A+
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Correction, je devais les avoir, mais je les est égaré sans doute dans un mauvais fichier. En tout cas merci, ça m'évitera de chercher:p

      Supprimer
  19. merci pour ces numéros !! serait il possible de remettre un lien pour le n°13 ?

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^