Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 17 septembre 2021

Choc - série 1 - 048 - 053 - 054 - 055 - 080

 


Choc (1re série) est une revue de l'éditeur Artima puis Arédit (à compter du numéro 85) dans la collection Récit Complet.

100 numéros d'octobre 1959 à janvier 1965. La revue débute en récit complet (format 17 x 23 cm pour 36 pages) pour les six premiers numéros. À partir du N°7 (avril 1960) jusqu'au numéro 25, elle passe au format super-digest (11,5 x 17,5 cm) avant de passer en 13 x 18 cm plus classique du numéro 26 jusqu'à la fin. Parution de sept numéros spéciaux en 1964 et 1965. 19 recueils.

Récits de guerre dont notamment "Le Tank Hanté" de Bob Kanigher ou Sergent Rock d'origine DC Comics.



Lien - 048

Lien - 053

Lien - 054

Lien - 055

Lien - 080


N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Guymauve, Zapman et Serge de Liège pour ce  partage.


35 commentaires:

  1. Chic ! des chocs...
    Merci pour ces 5 inédits
    Bonjour vhez vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce tir groupé !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guymauve, Zapman, Serge de liège et Lulujojo pour ces CHOC Série 1.

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonne série de guerre : merci pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci à tous les intervenants.

    RépondreSupprimer
  6. Toujours très fan de cette série. Merci à tous les 3 pour ces inédits supplémentaires.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à l'équipe de Choc !!
    Guymauve, Zapman, Serge de Liège et Lulu pour ce partage^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces 5 choc série 1.
    La choc e...

    RépondreSupprimer
  9. Merci lulu, Guymauve et Serge de Liège

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ces 5 volumes ! ça à été un choc ! oh putain ça y est je fais des blagues de merde maintenant ! je suis en train de perdre du QI a force de venir sur ce site :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lulu pour ta fiche magique.. et aussi nos comparses Zapman et Serge de Liège pour les leurs..!

    RépondreSupprimer
  12. Encore merci aux mousquetaires pour ces merveilles
    Serge

    RépondreSupprimer
  13. Génial merci Lulu pour la belle fiche
    et merci au trois autres pour leur scan.

    RépondreSupprimer
  14. merci à tous pour le partage
    je vous ajoute "en brut" les
    numéros 38 et 41 si quelqu'un
    veut faire les retouches...
    d'avance merci
    Je n'ai plus d'ordi pour faire
    tourner un logiciel de retouches
    graphiques...
    https://www.mediafire.com/file/8c347h9tbpix6gk/Choc+1re+série+38-41+(100+7Sp)+(Artima+puis+Arédit)+Prod+du+Partage.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,part curiosité vous utilisé quelle logiciel de retouche,si je peut me faire la main merci

      Supprimer
    2. @velopolis
      je me servais de photoshop sur mon ordi
      mais il a beaucoup de mal à tourner sur l'ordi de ma compagne
      je scanne recadre et poste en brut...
      en attendant une nouvelle machine pour noël...

      Supprimer
    3. j'espere que le père noël seras généreux avec vous(sourire)vous faite du bon boulot

      Supprimer
    4. Salut, perso j'utilise Microsoft Photo Premium 10 et paint.net en général.

      Supprimer
  15. Merci Prod pour ces numéros
    tant que j'y suis
    il manque dans Battler Britton - 032 - (Imperia) - Prod du Partage
    les pages 50-51
    merci
    Ps / je vais les recadrer si cela ne te gène pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cathicy... je l'avais scanné le T.32 et les pages 50 et 51 y sont bien ... voici le lien;

      https://mega.nz/file/o6oEnKCB#tGiq2UdoQyGK9h1Aoq0y-noWq5C7JjN8n9_i-5X9yp8

      Supprimer
    2. Merci Guymauve pour ce numéro

      Supprimer
  16. Voici les choc recadrés et retouchés

    Choc (Série 1) - 038 - Le Cid - (Artima) - Novembre 1962_Prod du Partage
    https://www20.zippyshare.com/v/VDW0v1GG/file.html

    Choc (Série 1) - 041 - Venge-moi - (Artima) - Février 1963_Prod du Partage
    https://www20.zippyshare.com/v/fUiuekq6/file.html

    Merci à Prod du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prod du partage pour le 38 et 41
      et merci Cathicy pour la restauration.

      Supprimer
    2. Oui merci prod pour les 2 no. et Cathicy pour les ajustement...

      Supprimer
    3. Merci pour la réparation...
      Bonjour chez vous

      Supprimer
    4. Chapeau bas... et félicitations pour le taff réalisé. Super partage !!

      Supprimer
  17. Merci Prod du partage et Cathicy pour ces 2 choc série 1...

    RépondreSupprimer
  18. — – - M E R C I - – —

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ces partages !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^