Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 19 juillet 2024

Kit Carson - 062 - 067 - 068 - 069 - 073 - 080 - 084 - 086 - 106 - 319 - 329

 

Kit Carson est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions Impéria. Sous des couvertures à dominantes jaune et bleue, Kit Carson présente un à trois récits complets par numéro d’un héros de l’ouest provenant de la collection anglaise Cow Boy Comics. Kit Carson apparait en alternance avec Buck Jones et Tex Tone. Les récits de Peter Sutherland, principal dessinateur, sont très prenants et semblent avoir marqué de nombreux lecteurs. 552 numéros de 04-1956 à 2eme trimestre 1986.

Episodes trouvés : - Aigle Rouge - Aventures - Billy Billy - Billy Mac Gregor - Buck John - Calder One - Le Chant du Désert - Divers Lettre E - Faster James - Gar Wood - Gun Bill - Histoire - L'Indien Blanc - Jesse James - Jim Morgan - Kay Barton - Kid Cheyenne - Kit Californie - Kit Carson etc...







N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Pascal et Esad pour ce partage

86 commentaires:

  1. Merci Pascal, merci ESAD, merci Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis pas de bêtises aujourd'hui car Tartinus doit bosser... Et puis j'ai la tête dans l'c... Bon juste un tit peu ce matin, car cet aprem en rentrant du taff je dois poncer et repeindre le socle de mon arbre à chat, donc vous pourrez souffler un peu, Casimir vous laisse peinard !

      Supprimer
    2. À bas les cadences infernales, nous les retraités n'avons plus une minute pour nous, le Casipatronat nous exploite honteusement. Bonne journée ami Casimir.

      Supprimer
    3. Tais toi et va trimer...😂😂😜

      Supprimer
    4. Bonne journée a tou aussi mon ami

      Supprimer
  2. Merci Pascal, Esad et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  3. Kit Carson à l'honneur, on adore, des etoiles et du soleil dans notre tête ! Merci àPascal, Esad et Luluijoj ; sans oblier Casimir, Tartinus, .... d'aérer et de divertir la galerie. Que du bonheur. Viva el Revolution !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment Pascal, Esad et Lulujojo pour ces inedits.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau lot de Kit !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours de bon aloi, un très grand merci pour tous ces inédits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'esse tu coses ben toi, fé gafe les djeuns y comprendrons pas ce qu'est un aloua ! Non trève de plaisanterie, c'est ce que j'aime bien sur ce site, les personnes parlent bien, et c'est très rare de nos jour (dixit moi fils de prof de français)

      Supprimer
  7. Je viens de terminer le tutoriel BITDEFENDER pour vos réglages... Amusez-vous bien :
    https://fromsmash.com/qgIwKPUvHe-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à quelquechose, mais je ne sais pas si ça peut vous intéresser, donc je ne vais pas perdre mon temps pour rien : depuis des années je teste des logiciels et je garde les meilleurs (gratuits, sans faille...etc), que j'utilise au quotidien... Donc est-ce que ça vous dirait d'avoir une liste de ceux-ci par type avec, quand cela est possible mes options également ? Car au fil des posts je vois des gens dire que ceci ne fonctionne pas, ou cela se bloque ou ne se dézippe pas, bref, la plupart du temps c'est parce qu'ils ont installés pléthore de logiciels pas terribles...
      Après les dysfonctionnement arrivent aussi car vous ne nettoyez pas vos PC avec des logiciels comme ccleaner ou glaryutilities (ce que je fais 2x par jour pour virer les "débris" et les temp d'internet qui foutent le brun), ou que vous n'avez pas de solutions de sécurité qui vous protège des petits malwares sans danger mais qui vous bouffent vos ressources, vous foutent le bazar, ou vous compromettent vos fichiers d'installation de logiciel.
      Un PC c'est comme une voiture, ça s'entretient et faut un minimum de connaissance pour bien le maîtriser...
      Donc ça vous dit ou pas ? car je ne connais pas le niveau de chacun, mais si je peux aider à ce que votre vie numérique soit plus "secure", je le ferais car je suis 4 semaines en vacances début août...

      Supprimer
    2. Purée, il s'arrête jamais, qui est ce qui a remis 1 € dans le Nourrain.
      https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i09006939/maitre-capelo-50-francs-pour-vous-100-pour-le-nourrain
      La journée commence fort mon cher Casimir.

      Supprimer
    3. Maitre Capelo, c'est vieux ça !! TKT pas, je vais bricoler

      Supprimer
    4. Bonjour Casimir, pour ma part, cela m'intéresse pour comparer avec ceux que j'ai installés. J'ai toujours mon Trojan :Script/Phonzy.A!ml que l'anti-virus windows ne peut pas éradiquer, puis-je quand même installer Bitdefender pour qu'il puisse faire le ménage, car après Windows Defender, il est actif.
      John49

      Supprimer
    5. Pardon, j'ai oublié de te remercier, je confonds vitesse et précipitation.
      John49

      Supprimer
    6. @john49 : je suis désolé pour ton virus, mais ce sera de plus en plus le cas avec l'IA qui arrive chez les hackers black hat : ce seront des virus très sophistiqués et les gratuits ne pourront rien ! Voilà pourquoi je me tue depuis des années à dire aux gens de payer une solution de sécurité avec firewall et tout et tout. Une fois le virus là, ben moi je ne peux rien faire, je ne suis pas sur ta machine...
      Quand tu installeras bitdefender, celui-ci fera un scan avant de s'installer et donc suis ce qu'il dit et peut-être qu'il pourra l'éradiquer... mais moi je ne connais pas ce virus, car il y en a des millions et si je ne suis pas devant une machine je ne peux rien !
      En s'installant bitdefender virera aussi le firewalle de microsoft et surement windows defender car tu n'auras plus besoin de tout ça.
      Désolé pour toi, mais protégéez vous pour ne pas être infectés ! car tout le monde sur les forums pleurent quand ils sont infectés et quand on leur demande ce qu'ils ont en protection, à 98% c'est rien ou du gratos !

      Supprimer
    7. Merci de ta réponse, finalement, j'ai réussi à le supprimer.
      J'ai regardé tes PDF et j'ai une interrogation ? : Bitdefender pages 17, (Safepay) comme tu n'utilises pas leur VPN, tu ne l'actives pas, mais si on l'utilise, il me semble que qu'il serait souhaitable de l'activer ?
      En ce qui concerne les mobiles, je constate que libgen est pollué lui aussi.
      Une autre interrogation, tu parais être contre le clavier aléatoire, Pourquoi ?
      Je te remercie pour ton dévouement pour la cause numérique et d'aider les
      quidams.
      John49

      Supprimer
    8. Safepay c pour quand tu paies, mais j'utilise pas car je sais voir tout seul si je suis en securité.
      Je n'ai jamais lu le manuel...
      Mais utilise si tu as besoin, moi je sais me debrouiller sans IA ou autre truc....mais ça doit etre bien.
      Libgen est pollué ? Je ne comprends pas le rapport avec bitdefender et ce que ça veut dire ?
      Je ne suis pas contre le clavier aléatoire du tout, il faut l'utiliser mais moi non... Trop compliqué à expliquer. Mais faites ce que je dis pas ce que je fais... Moi mon pc est protégé avec plein de trucs de hackeur...donc pas besoin... Je peux me permettre certaines choses mais vous faites le mieux...

      Supprimer
    9. Ok, compris. Libgen, c'était par rapport à l'image que tu présentais.
      Bonne nuit
      @+
      John49

      Supprimer
  8. Allez avec tout ça, j'allais oublier les artistes du jour, MERCI Pascal, Esad et Lulu pour cette flopée de Kit Carson.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces rares numéros.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Pascal Esad Guymauve et Lulu

    RépondreSupprimer
  11. ma liste kit carson
    https://fromsmash.com/UxgcXHSx8a-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui a foutu le bordel partout ? Lol. Panne géante....

      Supprimer
    2. non je suis pas doué à ce point !!! C'est une panne géante mondiale sur les serveurs de chez Microsoft

      Supprimer
    3. apparemment une mise à jour de serveur qui a mal tournée

      Supprimer
    4. Purée, mais tu t'arrêtes jamais mon Casimir, t'a tout cassé, je ne peux plus rien scanner. LOL Même Maitre Anacho en vacances te gronde. MDR.

      Supprimer
    5. c'est une panne mondiale sur serveurs microsoft ! C'est pour ça que je dépends pas du cloud chez moi... uniquemlent de gros DD dans ma tour
      c'était ma pause ! j'ai décapeé, je vais peindre

      Supprimer
  12. Merci à tous, ainsi qu’à AMDK5962 pour sa proposition d’aide.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces Kit Carson.
    Bonjour Casimir, je suis intéressé par tes logiciels. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien ma chance,
    le jour où je prends l'avion il y a une panne informatique mondiale.
    Non mais Allô Casimir !!
    S O S !

    RépondreSupprimer
  16. Pas la tête à lire ça pour le moment... une de nos 4 chattes est morte ce matin.. Avc selon le veto, il a été obligé d'abréger ses souffrances... ma fille sur place a géré le truc, ça me plombe les vacances... 5 ans, un amour de félin, toute blanche... je sais que certains penseront qu'il y a pire, er ils auront raison mais certains "animaux" valent bien plus que certains humains... allez bon week-end tout de même.

    RépondreSupprimer
  17. Je te comprends Anacho... RIP à ta chatte blanche ! Vito et Bella feront une petite prière pour elle ! Moi j'ai perdu un chartreux de la PIF l'année passée.... Et je suis TOTALEMENT d'accord avec toi : les animaux valent bien mieux que la majorité des humains ACTUELS !!!! Sauf La Chose, il est pas humain !

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Casimir, as-tu fini le ponçage de l'arbre à chartreux ? Attention à utiliser des produits non nocifs car ces petites bêtes sont hypersensibles (d'ailleurs elles fuient si on désire les soigner avec de huiles essentielles, et bien d'autres choses comme les vernis utilisés dans le traitement du bois,....)
    J'avais oublié de te mettre cette référence : https://1fichier.com/?rklntljaviat2eiqm4hw&af=2549450
    C'est un film mignon entre un chiot et un chartreux avec des acteurs tout aussi sympathiques
    Bon WE et bientôt bonnes vacances
    Mercis pour les références des logiciels
    Ton travail sur les concessions est peut-être rébarbatif, mais est très utile et très pratique car une fois j'ai fait des recherches sur internet pour retrouver l'emplacement de personnes décédées

    RépondreSupprimer
  19. Ne soit pas trop dur avec Lachose, même s'il n'est pas humain, comme tes chats il sait retomber sur ses pattes

    RépondreSupprimer
  20. Désolé pour la perte de votre chat, effectivement, tous les animaux nous procurent beaucoup de bien et quand ils partent nous font souffrir. Bien des pensées pour vous.
    John49

    RépondreSupprimer
  21. @ Rintintin : poncage et 1ère couche de peinture faite, plus j'ai mis en peinture plein d'autres choses !
    TKT pas, j'ai construis des arbres à chat partout dans ma maison avec colle sans produit chimique et vis, et dehors c'est vernis bio. Pour info, je mange bio et mes chat aussi à 100% ! Quand t'es HPI c'est pas juste pour chercher une BD, tout ce qu'on fait est réfléchi et calculé....on veut le meilleur en tout et à 54 ans, je peux te dire que ça marche ! et donc je veux vivre vieux donc bio, aucun vaccin covid (jamais eu car masque dans les transports en communs).
    voici mon bricolage fait main durant des mois et d'autres vidéos
    mais regarde d'abord les pdf :
    https://fromsmash.com/zTLIEN.RXx-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bricolage chats
      https://youtu.be/bpS-cgsXdMw

      2023 07 02+Immeuble chats
      https://youtu.be/EbcEr2tcGBI

      2023 07 02+Roue des chats
      https://youtube.com/shorts/7Olm784_9LU

      2023 07 04+VITO & BELLA
      https://youtu.be/5VEoVXCixIw

      2023 07 24+VITO & BELLA
      https://youtu.be/1DBjGf3cG3s

      2023 08 05+VITO & BELLA
      https://youtu.be/pcpfeLXHdc0

      Bricolage terrasse
      https://youtu.be/IsPNQ1_B0WU

      Supprimer
  22. je sens que j'aurais de quoi lire après ça quand je reviendrais d'avoir mangé et vu mon film ! MDR

    RépondreSupprimer
  23. En accord avec Anacho et Casimir,
    moi aussi j'ai un chat et c'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bêtes.
    Bon 5 heures de retard du vol pour l'instant, quel galère,
    ça ne serait pas un coup des soviétiques ?

    RépondreSupprimer
  24. De tout cœur avec toi Anacho, moi c'est une petite Bichon Frisée, et c'est vrai que certains diront y'a pire, mais vu l'évolution de l'être humain, j'en suis moins sure.

    RépondreSupprimer
  25. Gagné Casimir, je suis sans voix en voyant tout le boulot que tu a accompli, je suis admiratif de ce que tu fait pour tes animaux, Chapeau bas l'artiste.

    RépondreSupprimer
  26. Le peu que j'ai lu et vu et le scan de tes deux chats est une réussite (Ce n'est pas grand chose, ne pas s'affoler, une séance d'ostéo et de nourriture est amplement suffisant ; il y en a un qui souffre de fermentation abdominale et d'une petite souffrance de la hanche droite et les deux ont des étirements des cervicales suite à la mise à bas de leur mère). Ce que vous avez fait, tous les deux, est notre futur en 5D. Il n'y a rien à redire car vous avez pensez à tout. Ils sont sincèrement entre de bonnes mains et heureux d'expérimenter la vie sur notre petite partie de planète.
    Il y aura tellement de changements qui nous apporteront que du bonheur de vivre en parfaite communion avec tous nos compagnons. Ils seront les premiers à nous montrer les changements : télépathie (qu'ils ont depuis très très longtemps) amour de la vie, etc....
    Ma femme m'appelle pour manger
    A plus et merci pour ce fabuleux partage

    RépondreSupprimer
  27. @La chose : aucun hackeur derriere ça... C la plus grosse panne cyber jamais vue pour une mise à jour de securité...encore un djeuns avec un master 14

    RépondreSupprimer
  28. 80% des djeuns ont un qi inferieur a ma grand mere qui a jamais ete à l'ecole donc suis d'accord avec tartinus

    RépondreSupprimer
  29. Ah je ne savais pas qu'à Dunkerque on exagérait aussi...

    RépondreSupprimer
  30. Ton truc osteo et cervicale je comprends rien, tu parles de mes chats

    RépondreSupprimer
  31. Non c reel mon frere prof de math les teste

    RépondreSupprimer
  32. Oui, j'ai scanné tes deux chats. Tous deux avaient un problème cervical au même niveau (d'où nécessité d'une séance d'ostéo, ce n'est pas une lésion importante, juste deux vertèbres (3ème et 4ème) qui sont mal positionnées (Vaut mieux que vous consultiez ou si vous le ressentez et êtes d'accord, je peux les travailler à distance) idem pour la hanche droite et les intestins

    RépondreSupprimer
  33. J'oubliais, qu'il regarde (l'ostéo) les vertèbres entre les omoplates

    RépondreSupprimer
  34. T'as scanné mes chats ? Je comprends pas ? Ils vont bien ! Tu me fais une blague ?

    RépondreSupprimer
  35. Mes chats vont pas aller chez l'ostéo, ils vont très bien ! Bon allez les gars, c'est bon j'ai compris la blague, arrêtez vos conneries ou cette nuit je vais faire des cauchemards !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Lachose ne mentait pas, il a vraiment des problèmes d'avion, il m'a envoyé une photo qu'il a prise de celle qu'il a échangé contre sa femme en italie car il en avait marre de la chaleur :
    https://i0.wp.com/bonjourmadame.fr/wp-content/uploads/2024/07/F_sJlmVWIAAcqCr.jpg?w=680&ssl=1

    RépondreSupprimer
  37. Ce n'est pas une blague. Comme je te l'ai mentionné, tes chats sont heureux en parfaite santé. Simplement en les scannant je n'ai pas trouvé de choses alarmantes ; il n'y a pas grand chose.
    Ils sont jeunes et vont évoluer divinement bien, ne vous inquiétez pas. Je t'ai donné une info et vous pouvez si vous voulez, les faire voir à un ostéo énergéticien
    Maintenant, le fait de les voir en bonne santé, ils vont se retrouver en bonne santé (la pensée est créatrice, je le constate depuis de nombreuses années)
    Amour Lumière et Vie pour ces gentils êtres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de te dire la pensée est créatrice
      Profitez majestueusement de côtoyer d'admirables et merveilleux chats
      Tu peux aller dormir heureux !!!!!!

      Supprimer
    2. et tu les scannes comment ? Mais désolé mais je ne verrais pas d'énergéticien, car je ne crois pas trop à ce genre de choses, mais je respecte ! C'est plutôt leur maître qui a besoin d'un bon massage... thaïlandais ! MDR Heureusement bobonne est au lit ! Merci Rintintin, mais tu sais je suis hyper rationnel et un grand scientifique dans l'âme, et donc à ce titre je ne crois pas à ces choses..... tant qu'on n'a pas pu me les prouver....

      Supprimer
    3. pour cotoyer nos chats, on les cotoie et y'a pas plus heureux qu'eux... je crois que je suis le seul autour de moi à leur donner du bio 100% (croquettes insectes, haricots verts), à leur avoir aménager mon appart en Catland et à leur donner autant d'amour !
      Et ils nous le rendent bien !

      Supprimer
  38. Ces deux admirables chats apportent le bonheur dans votre couple ils vous maintiennent dans une très belle harmonie
    Chérissez les !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont chéris, si t'as bien regardé sur le pdf le prix de ce qu'on a dépensé, tu verras qu'on ne recule devant rien pour leur bien-être !

      Supprimer
  39. Salut mon poto, alors t'es encore avec des belles latines ?

    RépondreSupprimer
  40. J'espère embarquer après six de retard 😕

    RépondreSupprimer
  41. MDR !!!! Fais gaffe des fois que le nouveau patch fasse tomber ton avion !!!!!!!!!!!!! MDR

    RépondreSupprimer
  42. Je viens de visualiser les vidéo, effectivement ils sont heureux, et même extrêmement heureux vous le rendant au centuple
    Je m'incline, vous êtes d'adorables amis des chats et les considérez comme votre alter ego
    Continuez et ne changez rien
    Vous montrez au monde ce que sait dêtre humain. Les préhumains ont une sacrée chance de connaître ces valeurs entre nos compagnons de vie et nous pour enfin accéder au statut, s'élever à la race humaine
    Mercis Casimir et à ton adorable épouse
    Je vais retrouver la mienne

    RépondreSupprimer
  43. Des nouvelles de la panne mondiale ici et c'est bien expliqué !https://www.frandroid.com/produits-android/ordinateurs/pc-portables/2086910_operation-sauvetage-comment-reparer-un-pc-windows-impacte-par-la-panne-crowdstrike
    Je ne mets jamais les mises à jour en temps réel, toujours un décalage d'une semaine, car de plus en plus de celles-ci buggent !!!! Pour ceux qui ont l'écran bleu, ben bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je soupçonne un membre du personnel de ladite firme afin de pouvoir parler enfin à ses enfants sans qu'ils soient scotchés à leur smartphone !

      Supprimer
    2. Excellent Homer6180, on sent le vécu !!! C'est vrai que la drogue de nos jours c'est le smartphone. Au bureau où je suis j'ai une vue sur un petit parc et le plus désespérant c'est que tous les djeuns qui arrivent ensemble s'asseoir sur le banc, ben y sont tous scotchés à leur tel... peut-être qu'ils se parlent par messagerie... Et c'est pour ça que les naissances baissent chez eux, ben on peut pas b..r par smartphone !

      Supprimer
  44. Tiens, je pensais qu'ici, on scannait des BDS. et non pas des animaux, mais ou va notre pauvre monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il a pas vu que derrière mon écran je mets des strings roses ?

      Supprimer
  45. AH, AH, AH, trop fort. MDR. une photo peut-être!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je me suis trompé, il est violet !
      https://fromsmash.com/Ro89g2UN8Z-dt

      Supprimer
  46. Monsieur Casimir, vous féliciterez MME. votre épouse, pour ses gouts en matière de dessous, par contre vous cher ami vous avez un très gros effort a faire en la matière, don acte. A bon entendeur salut.
    https://mega.nz/file/5PZzTBAb#If42Xjyd16_gx21-2G408tC9h6Awy5TkGfdupSPmpnw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as bien tout suivi, je ne mens jamais... C'est le mien pas celui de Mme : elle ne met que des shorty ! J'adorais les strings plus jeune quand j'étais en costard, et les "gonzesses" à l'époque hallucinait de voir mes lingeries (que j'achetais dans des boutiques gay sans en être), et je te raconte pas comment ça les motivait ! Elles adoraient prendre soin de la bêbête dedans ! Et oui un HPI c'est ça, toujours dans la provoc (comme Audrey Fleurot dans la série avec sa panthère sur les seins en tatouage), et qui adore faire ce que les autres n'osent pas !
      En mettant la photo je savais que qqun me dirait que c'est à me femme...
      Mais non !

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^