Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 7 septembre 2021

La Guerre des diplomates [scantrad]

 



Aujourd'hui je vous livre ce scantrad déjà proposé dans une compilation. Pourquoi  faire ? Juste parce que cette version est propre (entendez sans filigrane) et 
que je voulais la partager sans artifice. 


19 commentaires:

  1. Merci ! C'est quand même nettement plus sympa sans filigrane.

    RépondreSupprimer
  2. Ce scantrad aura sa place dans mon dossier BATMAN puisque l'incursion du Sgt Rock se passe dans l'univers de Batman et non sur un quelconque champ de bataille de la WWII. Raison pour laquelle je ne le prend pas pour un doublon.
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi. Merci Anacho...

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile à classer. Ces diplomates qui ne perdent jamais.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Je prends ! je n'ai pas trop compris cette histoire de filigrane mais le résultat est à la hauteur ! Merci la team !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette bd cher Anacho.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. pour grand loup je vais préparer une fiche.

      Supprimer
  7. Merci à toi plutôt ainsi que ta teame et nos formidables contributeurs du site, vous m'enchanter vraiment tous et depuis longtemps.Si tu peux attendre encore un peu cher ami avant de faire paraître ta fiche, je voudrai compiler un autre tome final du grand loup et te l'envoyer, je tarde un peu à le faire car je n'arrive pas à trouver certaines Magazines, ce qui fait que je vais devoir les sauter, il ne seront pas beaucoup d'histoires du grand loup qui vont manquer mais justes quelques unes mais navrant quand même car j'aurai aimé posté ici l'intégrale des histoires du grand loup.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  8. Finalement, tu peux les poster cher ami,ils seront la première partie d'une publication en deux temps, je vais prendre mon temps afin que je puisse faire deux autres bons tomes.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu !
    Ça me gonfle ces gars qui pourrissent leurs scans avec des filigranes.
    Ils vont te sortir que c'est pour éviter qu'on les revendent (il est évident que tout le monde a une imprimerie chez lui), moi je n'y vois que pur narcissisme.
    Comme si le gars en caviardant son pseudo partout, va recevoir un coup de fil de l'Elysée - qui bien sûr l'a reconnu - pour qu'on lui remette une médaille et que l'on parle de son œuvre impérissable à la télé...
    Merci Anacho, pour ce scan, et de ne pas être de ceux-là !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^