Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 10 septembre 2021

Conan (Super) - 040 - 045 - 047 - 049 - 050

 


Editeur : Aventures et Voyages

Collection : Mon Journal/Marvel

51 numéros du 10/1985 au 12/1989

Genre : Heroic Fantasy



Lien - 040

Lien - 045

Lien - 047

Lien - 049

Lien - 050


N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Michel pour ce  partage.


28 commentaires:

  1. Très beau complément de cette série avec ces 5 numéros inédits ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe Lulu, merci beaucoup
    pour les deux fiche.

    RépondreSupprimer
  3. Et encore merci pour ce quintet de Conan
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est du lourd ! Mon barbare préféré en cinq exemplaires ! Merci Michel et Lulujojo :)

    RépondreSupprimer
  5. ..Merci au super duo Lulu et Michel..!.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est la fête, un grand merci à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  7. Conanissime !!
    Merci à Michel et Lulu pour ce partage^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci Michel pour ces 5 Conan et merci Lulujojo...

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Michel et Lulu pour cette brochette de Conan. Auriez- vous, par un heureux hasard, quelques Kiwi et Blek ?

    RépondreSupprimer
  10. Que du bon, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Michel pour tous ces Conan !!

    RépondreSupprimer
  12. Par Crom, c'est énorme !!!! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, je me suis dit, je vais juste jeter un coup, Bien m'en a pris car je ce que vois ici est tout simplement conanesque!Un grand merci à michel!!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^