Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 6 mai 2024

Big Bull - 015 - 017 - 023 - 026 - 030 - 031 - 035 - 050

 

Big Bull est une revue de bandes dessinées petit format paru chez l'éditeur Impéria. 163 numéros de novembre 1972 à juin 1986. 41 recueils. Histoires de western.

Épisodes trouvés: - Aventures - Big Bull - Billy Billy - Billy Le Kid - Buffalo Bill - Calder One - Faster James - La Guerre de Sécession - Gun Bill - Jim Morgan - Kay Barton - Lonely Rock - Mustang Gris - Policier - Rocky Lane - Rol Baker - Rul Astor - Sherif De Clarendon - Vim Ford - Western

 





 

 Big Bull 015...050 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et Esad pour ce partage

30 commentaires:

  1. Merci à Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci ! C'est d'ailleurs le surnom que ma femme me donne !!!!
    Je sais c'est limite, mais je suis sûr que certains se sont marrés !! Allez bonne journée à tous et voici ma liste :
    https://fromsmash.com/z.L2kXXTMp-ct
    Aujourd'hui (en vacances) je vais essayer sur Lille la nouvelle trottinette électrique française et réparable à vie, car j'en ai marre d'être à pied :
    https://www.plume-mobility.com/shop/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mêmes manquants que toi.

      Supprimer
    2. Ouf j'ai cru que t'avais les mêmes "big bull"... J'aurais plus étré unique ! MDR

      Supprimer
  3. Un grand merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Guymauve Esad et à Lulu
    Toujours en selle commence à avoir mal aux fesses

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Guymauve, Esad et à Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Bullissime !!
    Merci à Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Guymauve, Esad et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci à tous nos généreux contributeurs

    RépondreSupprimer
  9. J’ai reçu des nouvelles de Miki54…il m’a demandé de vous rassurer…belle amélioration coté santé…un petit coup de mou coté moral…alors n’hésitez pas à l’encourager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon rétablissement à Miki54 du BDMag exhumator.

      Supprimer
    2. Très bonne nouvelle 😍 Dieu merciiiii 🙏
      Nos meilleures pensées de bon rétablissement et nos meilleures vœux de bonne santé! Courrrrraaaaaaaage cher MIKIIIIIIIIIIII54 💪 💪
      Merci beaucoup Lulu ❤️

      Supprimer
    3. Super .. bonne nouvelle pour Miki54 .. reviens nous en forme ... et prends bien soin de toi, précieux collaborateur.. a+

      Supprimer
  10. Tout d'abord, je tiens à souhaiter un prompt rétablissement à Miki54 et à lui souhaiter du courage dans les moments difficiles qu'il traverse. Merci Guymauve, Esad et toi Lulu, qui est le relais entre nous tous, les petites fourmis du blog, pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  11. Miki, ne te laisse pas aller ! On pense à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Force et courage Miki!!! Lâche rien!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il n’y a que de bonnes ondes pour un prompt rétablissement ici
    Courage Miki sûr que ça ira

    RépondreSupprimer
  14. Merci a tous , et bon rétablissement Miki54.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à tous les intervenants et un prompt rétablissement pour Miki54.
    John49

    RépondreSupprimer
  16. Merci Guymauve, Esad et Lulu pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  17. Merci infiniment à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inedits et toutes nos prières pour un bon rétablissement à Miki54.

    RépondreSupprimer
  18. Hier, dans ma hâte, j'ai récupéré sans remercier qui de droits, alors : Merci Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inédits. Et toutes mes pensées pour Miki54.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^