Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 26 juillet 2024

Blek spécial - 001 - Sur la piste des Wanakis [virtual Esad]

 

 



Blek spécial - 001 - Sur la piste des Wanakis [virtual Esad].

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Esad pour ce travail remarquable.


34 commentaires:

  1. Un grand merci à Esad et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Esad et Lulujojo, vous vous surpassés. Belle prouesse, Merci Esad

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour AMDK5962. Comment vas tu ? D'après ta liste sur Blek , j'ai vu que tu possèdes BLEK n°071, 072 . Je les ai mais avec des images troubles . Est ce que tu pourrais me donner un lien pour ces 2 numéros stp. Je te remercie d'avance .

      Supprimer
    2. Ré bonjour. J'aimerais également avoir un lien pour Blek n°070 stp. Je te remercie d'avance.

      Supprimer
    3. Salut Mikros974, je vais bien, car en vacances depuis hier midi pour 4 sem !!
      Voici tes 3 numéros, dismoi s'ils sont mieux que les tiens ?
      https://fromsmash.com/jmWcbce8E1-dt

      Supprimer
    4. Merci infiniment AMDK5962 pour ces blek . Ils sont 100 fois plus nettes que les miens . Je te souhaite de très bonnes vacances. Et un très bon week-end.

      Supprimer
    5. Pas de souci, fais moi juste livrer un bon cocktail au rhum par une jolie lapine quand je serais dans mon hamac sur ma terrasse et on est quitte ! MDR

      Supprimer
    6. AMDK5962, attention le 070 n'est pas l'original, mais un "fabriqué", il suffit de regarder la pagination pour s'en rendre compte. On passe de la 23 à la 40 jusqu'à 50, puis on repasse à 35 etc..... (Et j'ai le même que toi....)

      Supprimer
    7. Merci André pour l'info ! Mais ce "fabriqué" il a été fait avec des pages pour améliorer et les histoires sont bonnes ? ou c'est un "fabriqué" n'importe quoi ?
      Personne ici n'a un "vrai" ?

      Supprimer
  4. Un grand merci à Esad et Lulujojo..!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh Waouh Waouh Super Merci Esad et lulujojo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à Esad et Lulujojo..!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Esad,
    du Kiwi-Blek en couleur et en plus de jean Mitton...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette offrande, bon week-end à tous

    RépondreSupprimer
  9. Voici ma liste de blek. Petite question, ils se situent où les "inclassables" en bas de ma liste ?
    https://fromsmash.com/g7wS6gFRbE-ct

    RépondreSupprimer
  10. Merci Esad et Lulujojo. Très belle proposition; à suivre... ;)

    RépondreSupprimer
  11. @ AMDK5962 - Salut - Si je peux me permettre une suggestion, il serait peut-être mieux de mettre les listes sur to compte Blogger - elles seraient facile d'accès!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te permettre.... Je ne suis pas buté et j'aime améliorer...
      Mais 2 raisons pour lesquelles je ne le fais pas : mes listes changent chaque jour car je télécharge 50 par jour, donc ça modifie de partout et ces listes sont dans mes répertoires de bd, comme ça c'est facile car je vais extrêmement vite. Je les mets à chaque fois sur les fiches concernées donc comme ça tout le monde les a. Mais si je dois les mettre à chaque fois ailleurs, trop de temps !
      Et 2ème raison que je ne tiens pas à expliquer plus profondément : je ne peux me permettre que les gens téléchargent sur mon blogger.... Question comment dire.. de sécurité.
      Chez moi tout est "fermé" et quand je donne s'il y a alerte , je sais que c'est moi, mais sinon ça va être le brun à gérer pour moi.
      Après je pourrais aussi mettre mon DD en réseau ouvert, mais tu comprendras que je n'ai pas envie, car beaucoup de malins voudront me percer mes défenses, car je ne fais pas que de la BD....
      mais ta question était très pertinente ! 10/10 LOL
      Je suis connecté en continu sauf quand je dors 4-5 h donc demande et tu auras ce que tu veux, ça ne m'embête pas, tout est très rapide chez moi et je fais ça en faisant autre chose

      Supprimer
  12. Un travail très réussi. C'est remarquable... Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Immense merci à notre cavalier Esad!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup "Esad" pour ce numéro virtuel. J'imagine que tu as retouché et colorisé le numéro 307 de KIWI, dont il y a eu une réédition de cette aventure dans le KIWI 448. Merci aussi à "lulujojo" pour la fiche

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour ce travail et merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^