Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 17 juillet 2024

Kiwi - 327 - 336 - 427 - 428 - 429 - 430 - 431 - 432 - 433 - 434 - Special Kiwi - 100

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Episodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor

 







 Kiwi 327...434 - Sp Kiwi 100

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax, Miki54 et 

Tartinus 8659 pour ce partage

70 commentaires:

  1. Merci Ombrax, Miki54 et Tartinus 8659 ... et Lulu aussi bien sur....!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Ombrax, Miki54, Tartinus 8659 et lulu.

    RépondreSupprimer
  3. Waouououh! Merci Ombrax, Miki54 et Tartinus 8659 ... et Lulu pour cette partage de KIWI inédits

    RépondreSupprimer
  4. Mercis Ombrax, Miki54, Tartinus8659 et Lulujojo pour toutes ces belles bd

    RépondreSupprimer
  5. Merci à.... euh tout pareil que les autres !
    Un grand merci à vous tous, ça dépote les kiwi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Comment vas-tu ? Est ce que tu aurais une bonne copie de kiwi 201 stp? Ma copie est lisible mais les images sont troubles . Je te remercie d'avance.

      Supprimer
    2. Impecc Mikros974, voici ta demande :
      https://fromsmash.com/hAePYkbDCa-ct

      Supprimer
    3. Merci infiniment AMDK5962. Bon week-end à toi.

      Supprimer
  6. Le plein de vitamines avant d'aller bouloter. Merci Ombrax, Miki54, Tartinus8959 et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Ombrax, Miki54, Tartinus8659 et lulu pour tous ces Kiwi !

    RépondreSupprimer
  8. Merci a la team fruitière pour cet apport de vitamines et merci a Lulu aussi

    RépondreSupprimer
  9. Que de bonheur, milles merci Ombrax, Miki54, Tartinus 8659 et lulu et a toutes l equipe

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Ombrax, Miki54, Tartinus 8659 et Lulu pour ce partagé vitaminé !!

    RépondreSupprimer
  11. Jamais d'indigestion avec ces Kiwis ! On en redemande toujours ...merci beaucoup pour tous ces numéros

    RépondreSupprimer
  12. Grand merci aux contributeurs pour ce beau package.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, merci beaucoup, vous faites des heureux.

    RépondreSupprimer
  16. Merci tous ces Kiwis, de la bonne lecture en vue !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Ombrax, Lulujojo, Mika54 et Tartinus8659 pour cette avalanche de Kiwi.
    Au marché la semaine dernière ils étaient à 1 euro pièce (mes préférés ce sont ceux-là livrés au p’tit matin).

    RépondreSupprimer
  18. Merci Miki54, Ombrax et Tartinus8659 pour tous ces kiwi 🥝...
    Pour info Rome sous la canicule, le monde, la saleté et l'indiscipline d'une capitale européenne, c'est l'enfer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, j'y étais en juin avec moins de chaleur.

      Supprimer
    2. Merci lulujojo pour cette publication des Kiwi et ce spécial kiwi de Lug.
      Et merci Esad pour ces derniers Kiwi améliorés...

      Supprimer
  19. ma nouvelle liste :
    https://fromsmash.com/Z0mndH28~N-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @AMDK5962
      Je te mets à disposition les Kiwi 16 et 19 ainsi que Spécial Kiwi 45
      https://www.transfernow.net/dl/20240717TPMKz5ss

      Je serai intéressé par Kiwi 5, 45, 48, 50, 58, 75, 78 et 99, même s’ils sont flous.

      Supprimer
    2. Un grand merci Bob le Prince ! Voici ton dû :
      https://fromsmash.com/h.UcnfsIgx-ct

      Supprimer
    3. Merci beaucoup AMDK5962
      (À noter que ton Kiwi 45 est en fait le spécial Kiwi 45)

      Supprimer
    4. Oui je l'avais déjà signalé,
      les kiwi spécial 45 et 51 que nous avons sont en fait à classer dans la revue Kiwi.
      Je ne pense pas que nous ayons les spécial kiwi 45 et 51,
      voir sur bedetheque pour trouver les vrais couvertures...
      A plus...

      Supprimer
    5. Petit rappel les N° Spécial Kiwi 41 de 1958, 45 de 1959, 49 de 1959 et 52 de 1959 font partis de la série normale Kiwi comme étant les N° 41, 45, 49, 52. Ils sont spéciaux car ils proposent des aventures intégrales de Blek non écrites par SGS et provoquent des cassures dans la continuité de la série. Ainsi la suite du N° 40 et dans le N° 43, celle du N° 44 et dans le N° 46....
      Le Spécial Kiwi N° 45 de la série Spécial Kiwi a été publié en décembre 1970.
      Ceci a déjà été spécifié dans ce Blog.
      Bonne soirée

      Supprimer
    6. Non c'est plutôt kiwi 41 et 45,
      la chaleur de Rome m'a tapé sur la tête, à moins que ne soit le Rhum...

      Supprimer
    7. Très bon rectificatif Miki54...

      Supprimer
    8. @ AMDK, j'ai le 140 qui me semble très bien, voici le lien : https://1fichier.com/?vhy0846nglti7osdnsbf
      Par contre pourais-tu me donner le 126 et 411 ainsi que le N° 2 fictif. Merci d'avance, pour les autres N°, je préfère attendre pour vérifier leurs qualités et si ce ne sont pas des fictifs ou autres.
      John49

      Supprimer
    9. Waouh, donc je reviens après mon film et tout ça pour dire que j'avais raison et que mon 45 (nommé spécial) que j'ai donné à Bob le Prince est bon mais que son spécial 45 qu'il m'a donné est en fait le 45 ? J'ai bien tout compris ou je perds des neurones ???

      Supprimer
    10. donc en normal je possède : 41-45 mais pas 49-52
      et en spécial je n'ai aucun de ces numéros

      Supprimer
    11. Un grand merci Miki54 de m'avoir défendu pendant mon film... Si tu n'avais pas été là, ils me faisaient passer pour un blaireau !!! MDR

      Supprimer
    12. @john49 : merci, oui il est bien le 140
      voici
      https://fromsmash.com/SCb5hUVblO-ct

      Supprimer
    13. Content de pouvoir te faire plaisir.
      Je vais me coucher
      @+
      John49

      Supprimer
    14. Merci Lachose et Miki pour cette précision. Je ne connaissais pas.
      C'est trompeur.

      Supprimer
  20. Grand merci à Ombrax, Lulujojo, Mika54 et Tartinus8659 pour tous ces Kiwis

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je suis très touché par vos remerciements, mais je doit rétablir une vérité; je ne suis pour rien dans les scans proposés aujourd'hui. Aussi merci Tartinus8659, ombrax et lulujojo.

    RépondreSupprimer
  22. Miki54, tu as tellement œuvré pour ce blog, que tu méritais également de figurer dans la fiche d'aujourd'hui, ces remerciements, tu les mérites sans aucune contestation possible, j'ai dit HUG.

    RépondreSupprimer
  23. Un énorme merci à OMBRAX, Miki54, Tartinus8659 et Lulujojo pour tous ces jolis KIWI. A déguster sans modération.

    RépondreSupprimer
  24. Grand merci pour cette belle fiche de Kiwi et merci a tous.

    RépondreSupprimer
  25. Kiwi - 217 - (1973-05 - Lug) (Guymauve - Esad).cbr
    https://mega.nz/file/2s5zkIAY#4vYJ36h9MPFFTwziGTVUe9uepNIW97raorvf1aDy8wQ

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Ombrax, Miki54, Tartinus 8659 et Lulu

    RépondreSupprimer
  27. Merci à nos héros:
    Ombrax ❤️
    Miki54 ❤️
    TARTINUS8659 ❤️
    Esad ❤️
    Lulu ❤️
    Merci beaucoup 😍

    RépondreSupprimer
  28. https://mega.nz/file/8xFXVAjA#oSfpZ3q0el32ZJoyHFwGaR1QJaEecABAWKWhNlibJOI
    La page 128 était en doublon. Page remplacée.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^