Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 19 septembre 2021

Isabella - 073 - 082 - 083 - 086 - 089 - 097 - 098

 


Editeur : Elvifrance

103 Numéros du 12/69 au 06/1978

Genre : Érotique


Isabella (ou Isabella, la duchesse du diable) est une série en bande dessinée italienne (ou fumetti) publiée entre 1966 et 1976 en Italie. Scénarisée par Giorgio Cavedon et dessinée par Sandro Angiolini, elle fut publiée en France par Elvifrance entre 1970 et 1978.

La série est inspirée de la série Angélique, marquise des anges, tandis que les traits de l'héroïne ressemblent un peu à ceux de Brigitte Bardot.

HISTOIRE

Isabella de Frissac est une jeune noble française dépossédée, à la suite du meurtre de ses parents par le baron Von Nütter. Elle apprend à se battre pour venger ses parents, puis devient agent secret au service du Cardinal de Richelieu. Ses aventures sont fortement teintées d'érotisme, de manière assez légère au début de la série puis de plus en plus marquée par la suite. Isabella fut la première héroïne de BD italienne à apparaître complètement nue. La série fait une place à l'homosexualité ou au sadomasochisme. Dans le huitième épisode, Les Flammes de l'inquisition, elle est violée par un ours.

Outre Isabella, les personnages principaux de la série sont Gilbert, principal amant de l'héroïne et le baron Von Nütter, méchant récurrent. La BD met également en scène des personnages historiques comme Louis XIII, Richelieu ou Philippe II d'Espagne.


Lien pCloud - 073

Lien pCloud - 082


Lien pCloud - 083


Lien pCloud - 086

Lien pCloud - 089

Lien pCloud - 097

Lien pCloud - 098


N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Kraven, Guymauve et Lee Firkins pour ce  partage.



37 commentaires:

  1. Bleus les yeux Isabella (air connu)...........
    Merci beaux coups
    Et surtout bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Juste en passant, une petite remarque le #73 n'a pas de lien mais le #82 en a deux...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  3. Elle doit être vraiment pauvre parce qu'elle ne porte pas beaucoup d'habits. un peu comme Tarzan d'ailleurs. Merci Lulujojo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, j'ai oubié: merci aussi à Kraven, Guymauve, Lee Firkins. Bref merci la team !

      Supprimer
  4. Ok, le lien du 73 a été rectifié.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe fiche Lulu, un un grand merci à toi ainsi qu'à Guymauve et Lee Firkins.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous et un immense remerciements pour ces publications plus sexy, sa change des post habituel je trouve et sa c'est bien^^
    De la diversité comme les Penthouse, Elvira et autres.
    Les Bd érotique moi sa m'intéresse vraiment quand les histoires, les illustration, les thèmes, les situations, les périodes-époques sont suffisamment rechercher-originales et qu'en plus c'est super bien déssiner que demander de plus ?
    Sinon perso je vais être je croit bien patient pour avoir des news concernant le Mag " Geisha Mag " , je fait la collection de ces Mag érotique ultra rare en VF. Les 15 premier numéro du mag serait idéale à retrouver mais bon je vais attendre longtemps je crois...^^
    Allez encore Merci pour toutes ces publications de publier chaque jour et a+++

    RépondreSupprimer
  8. ..Un grand merci Lulu pour la fiche et le boulot... et bien sur, Kraven et Lee Firkins pour les leurs..!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Kraven, Guymauve, Lee Firkins et Lulu pour ces inédits très fouettants^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous,
    Merci pour le travail que vous effectuez quotidiennement.
    A l'attention de Doc Mars
    Concernant les fumetti tu avez parlé de Diabolik VF PF
    "Dans les séries 1 à 4 nous en avons fait 4, ce qui fait peu sur 213 parus.
    C'est dans les tuyaux"
    As tu abandonné le projet ?
    Merci d'avance pour ta réponse et encore une fois félicitation pour le travail remarquable que vous faites tous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Kraven, Guymauve, Lee Firkins et Lulujojo pour ces perles du Fumetti reprises par Elvifrance. Est-ce un parti pris d'avoir conserver la couverture italienne du N°83, sauf à penser que la couverture française était trop endommagé, à moins qu'il s'agisse d'un scantrad trop bien fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hurricane, je ne comprends pas tes propos, je viens de vérifier le N°083 et il est tel que je l'ais livré à Lulujojo et tel que l'est mon original papier, en plus j'avais pris la peine de scanner la couverture deux fois, une fois en une seule partie version double page, et l'autre recto verso en version uni page.

      Supprimer
    2. Autant pour moi, j'ai mis les fichiers dans un dossier dédié avec des versions italiennes que j'avais récupérés avant, j'ai visionné le mauvais fichier.

      Supprimer
  12. Merci à tous pour ces nouveaux scans

    RépondreSupprimer
  13. Merci a Kraven et à Guymauve, moi je n'ai rien fait, Kraven à associé mon nom dans l'esprit "Kraven et Leefikins vous présente"

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces isabella
    je vous ajoute le 90 en brut
    scanné ce jour!
    https://www.mediafire.com/file/edqpi3bbinxu6l4/Isabella,+La+Duchesse+Du+Diable+N°090+-+Prod+du+Partage.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais déjà une version ou les retouches sont aussi à faire, mais je te remercie quand même de ta contribution, c'est très sympa à toi.

      Supprimer
    2. Merci à lulu Kraven Guymauve Lee et Prod pour tous ces numéros de la duchesse du diable.S'il y a personne je m'occupe du 90

      Supprimer
    3. Vas y Zapman, moi je suis déjà sur d'autres retouches !

      Supprimer
  15. Le 90 recadré en une page
    https://mega.nz/file/kN5AjYYA#-3rQ0fRj00aKf0zWG6JqmxCNuYSqH1TqmBwb-FofJaY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zapman, je cois que tu as envoyé exactement le même fichier que prod du partage ! ça n'est pas recaré ni en une page, et si ça te prend seulement 20 minutes pour faire ça faudrait vraiment que tu me dise quel logiciel tu utilise !

      Supprimer
    2. J'avais renommé bêtement celui de Prod. Correction faite.
      En fait ça m'a pris une bonne heure.

      Supprimer
    3. Et il est ou le fichier ? je vois pas !

      Supprimer
    4. J'avais oublié le nouveau lien
      https://mega.nz/file/wUg2XQBQ#8QiCbeE1mJcomP1xf515Y5mBBDnJihwN738mfa0t6PA

      Supprimer
    5. Merci Zapman, pour le lien , avec Kraven qui te remerciais je pensais avoir loupé quelque chose !

      Supprimer
  16. Merci à tous pour tous ces numéros.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour à tous et merci pour ces numéros d'Isabella ! malheureusement les liens des n°82 & 97 ne fonctionnent plus, est ce possible d'en remettre d'autres ? merci : ))

    RépondreSupprimer
  18. merci à lulujojo pour les nouveaux liens !!! : ))

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^