Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 8 mai 2024

Sideral (série 2) - 012 - Au-dela de l'infini - Jimmy Guieu

 

Au volant de sa Ford, Nicky Morton vit une immense lueur illuminer la route. Le moteur cala, les phares s'éteignirent. Du ciel descendit un étrange appareil discoïdal. Totalement paralysée, la jeune femme aperçut alors deux êtres de cauchemar ; des robots à l'œil cyclopéen qui se dirigeaient vers sa voiture…


Sideral - 012 - Au-dela de linfini - Jimmy Guieu

N’oubliez pas de remercier… 

Corrections effectuées.

28 commentaires:

  1. Merci Lulujojo pour ce sidérant Sidéral ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une série qui met en avant une SF bien sympathique avec une touche érotique désuète, je ne m'en lasse pas. Merci...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce Sidéral 12 refait...

    RépondreSupprimer
  4. En 1980 j'en ai vu un gros comme une maison et à 50 mètres de moi au dessus , pendant un quart d'heure puis reparti comme il est arriver de la montagne dans un silence total ! J'étais seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit faire flipper si c'est bien ce que je crois,
      par contre c'est sûrement quelque chose d'exceptionnelle dans une vie...

      Supprimer
    2. pareil que lui, quand j'avais aux alentours de 14 ans, nous avons vu sur l'autoroute près de la Drôme un OVNI qui faisait une espèce de triangle à grande vitesse faisant des kms en 1 fraction de seconde... et le lendemain dans le journal, mon père a dit que le CNRS déclarait un OVNI !

      Supprimer
    3. Moi aussi j'en ai vue un gros pas plus tard que y'a 15 minutes, j'ai tirer la chasse !

      Supprimer
    4. Merci pour le fou rire Lee.

      Supprimer
  5. Un grand merci pour ce numéro

    RépondreSupprimer
  6. Merci Lulujojo, pour la correction de ce Sideral.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lulujojo pour ce numéro.
    J'en profite pour vous proposer le mandrake N°61 (Le vase parlant) que j'ai de bonne qualité.
    https://mega.nz/file/MQgDjYAS#a_ZdSGjv2bFbHH-C6Vt2In3wKnEmjp1g1fUWx3_kXU4

    RépondreSupprimer
  8. Et voici le numéro 63 (Les brigands de l'Alaska).
    https://mega.nz/file/5V51xaJK#l1NJhPDULLQHxtvQsOAlFucaDaM56jHrXmc7AxSph_U

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^