Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 10 septembre 2021

Conan (Super) (Mon journal) - 038 - 039

 


Editeur : Aventures et Voyages

Collection : Mon Journal/Marvel

Genre : Heroic Fantasy

Une des meilleures séries jamais sortis sur Conan en France avec un total de 52 comics (1985 à 1989) dont de nombreux réalisés par John Buscema.

Lien - 038

Lien - 039




N’oubliez pas de remercier…

Merci à Michel pour ce partage.

36 commentaires:

  1. Merci pour cette paire de Conan
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  2. ... Et merci pour ces deux numéros ! J'ai failli ne pas voir la fiche ! C'eut été dommage !

    RépondreSupprimer
  3. idem, j'ai failli passé à côté. Sans le commentaire de Pjp ç'aurait été le cas. Grandement merci, Michel et Lulujojo !

    RépondreSupprimer
  4. Deux inédits pour moi. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. grand fan de Conan, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Génial, tout ce que j'aime, un grand merci à Michel et Lulu.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à Michel et Lulu pour ce doublé Conan !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, une série qui se complète 47 sur 52 pour rappel il manque juste les n°37-43-46-48-51

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, s'il manque vraiment le 43 ( l'oiseau-joyau 2ème partie), je le possède en pdf. Donc je peux éventuellement le poster(si vous me dites comment faire) ou l'envoyer par mail à celui qui saura le poster.

      Supprimer
    2. En haut à droite il y a "cliquez ici pour nous contacter"...tu peux ainsi envoyer un lien à l'adresse email du blog. Merci.

      Supprimer
  9. Bonjour Sergio
    Le numéro 43 existe en cdisplay , je ne peux le mettre car je n'ai plus accès à blogger sur l'ordi, mais il y aura bien quelqu'un pour le mettre sur le site, sinon je l'enverrais à Anacho.
    A plus

    RépondreSupprimer
  10. Merci Michel pour ces 2 Conan, plus que 4 à trouver...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. pour Sergio le conan 43 mon journal
    https://we.tl/t-blUmVUpXuj

    je ne sais pas si j'ai récupéré mon compte google sur l'ordi, je n'y comprend pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  13. Tu peux annuler Anacho pour le conan 43, apparemment ça marche, j'ai récupérer le compte blogger, mais je ne sais pas si cela va durer...
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok mais si tu ne peux pas te reconnecter, ça ne vient pas de ton compte, c'est que tu as fait une connerie ^^ Garde bien tes MP et tes adresses mail sur un carnet et tu ne seras plus emm... tu peux me joindre en mp si tu a besoin.

      Supprimer
  14. Rien à dire sinon que c'est parfait !!!! Merci !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai une grande partie des Super Conan, pourrait-on m'expliquer comment les partager avec PCloud? D'avance, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Unknown,
      Pour les super Conan, as tu pris contact avec Lulujojo ?
      A plus...

      Supprimer
  16. Voir avec lulujojo ou Anacho, il manque surtout le numéros :

    37 - 46 - 48 et 51, si jamais tu pouvais les mettre cela serait super...

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ces deux opus

    RépondreSupprimer
  18. Il manque les numéros 33, 34, 35, 36, 42, 48, et 51 pour compléter cette série.

    Enfin, je n’ai pas trouvé ces numéros. Quelqu’un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai trouvé le 42 sur la mule. Les autres sont en attente.

      Supprimer
  19. Voici le lien sur le sommaire (Super Conan):

    deux numéros manquants (48 et 51), mais définis (d’après www.bedetheque.com):

    fichier html et couvertures comprises; là (10MB):

    https://www.mediafire.com/file/wlvv8zhxynhiwy8/Super_Conan_-_Sommaire.zip/file

    RépondreSupprimer
  20. Trouvé sur la toile, taggé à mort par le scanneur…

    J’ai normalisé les noms de fichiers scans, créé un zip et mis là:

    https://www.mediafire.com/file/e86r7zvloasmp2h/Conan_VI_37_-_Ombre_sur_la_Ne%25CC%2581me%25CC%2581die_-_19%252C00_F_-_1993_-_68_pages_-_Semic.zip/file

    Manque les pages 2 et 67.

    Conan Version Intégrale SEMIC/1993 numéro 37:
    Conan VI 37 - Ombre sur la Némédie - 19,00 F - 1993 - 68 pages - Semic

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^