Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 21 mai 2024

Z33 agent secret - 125 - 126 - 127 - 128 - 155

 

Z 33 Agent Secret est une revue de bandes dessinées en petit format parue aux éditions Imperia. 164 numéros au format de parution 13 * 18 cm d’octobre 1972 à juin 1986. Le héros principal est un agent secret surnommé Z 33. Les autres récits complets sont des histoires de guerre. Beaucoup de couvertures furent dessinées par Rino Ferrari.

Episodes trouvés : - Aventures - Bataille Navale - Bataille Sous-Marine - Espionnage - Guerre - Guerre du Désert - Guerre du Pacifique - Index - Résistance - Rex Agent Secret - Z33 Agent Secret

 




 Z33 agent secret 125...155 - lien unique 1fichier 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Tartinus8659 et Kraven pour ce partage

52 commentaires:

  1. Merci à Tartinus 8659, Kraven et Lulu

    RépondreSupprimer
  2.   Quel plaisir ! merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très risqué (si je puis me permettre) de faire suivre deux sujets sans avertissement : le dernier en ligne peut cacher l'autre et ce serait tellement dommage (cela m'est arrivé ; puissé-je être le seul !).

      Supprimer
    2. C'est pour voir si tout le monde suit bien dans la file... la routine tue ! LOL

      Supprimer
  3. Merci à Tartinus 8659 et Kraven .. et Lulujojo aussi...!.

    RépondreSupprimer
  4. Super merci pour cette liste de Z33

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à Tartinus8659 et Lulu pour ce partage et cette fiche.

      Supprimer
  6. Merci à Tartinus 8659, Kraven et Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Kraven et Lulujojo pour son aide précieuse en ce qui concerne les retouches de mes scans. Pourquoi 8659 est séparé de TARTINUS, par un espace ? Aors que 5962 est accolé a AMDK ? Lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sûrement parce que moi je suis encore en un seul morceau.... MDR !

      Supprimer
    2. Tu crois pas si bien dire Casimir, l'année dernière suis passé 2 fois sur le billard pas trop grave les hanches, mais suis pas complet comme mec, je suis le Pierre BELLEMARE des P.F. pour les plus anciens qui connaissent sont histoire... REMDR !

      Supprimer
    3. j'ai 54 ans aujourd'hui et je connais l'ami Pierre ! Je disais ça en plaisantant car je me doutais que tu répondrais cela vu que tu dois être plus vieux que moi.... C'était pour rire !

      Supprimer
    4. On aimerait bien savoir..Quelle est la signification de ces chiffres 8659 et 5962 ? aussi ces lettres (AMDK) ! ^^
      Je suis aussi curieux de savoir que signifie PJP :) Merci.

      Supprimer
    5. AMDK5962 :
      A = prénom
      M = nom
      DK = Dunkerque
      59 = NORD
      62 = PAS DE CALAIS

      tu veux la couleur de mon slip sous le déguisement orange ?

      MDR

      Supprimer
    6. j'ai le même logo partout sur le net pour forums hackeurs ou autres trucs, je suis connu comme cela ! Et pour info je porte que des strings roses, ça te pose un souci ! MDR

      Supprimer
    7. Cher Ombrax80, de la Somme (80), je présume, car je ne pense pas que tu ais 80 balais, comme toi, rien de bien compliqué : 8659 sont mon année de naissance et mon département de naissance, ( je te laisse choisir l'ordre); pour Tartinus, je me revendique être un fils légitime de grand-mère Tartine Mariol. Blague a part, je n'aimerais pas voir le slip de Casimir, ça me poserais effectivement un problème oculaire, tout ce rose fluo. MDR...

      Supprimer
    8. alors t'es un djeuns de 1986 : je te parle plus ! MDR

      Supprimer
    9. MDR 😂😂 mes les amis pour tous ces éclaircissements!
      @Casim: évite de porter les slips 😂😂 les shorts sont beaucoup plus confortables!

      Supprimer
    10. "Merci" à la place de "mes"!! 😂 "

      Supprimer
    11. Tu me peine vraiment, Casimir, limite tu m'insulte en me traitant de djeuns, POUAH, je vais vomir... MDR

      Supprimer
    12. je sais, moi c'est pareil, dès que k'en vois un, j'ai une éruption de boutons et j'ai envie de le noyer !
      Pour Ombrax : moi j'aime bien les sensations du string sur mes attributs... MDR
      Allez on arrêt ça dégénère !
      En fait je mets des shortys !

      Supprimer
    13. pjp ... tout simplement les initiales de mon prénom, de mon deuxième ... et de mon troisième prénom

      Supprimer
    14. Ok Ça fait plaisir cher PJP 😃🙏
      Au fait, ya t'il un blog (à part le site ygg) pour les fans des films disney? non pas les films d'animation, mais des films comme " un amour de coccinelle" "Un candidat aux poils" "Le Fantôme de Barbe-Noire" etc..
      Je collectionne ces films et les anciens docs disney et il me manque quelque titres..

      Supprimer
    15. moi aussi ombrax80, j'en ai pas mal, obtenus sur plein de sites dont le dernier où je télécharge : www.torrent911.vg/
      liste avec : nature = disney ou disney nature + genre = tout sauf animation
      https://fromsmash.com/cbbjnI~NXB-ct

      Supprimer
    16. Merci beaucoup Casimir! Au fait, ta liste est très incomplète :)) elle ne comporte pas les grands classiques Disney, entre autres:
      Un Amour de coccinelle
      Un nouvel Amour de coccinelle
      Coccinelle à Mexico
      Coccinelle à Monté Carlo
      Les Robinsons des mers du sud
      L'ile au trésor
      L'infernale poursuite
      La folle escapade
      Désert Vivant
      Le grand désert blanc
      La revanche de pablito
      Le fantôme de barbe noire
      L'homme le plus fort du monde
      La montagne ensorcelé
      Le trou noir
      4 bassets pour un danois
      Un candidat aux poils
      Mary Poppins
      Pollyanna
      Le grand voyage
      Fidèle vagabond
      Le trésor de matacumba
      Bon voyage
      Le roi des grizzlies
      Un cosmonaute chez le roi Arthur
      La fiancée de papa
      La fiancée de papa II
      Les enfants du capitan Grant
      L’espion pattes aux velours
      L'ordinateur en folie
      Nanou fils de la jungle
      Quelle Vie de Chien !
      Johnny Tremain
      La légende de Lobo
      L'Incroyable Randonnée
      La baie aux émeraudes
      Compagnon d'Aventure
      Les Trois Vies de Thomasina
      Calloway le Trappeur
      Un homme parmi les Loups
      A Cœur vaillant rien d'impossible
      La Cane aux Oeufs d'Or
      Un petit indien
      3 Etoiles, 36 Chandelles
      L'Île sur le Toit du Monde
      Le Gang des Chaussons aux Pommes
      Un Vendredi Dingue, Dingue, Dingue
      Les visiteurs d'un autre monde
      Max et le diable
      Le Retour du Gang des Chaussons aux Pommes
      Le cheval aux sabots d'Or
      Etc..la plupart de ces films que j'ai cité se trouvent sur le net!
      Beaucoup de travail t’attends cher ami ^^







      Supprimer
    17. Salut Ombrax80, tu aurais dû le dire, je t'aurais donné cette liste-là (avec ceux qui me manquent) : dis-moi lesquelq je n'ai pas
      https://fromsmash.com/UbXwe5oskC-ct

      Supprimer
    18. Apparemment ceux qui te manquent c'est bien ceux dont la case "Fichier" est vide!

      Supprimer
    19. Oui c'est celà, mon cher ami.
      Je recherche en 720p ou 1080p si possible, mais au pire je prends en-dessous
      tu peux rajouter celui-ci aussi :
      CALLOWAY LE TRAPPEUR
      que j'ai trouvé là (conseil Anacho)
      https://stalkerjany.blogspot.com/2024/05/calloway-le-trappeur.html

      Supprimer
  8. Merci Tartinus8659, Kraven et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Hurricane Boy, tu es le premier à accoler 8659 à Tartinus, c'est sympa pour un type tatillon comme moi, cela me fait plaisir. Allez au boulot, j'ai des ZEMBLA à scanner.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Tartinus8659 et Kraven pour ces inédits rares!
    Merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  11. TARTINUS8659 merci beaucoup d'avance pour les prochains Zembla 😍

    RépondreSupprimer
  12. Mes salutations chaleureuses aux amis Miki54, Cathicy, Bobiel et Esad qui sont absents ces jours-ci..j'espère qu'ils se portent bien et qu'ils sont en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  14. Voilà...ton 8659 fait la bise à Tartinus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand salut à notre maestro Lulu ! au fait, on aimerait bien savoir l'origine de ton nom sympathique ^^
      Merci.

      Supprimer
    2. Lors de la première installation d'internet, le technicien m'a demandé mon pseudo...pris de court, j'ai pris lulu de lucien et jojo de josiane (ma blonde adorée)...pas très original...mais c'est resté

      Supprimer
    3. Cool! c'est super sympa ^^ Merci beaucoup 😛🙏

      Supprimer
  15. Lulu, tu es trop sympa, Merci, je sens le souffle de 8659 dans mon dos de Tartinus.

    RépondreSupprimer
  16. el Anal-Tcho, c'est quoi son origine ? MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un homme-dirdir, je vis sur Tschaï, dans la constellation de la Carène.

      Supprimer
  17. 0-Liste Z33 Agent Secret
    https://fromsmash.com/~6fBLAmKQU-ct

    RépondreSupprimer
  18. Merci Tartinus8659, Kraven et Lulu

    RépondreSupprimer
  19. Merci aux agent secret pour se poste.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^