Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 23 mai 2024

Zoom - 001 - 002 - 003 - 004 - 009 - 011 - 012 - 013 - 014 - 015

 

Editeur : Jeunesse et Vacances

- 19 Numéros : Du N°1 (08/1967) au N°19 (02/1969)

Genre : Aventure

 






 

 Zoom 001...015 - lien unique 1fichier

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal, Bouratcho04, DMscan

et Esad pour ce partage

30 commentaires:

  1. Plein Zoom sur le BDMag, merci à toute l'équipe pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Pascal, Bouratcho04, DMscan, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!!!. Une série que je connais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Pascal, Bouratcho04, DMscan et Esad .. sans oublier Lulu....!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ... plus que deux numéros (le 5 & 7) et la série sera complète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut PJP, si tu as 6+8+10+18, je suis preneur, merci

      Supprimer
    2. ZOOM 06 08 10 18 pour AMDK5962 et autres....
      https://www.grosfichiers.com/qCjmSykKkEk

      Supprimer
    3. J'en profite pour remercier les contributeurs de ce post pour cette belle série.

      Supprimer
    4. Merci André, j'avais trouvé le 6 sur libgen mais là, c'est super gentil.
      John49

      Supprimer
    5. Si quelqu'un pouvait poster 16,17,19. Ce serait sympa.
      Merci d'avance.
      John49

      Supprimer
    6. dis john, tu mets tes lunettes ? MDR
      https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/11/zoom-16-17-19.html

      Supprimer
    7. OK, merci. Je n'avais pas pensé à regarder en arrière sur le site. Moi aussi, je me fais vieux.
      John49

      Supprimer
  6. Merci à tous pour ces Zoom,
    le prince des ténèbres, Orlando, le prince des brumes,
    toute ma jeunesse...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo et Merci aux PROS du BDMAG, pour cette rafale de Zoom, vous vous y êtes mis à cinq, pour presque clore cette série, c'est ça le partage.

    RépondreSupprimer
  8. C'est la zoom ba. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Zoomissime !!
    Merci à Pascal, Bouratcho04, Esad et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à tous les intervenants.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci à Pascal, Bouratcho04, Esad et Lulujojo pour ces Zoom de hautes précisions.

    RépondreSupprimer
  12. ma liste zoom
    https://fromsmash.com/Zwqt~5m09X-ct

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ces numéros inédits.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Pascal, Bouratcho04, DMscan et Esad pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à Pascal, Bouratcho04, DMscan, Esad et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^