Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 13 mai 2024

Sideral - 045 (série 2) - L'homme de l'espace - Jimmy Guieu

 

 

Un bal masqué : des danseurs déguisés en Extraterrestres… et des Extra-Terrestres déguisés en danseurs ? Difficile à croire malgré les dires de cet homme étrange rencontré sur une route déserte de Californie. La Terre, menacée par un conflit interstellaire ? Jean Kariven hésitait à l'admettre mais il changea avis lorsque l'inconnu mystérieux, près de lui, se concentra : peu après trois danseurs s'écroulaient, foudroyés par ses terrifiants pouvoir Psi…

 

Sideral - 045 - L'homme de l'espace - Jimmy Guieu

 

N’oubliez pas de remercier… 

Corrections effectuées.

39 commentaires:

  1. Merci encore pour ce nouveau Sidéral amélioré.

    RépondreSupprimer
  2. En relisant d'anciennes diffusions, j'ai vu que certains avaient les Fantask(fake)
    " 4 Fantask Fake : 8 9 10 11 trouvés"
    Est'il possible de les avoir?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci "lulujojo" pour ces retouches de SIDERAL

    RépondreSupprimer
  4. Sacré amélioration, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Nettement mieux ainsi ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Un tout grand MERCI a toi Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci lulujojo pour cette magnifique réfection

    RépondreSupprimer
  8. ma liste sidéral
    https://fromsmash.com/7RNtWLW-Fc-ct
    Pour Paysagiste :
    ma liste Fantask :
    https://fromsmash.com/sC-GrklO5t-ct
    et les Fantask FAKE : 01x08+08bis+09+10+11
    https://fromsmash.com/D5KZsp3fuc-ct

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces dakes de "Fantask".
    Je te mets le Mandrake 352 complet, s'il t'intéresse...
    https://mega.nz/file/JNBhnBSb#CWaDroL4kyHBJD0N9_LBjVM50ogKwuMHxzX1ENSR7_M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci paysagiste, je l'avais mais le tien est de meilleure qualité
      ci-joint ma liste de toutes les séries Mandrake mise à jour
      https://fromsmash.com/sOpkvo66T1-ct

      Supprimer
    2. Merci paysagiste pour ce Mandrake 352...

      Supprimer
  10. J'avais le fake numéro 8 avec les 4 Fantastiques mais pas le 2ème.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai aucun de la"Collection Merveilleuse" ni "Collection à 8 Francs (de 1944 à 1946 chez SAGE)" ni "Aventures Et Mystère série 2 (x27 de 1946 à 1952 chez Sage)" ni de "La porte dorée" ni "Mandrake Roi De La Magie"
    J'en ai 2 des Les Maîtres De La Bande Dessinées :
    Face aux Geants_09 1973 et La Montagne Interdite_10 1973
    Je veux bien ceux que tu as...
    Merci.

    Je veux bien ceux que tu as.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans la série "Les Maîtres De La Bande Dessinées", je dis que j'ai les 3, et donc si tu cliques sur le lien, tu auras le titre des 3, et donc les 2 que tu as je les ai déjà, et donc si j'ai bien compris tu veux le 3e ? si oui, clique ci-dessous et tu l'auras :
      https://fromsmash.com/JsTBPS_KHf-ct
      Après si tu en veux d'autres, il faut me dire précisément lesquels... n'oublie pas de cliquer sur les liens de bedetheque car c'est là que tu vois les noms

      Supprimer
    2. Je veux bien tous les numéros que tu as des "Collection Merveilleuses", Collection à 8 Francs (de 1944 à 1946 chez SAGE, , Aventures Et Mystère série 2 (x27 de 1946 à 1952 chez Sage)", "La porte dorée" et "Mandrake Roi De La Magie" .
      Merci , ce sera bon pour ce soir.

      Supprimer
  12. Merci Lulujojo pour ces retouches.

    RépondreSupprimer
  13. collection merveilleuse, si tu lis bien, tu verras que je n'en ai pas
    Collection à 8 Francs (de 1944 à 1946 chez SAGE,
    https://fromsmash.com/xSBTzdKeap-ct
    Aventures Et Mystère série 2 (x27 de 1946 à 1952 chez Sage)"
    https://fromsmash.com/39H42cJxAY-ct
    La porte dorée" : je n'ai rien si tu regardes la liste
    "Mandrake Roi De La Magie" .
    https://fromsmash.com/UhCXXofFY7-ct
    Voilà Bonne soirée et n'hésite pas si tu veux d'autres trucs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AMDKS.
      Dans le dossier "Aventures et mystère", j'ai 13 PDF, 16 documents texte vides de 0 ko et dans"Collection A 8 Francs" le PDF de "Le Lone ranger" et 66 documents texte vides de 0 ko de Agent Secret X-9, Alain la Foudre, Jacky Détective, Jim la Jungle, Le Fantôme du Bengale, Mandrake etc... Est-ce normal ?

      Supprimer
    2. Les .TXT vides c'est normal, ce sont les noms de ce qu'il manque : comme tu le verras dans ma liste, je dis par exemple "il me manque tout sauf Lone Ranger", donc je n'ai que Lone Ranger, mais je mets toujours des fichiers .TXT qui font 0 octets (donc ne consomment pas de place), pour savoir les titres qu'il me manque et leur positionnement. Car dans des séries simples, il n'y a que de 01 à 90, mais dans certaines il y a des bis ou pas de numéros ou autres et grâce à ces fichiers TXT, on peut mettre une info qui se place au bon endroit sans qu'elle ne prenne de place et pour savoir d'un coup d'oeil ce qu'il manque... sachant qu'aussi quand je fais cette liste de txt, j'utilise plusieurs sites bedetheque ou autres car un seul est incomplet.
      Comme j'ai téléchargé le répertoire complet (plus rapide) c'est normal que tu aies cela !
      Dans la collection à 8 francs cela te sert à savoir combien il y a de bd de telle ou telle série....
      J'ai dans ma collection des dizaines de milliers de BD, et je les trie toutes au fur et à mesure et souvent dans les vieilles, c'est dur de s'y retrouver donc j'ai mis ce système en place pour savoir ce qui me manque.
      Tout compris ?

      Supprimer
    3. Et aussi comme je renomme les BD à chaque fois car les titres des téléchargements sont trop longs ou incomplet, et bien je n'ai qu'à faire "copier" du TXT et "coller" sur le pdf et hop il se place au bon endroit. Chez moi tout est organisé : BD, vidéos, autres livres, films, recettes.... Je suis HPI donc tout doit être "carré" pour retrouver en quelques secondes une info ou un document sur ma centaine de tera-octets de données sur PC.
      Un peu comme une IA qui a besoin de serveurs pour fonctionner.
      Chez moi je peux te retrouver une facture de canapé de mes 18 ans (j'en ai 54) en 5 secondes

      Supprimer
    4. 54 canapés ! Moi j'en ai qu'un et il commence à être naze. Tu peux m'en donner un ?

      Supprimer
    5. Si tu veux... tu m'as fait marrer ! t'es con !!! LOL

      Supprimer
    6. t'es pas en vacances là ? Occupe-toi de ta femme !!! Moi suis au taff, j'en ai marre, je fous rien et je fais des plans pour fabriquer une table à barbecue super pratique pour y mettre ma plancha. marre de bosser pour ce système corrompu : je me rebelle LOL

      Supprimer
    7. Salut Casimir,
      je t'ai trouvé quelqu'un avec qui discuter de ton potentiel en toute amitié :
      https://we.tl/t-R0jNdw02lq

      Supprimer
    8. Oui je l'adore et notamment sa panthère dans le décolleté !!!
      Je suis cette série depuis le début et crois-moi qu'elle joue vraiment bien, car c'est exactement ça HPI ! Sa vie ressemble exactement à ce que je vis ! Je suis d'ailleurs occupé de télécharger la saison 4 !
      J'ai même failli écrire à la production pour proposer l'idée d'un épisode où elle logerait chez un autre HPI qui a transformé son appart en Catland et alors que ma femme serait parti en voyage d'affaire, nous aurions une aventure... mais je ne sais pourquoi, ma femme n'a pas voulu... Pourtant c'est du cinéma !!! Je ne comprends pas sa réaction !!! MDR

      Supprimer
    9. Merci , bien saisi ta méthode.

      Supprimer
  14. Merci Lulu pour ce boulot de retouches .. ça ajoute grandement au confort de lecture...!

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci a toi Lulu pour tes retouche.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^