Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 26 mai 2024

Sidéral - 051 (série 2) - Les titans de L'énergie ( 2 ) - J G Vandel

 

Il vit s'allumer d'un coup les projecteurs qui, la nuit, répandaient sur les champs un rayonnement plus riche en infrarouges et plus pauvre en ultra-violets. Effacées par cette lumière, les étoiles disparurent et le ciel ne fut plus qu'une draperie d'un noir opaque.


Sidéral - 051 - Les titans de L'énergie ( 2 ) - J G Vandel

N’oubliez pas de remercier…


22 commentaires:

  1.  Le festival continue. Un merci cosmique à vous (avec une pensée émue pour la merveilleuse collection Anticipation du Fleuve Noir).

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, pour changer : MERCI Lulujojo !

    RépondreSupprimer
  4. ici ce que Library Genesis a en Sidéral:

    https://libgen.rocks/index.php?req=Sidéral+Arédit&columns%5B%5D=t&columns%5B%5D=a&columns%5B%5D=s&columns%5B%5D=y&columns%5B%5D=p&columns%5B%5D=i&objects%5B%5D=f&objects%5B%5D=e&objects%5B%5D=s&objects%5B%5D=a&objects%5B%5D=p&objects%5B%5D=w&topics%5B%5D=l&topics%5B%5D=c&topics%5B%5D=f&topics%5B%5D=a&topics%5B%5D=m&topics%5B%5D=r&topics%5B%5D=s&res=100&filesuns=all

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ces 2 derniers Sidéral ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à Tous et merci à tous les posteurs pour ces "petits formats" si nostalgiques !
    Je viens de m'apercevoir qu'il me manque YUMA série 1 n° 55. A t-il été scanné et dans l'affirmative, merci de me dépanner !
    Longue vie à BDMag que je consulte tous les jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Connolly : ci joint
      https://fromsmash.com/.LYPisbq2g-ct

      Supprimer
    2. Merci beaucoup AMDK5962 pour ton partage rapide mais j'ai déjà récupéré sur Libgen (grâce à Cathicy) ce numéro 55 qui me faisait défaut (voir mon commentaire fait 1 minute avant le tien). Quoiqu'il en soit, je te remercie d'avoir répondu à ma demande ; c'est très sympa

      Supprimer
  7. Je viens de récupérer le n° 55 sur Libgen ! Merci à Cathicy au passage !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^