Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 21 septembre 2021

Choc - série 3 - 012 - 015 - 016

 


Editeur : Arédit

Collection : Comics DC Pocket

16 numéros du 03/1985 au 10/1987


Lien - 012



Lien - 015

Lien - 016

N’oubliez pas  de remercier…

Merci à Zapman pour ce  partage.


69 commentaires:

  1. Et trois de plus ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zapman et Lulujojo pour ces CHOC-à-pic qui vont se faire dévorer avec autant d'appetit que pour des biscuits !

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà tout entre-choqué, grand merci & bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces numéros de la renaissance de la collection Comics Pocket a l'époque.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle fiche et trois beaux inédits, un grand merci à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  6. Merci lulu pour la fiche et les retouches.

    RépondreSupprimer
  7. Merci au duo de choc Lulu et Zapman..!

    RépondreSupprimer
  8. Un rayon de soleil dans cette journée maussade. Merci pour ces 3 inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Merci zapman pour les Choc série 3, plus que 4 numéros, les 4 premiers...
    Merci lulujojo pour les retouches.
    lachose

    RépondreSupprimer
  10. Merci au duo de choc pour ce trio .....
    Serge de Liège

    RépondreSupprimer
  11. Merci, merci et merci a Zapman pour les scannes et a lulujojo pour les retouches !

    RépondreSupprimer
  12. Je vous ai fait le N03
    https://www.mediafire.com/file/f4t2098gybb2b7e/Choc+Série+3+-+N°03+-+Prod+du+Partage.rar/file

    RépondreSupprimer
  13. si çà vous intéresse il me reste le 04 dans cette 3ème série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 04 est toujours manquant, alors oui, ça nous intéresse, Prod ;)

      Supprimer
  14. je n'ai pas trouvé le n05
    si quelqu'un peut mettre un lien...
    merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www8.zippyshare.com/v/wjjSpZSm/file.html
      c'est le lien pour le 5 et le 12, Prod.

      Supprimer
    2. Salut Huricane Boy.
      Choc série-3 y a t-il des liens
      pour les numéros suivants 1-2- 6 a 11 et 13 et 14.

      Supprimer
    3. Salut Michel ! pour le 1 je n'ai que celui-là : https://1fichier.com/?gmpy8cnv8x1rorvwjxvz qui provient du site de Wacoh05. et aucun pour les autres.

      Supprimer
    4. OK merci Hurricane Boy.
      il me semblais aussi de l'avoir vu quelque part celui la.
      Je travaille sur les Kamandi comics pocket en se moment
      et j'en perd des bouts avec tous se qui sort en se moment.
      et merci pour le lien du 1.

      Supprimer
    5. Voici des liens pour le T.06, 11, 13 et 14 série 3 de Choc;

      T.06; https://mega.nz/file/BiJRkY7D#g__VT07ZnQ7wmhD92ZNcKOZLGRx8vlSaxJLJPUp1AVo

      T.11; https://mega.nz/file/g6YzGIjB#kXY47Hb617s_HnegKSnuF3-2P09gBb_HT3re1h-kvpQ

      T.13; https://mega.nz/file/9zR1CKIR#9vGQYi39WmEJRQk5JwpRJAYv6RUG1boucSPpNPxvJiY

      T.14; https://mega.nz/file/wj4BgSoB#eCn22IYOV9oH2usmvbwSZjCNYFO-wFE_GH8QPYWqEyo


      Supprimer
    6. Ha, j'avais pas vu le 6 à 11, voici donc les T.07, 08, 09 et 10 de Choc série 3;

      T.07; https://mega.nz/file/YzghnSSI#1sYSLZQDvvmXkcqisXy-8DaFMC93df_nN0xZ7aMgXNk

      T.08; https://mega.nz/file/RqgxlYzB#ud20Q6vQ2ZJ5W9Vla8avBos4-QaDHkCrrSE5WpDdJuI

      T.09; https://mega.nz/file/BqxxEK6J#CrOnU5-UWp2RgfGX1j67p1ynUmMuxIKG0Whd_LVJKLw

      T.10; https://mega.nz/file/Z3oUWSSZ#SppCQvVtkFK82EK4oZAAFng-I5ZUL2F4ceObiCyyCw8

      A+

      Supprimer
    7. Super sympa merci a toi Guymauve.

      Supprimer
    8. Super, Guymauve et merci pour la suite.
      Et merci a prod du partage pour le 3
      et le 4 a venir.

      Supprimer
  15. Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, Prod, pour tout ce que tu nous apporte et pour le 4 à venir ;)

      Supprimer
  16. ok pour le 04, ami ouragan, vous devriez l'avoir dans la journée!

    RépondreSupprimer
  17. cela devrait faire avancer l'intégral Sgt Rock de wacoh05!

    RépondreSupprimer
  18. Y'a un attardé qui s'appelle "julien" qui sur le site de "Wacoh05" parle de site concurrent en parlant de BDMag en parlant du Choc S3-03 proposé par "Prod du Partage" et il est pas satisfait le monsieur, écoute Wacoh05 y'a pas de site concurrent, ton site est mineur c'est un un petit site rien a voir avec BDMag, donc je te le dis vu que tu filtre pas tes messages t'es un trisomique et un mytho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse tomber, il s'écrit à lui même puisque personne ne va voir son site (pardon ses sites parce que le bonhomme gère 6 sites, le Coucher et le lever du soleil et accessoirement il peut gérer l'expansion de l'univers...

      Supprimer
    2. Oui c'est pour ça que j'ai mis mytho désolé pour les trisomiques !

      Supprimer
    3. En fait, il s'appelle Julius abrutus!

      Supprimer
  19. Bonsoir
    voici le 003 recadré
    Choc - série 3 - 003 - Le tank hanté - (Arédit DC) - Aout 1985_Prod du Partage
    https://www77.zippyshare.com/v/1AdAEz4E/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta retouche Cathicy.

      Supprimer
    2. Beau travail, merci à vous 2 pour ce numéro manquant.

      Supprimer
    3. Merci pour ce N°3.
      si je résume bien il manque le 4 que PdP va nous préparer, super.
      Et est-ce quelqu'un a le 2 que je n'ai pas ???
      merci à tous et bonjour chez vous

      Supprimer
    4. Merci Cathicy pour les retouches du 3 et du 4
      Merci Prod du Partage pour tes scan.

      Supprimer
  20. Merci prod du partage, merci Cathicy pour la retouche

    RépondreSupprimer
  21. comme promis, ci-dessous le lien en brut
    du numéro 4...désolé pour le délai j'ai
    deux enfants en bas âge à gérer...
    Je m'associe à Frenchman...
    il manque le 2...
    à votre bon coeur... m'sieur dames!
    https://www.mediafire.com/file/54hvx7rfvtd7yjo/Choc+Série+3+-+N°04+-+Prod+du+Partage.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prod du Partage, la série est complète pour le n°2 y a le site de Wacoh05 !

      Supprimer
    2. Je ne connais pas le site de mytho05
      c'est un des nombreux site de Wacoh05?!

      Supprimer
    3. MDR :) , Oui J'avoue Mytho05 lui va comme un gant !

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. ... et un grand merci à cathicy pour ses belles retouches!

    RépondreSupprimer
  24. Ajout du 004 retouché
    Choc Série 3 - 04 - Les yeux de la guerre - (Arédit DC) - Octobre 1985_Prod du Partage
    https://www52.zippyshare.com/v/sSx2qsPL/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es impressionnant de rapidité Cathicy,
      et je te remercie beaucoup pour tes bons soins...
      un seul bèmol... ne convertis pas la page 3
      en noir et blanc, car le sigle de la compagnie est en couleurs...
      d'avance et à nouveau merci, partenaire...

      Supprimer
  25. j'ai fait une recherche et suis tombé sur :
    ma collection comics...
    beaucoup de contenus mal répartis au sein d'une usine à gaz...
    mais point de partage de "choc"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a PdP et Cathicy pour ce N°4.
      Et je m'associe à PdP, car comme lui j'ai cherché le site de Wacoh et j'ai aussi trouvé l'usine à gaz...
      Alors s'il ya une bonne âme pour ce 2
      Bonne soirée chez vous

      Supprimer
    2. Ok voilà le n°2
      Choc S3 02 allégé (Wacoh05) -17-08-2021.cbr
      https://www108.zippyshare.com/v/NjtIiSAh/file.html
      par Mytho05

      Supprimer
  26. Merci Prod du Partage pour ce Choc numéro 4 et merci à Cathicy pour sa belle retouche...
    lachose

    RépondreSupprimer
  27. °¨°²º¤§ – M E R C I – §¤º²°¨°

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^