Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 25 mai 2024

Les Vengeurs - 001 - 002 - 003 - 004 - 005 - 006 - 007 - 008 - 009 - 010 - 011 - 013 - 014 - 015 - 016 - 017 - 018 - 019 - 020

 

Editeur : Éditions Héritage

Tomes : 91 de 1973 à 1985

La fameuse série de Marvel: THE MIGHTY AVENGERS éditée en canadien français par les Editions Héritage, maison québécoise bien connue qui proposait presque tous les comics U.S en français.

 



 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Vengeurs - 001..020 - lien unique 1fichier 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Michel pour ce partage

 

18 commentaires:

  1. Salut Lulu merci pour la belle fiche.
    Je vois que le 12 n'y est pas voici le lien.

    https://mega.nz/folder/FggjBIqR#EavuKpoVLe628olWiEaOvw

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu'il doit s'agir de rescans. J'avais mais je reprends , donc. Merci Michel et Lulujojo pour ce dépoussiérage de la série.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michel!!!!. De biens belles couvertures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombrax , se n'est pas parfait ,
      mes ses mieux de se qu'on avait.

      Supprimer
  4. Merci Michel de nous les améliorer et merci Lulu...!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Michel pour ce post et et Lulu pour l'amélioration.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci, le 15 m'avait échappé.

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci à vous 2 ! c'est une super série
    ma liste :
    https://fromsmash.com/qTcHf~yUA.-dt

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à Michel et Lulu pour cette superbe série !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Michel et à Lulujojo pour ce super partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci Michel et Lulu, pour ces Vengeurs de toute beauté, retouches au top.

    RépondreSupprimer
  11. génial, vous êtes au top !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^