Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 8 mai 2024

Mister No - 002 - 003 - 004

 

Mister No est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.

Mensuel de janvier 1976 à avril 1990 pendant 171 numéros. Format 13 x 18 cm. 132 pages. 56 recueils. Trois de quatre numéros et le reste avec trois numéros.

Créé en 1975 par Sergio Bonelli, ce devait être une mini-série de cinq épisodes. Devant le succès populaire, c'est devenu une revue régulière qui a dépassé son 300e numéro en Italie.

En France, la série est parue au Editions Mon Journal de 1976 à 1990 pendant 171 fascicules avant de disparaître sans explication.

 



Mister No 2-3-4. 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Charley's War et Esad pour ce partage

 

 

47 commentaires:

  1. Merci à Charley's War et Esad. Toute ma jeunesse !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment à Charley's War, Esad et Lulujojo pour ce magnifique partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci Charley's War, Esad et Lulujojo. Mister No but no mystery.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Charley's War, Esad et Lulujojo

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Juste au moment où je termine de lire les Pistes Sauvages et me retrouve en manque de Giddap Joe ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Charley's War et Esad pour ce partage

    RépondreSupprimer
  7. Merci Charley's War et Esad comme d'hab. pour ces 3 Mister No ...

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Charley's War pour ces numéros et à Esad pour l'amélioration.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Charley's War, Esad et lulu

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci pour ce nouveau "Mister NO".

    RépondreSupprimer
  11. Un grand MERCI à Charley's War et Esad sans oublier Lulujojo !
    Ma liste pour ceux qui n'en veulent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://fromsmash.com/nVcgaxsoD~-ct

      Supprimer
    2. Bonsoir AMDK5962. Désolé pour le dérangement. Je voulais savoir si tu avais Mister No n°050 avec toutes les pages complètes stp. Moi j'ai la copie avec les pages manquantes de 65 à 68. Si tu as une copie avec les pages complètes, ça m'intéresse. Merci. Cordialement.

      Supprimer
    3. tu ne me déranges pas Mikros, arrête avec cette formule !!!! Je viens de regarder et il me les manque aussi ! En tous cas, merci de l'info

      Supprimer
    4. Merci pour ta réponse. Espérons qu'une âme charitable puisse l'avoir en complet .

      Supprimer
  12. Merci à Charley's War et Esad, ainsi qu'à Lulujojo pour ces Mister No.

    RépondreSupprimer
  13. je viens de voir que j'avais le mister no 72 en 94 MO
    qui n'était pas terrible, si quelqu'un l'avait en plus net ...

    RépondreSupprimer
  14. Bjr Lachose, N° 72, je ne sais pas ci cet mieux que ta.
    https://fromsmash.com/scVhPXOSqL-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pavelou, il est de bien meilleure qualité que celui de prod du partage qui ne comportait que 68 pages en scanne brut.
      John49

      Supprimer
  15. Merci Pavelou pour ton numéro 72 en 160 MO,
    non malheureusement il n'est pas mieux que le mien en 94 MO.
    Je ne désespère pas il y en a un autre en 96 MO sur la mule,
    donc dés que je l'ai, si il est mieux je le mettrais...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces trois numéros de Mr No. J'ai une version en 97 MO du no 72 (en double page). Est-ce que cela t'intéresse Lachose ? Si tu le veux, est-ce que je peux te l'envoyer par courriel ? Je ne me souviens pas où j'ai trouvé ce numéro cependant.

    RépondreSupprimer
  17. Oui merci Antares.
    Mais mets le sur le site que tout le monde puisse en profiter.
    A plus...

    RépondreSupprimer
  18. Salut Lachose... euh... je suis un peu beaucoup dinosaure...je ne sais pas comment faire (honte à moi). Est-ce que tu aurais la gentillesse de m'expliquer comment faire ? Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Ah il faut utiliser un site de transfère,
    un qui est simple pour moi moi c'est wetransfer,
    il faut donc taper wetransfer.com, le premier
    en haut de la page c'est le bon, puis taper chargez vos fichiers
    (si la BD est sous forme de bulle), cliquer dessus et taper ouvrir,
    puis cliquer sur obtenir un lien de transfert et ensuite
    sur copier le lien et le lien tu peux alors le mettre sur bdmag
    et c'est bon, ça pourra te servir pour d'autres choses.
    Je sais que ça peux paraitre facile avec l'habitude mais ça ne l'est pas
    pour tout le monde, si ça te parait trop compliqué laisse tomber...

    RépondreSupprimer
  20. ou sinon, si tu veux autre chose, tu cliques ici :
    https://fromsmash.com/fr
    et tu glisse ton fichier dessus, tu remplis ton email et tu suis les indications et tu pourras copier une adresse de lien à mettre ici

    RépondreSupprimer
  21. Merci Lachose, tes instructions m'ont beaucoup aidé. J'espère que cela va fonctionner car c'est une première pour moi. Voici donc le lien pour le Mister No 72 (97 mo) https://we.tl/t-zmkC5p7sX2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Antares, pour une première c'est une réussite,
      merci pour ce Mister No numéro 72...

      Supprimer
  22. Voici le 72 recadré vite fait en zip :
    https://fromsmash.com/4EE8vH8sSB-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Casimir, tel que tu l'as recadré je le trouve parfait,
      merci à toi ...

      Supprimer
    2. je suis pas un pro comme les autres mais j'ai juste recadré pour qu'il soit mieux à lire

      Supprimer
  23. Merci à Charley's War, Esad et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  24. Mister No 008, 060 et 072
    https://mega.nz/file/utwCiarJ#NveFFdhwzo1OJXBfqLiHk1HDirc_NAOg-1dOJ8C1Xfc
    https://mega.nz/file/q9oX0IYa#3HWVoeRiquwhqJlYODGG1MkCpN6aI_L0lBr6II_sKxY
    https://mega.nz/file/bwYSnQzQ#Qx-b-CXOQ5nzdd5WTSLvXh31jHplwjwXqilS_stvg0Y

    RépondreSupprimer
  25. merci Esad pour ces 3 Mister No superbement refait en Fixed,
    la qualité des scans est nettement supérieur...

    RépondreSupprimer
  26. merci ESAD, c'est sûr que le 72 est mieux que le mien !

    RépondreSupprimer
  27. mise à jour liste avec rectificatif
    https://fromsmash.com/m5UH8E5~SI-ct

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^