Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 31 juillet 2024

Kiwi - 105 - 106 - 384 - 385 - 389 - 394 - 395 - 396 - 398

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Episodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor

 






 Kiwi 105...398 - lien unique 1fichier

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et 

Esad pour ce partage


76 commentaires:

  1. wahoooouuh Merci à Guymauve et

    Esad pour ces inédits

    RépondreSupprimer
  2. Un Grand Merci à Guymauve, Esad et sans oublier Lulujojo pour le bon scann de ces excellentes BD

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guymauve, Esad et lulujojo pour ce beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Esad pour les ajustements ..et merci Lulu...!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ces kiwis. A consommer sans modérations.

    RépondreSupprimer
  6. Génial, un grand merci à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup "Guymauve", "Esad" et "lulujojo" pour ces 9 numéros de KIWI

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Guymauve, Esad et lulujojo pour ces KIWI

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Guymauve, Esad et lulujojo pour ces Kiwi
    supplémentaires,
    là aussi la collection se complète terriblement 👍...

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à Guymauve Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous tous et grand merci!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à Guymauve, Esad et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  13. De nouveau, un grand merci à Guymauve, Esad et lulu !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Guymauve Esad et Lulu pour les Kiwi.

    RépondreSupprimer
  15. Un énorme merci à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inedits .

    RépondreSupprimer
  16. Rewahooooooouuuuh, MERCI au trio magique Guymauve (le suave), Esad (le cavalier) et Lulu (le planificateur), des Kiwi, sans modérations.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, Guymauve, Esad, Lulujojo!

    RépondreSupprimer
  18. Merci à Guymauve, à Esad et à Lulu

    RépondreSupprimer
  19. Grand merci à Guymauve, Esad et Lulu

    RépondreSupprimer
  20. Allez je vous en remet une dernière couche et c'est surtout pour ceux qui croient que je suis un "farfelu" :
    https://www.clubic.com/actualite-534024-cybercriminalite-le-gouvernement-rend-son-rapport-et-il-est-sans-appel.html
    En bas de l'article si vous cliquez sur "Meilleur antivirus, le comparatif en août 2024"
    vous aurez ceci :
    https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
    Donc apparemment je suis pas si con que j'en ai l'air avec mon Bitdefender !
    Sachez juste que ces chiffres officiels sont très inférieurs à la réalité (le gouvernement ment car il n'arrive pas à faire face) : leurs services cyber com de défense se sont fait pirater eux-mêmes ! Pour exemple avant le covid et depuis des années je recevais 1 ou 2 escroqueries par semaine et idem en tentative de pénétrer mon ordi (ça vous ne pouvez le voir qu'avec un firewall, pas un antivirus), et la en ce moment en été 2024, j'en suis à 10 à 20 escroqueries par jour reçues et de plus en plus sophistiquées et des dizaines de tentatives d'intrusion sur mon ordi de la chine et la russie en priorité (bloquées par le firewall).
    Je ne parle pas des téléphones, car ceux-ci sont impossible à protéger mis à part les trucs grossiers, mais un hacker pénètre votre tel android ou "la pomme" à 99 % !
    Donc dans ce new world comme je l'appelle, celui qui n'est pas protégé par une vraie solution de sécurité avec firewall, anti-pishing, anti-ransomware et autres trucs, et bien il ferait mieux de courir nu dans sa rue en criant Alla Wouakbar (c'est fait exprès la mauvaise ortho pour les bots de google) !
    Et l'IA va encore augmenter leurs chances ! Et surtout n'enregistrez jamais une CB ou autre document important sur tel ou tablette ! Les applis pour simplifier c'est des passeoires ! Moi je ne commande ou ne fait les choses importantes que sur PC protégé car le tel on peut pas vraiment.
    La preuve, dans l'article ils disent "Quant aux préjudices financiers, ils touchent principalement les moins de 44 ans", et bien c'est normal, ce sont ceux qui utilisent le plus le tel en renseignant leur CB ou autre carte vitale !
    A bon entendeur salut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi je vous dit tout ça ? Simple ! Autour de moi, les gens ne m'écoutent pas et quelques mois ou années après : "tu peux m'aider j'ai été hacké !" et là je réponds toujours "Quand je t'ai dit de mettre Bitdefender, tu l'as pas fait, ben là je ne peux plus rien". Mieux vaut prévenir que guérir !

      Supprimer
  21. Hello casimir,
    pas terrible ce nouveau monde.
    Une question :
    Et si on fait ses transactions par pay pal avec certicode !
    c'est mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis monde de m...e..
      Je ne connais pas car je suis parti de paypal... Je paie en mode normal mais en générant des numeros de cb virtuel d'un montant precis au credit mutuel ma banque

      Supprimer
    2. Vous pouvez utiliser Certicode, application qui vous envoie un code sur votre téléphone et que vous devez renseigner pour valider l'achat, je ne sais pas si toutes les Banques le font, moi je suis à la banque postale et il propose cette solution qui est à mon avis un bon choix.
      John49

      Supprimer
    3. Merci pour la réponse John49...

      Supprimer
    4. au credit mutuel on a les cartes bleues virtuelles : on va sur le site internet sur pc donc mot de passe crédit mutuel et 2ème mot de passe sur teléphone (appli credit mutuel), et on génère un numéro de CB virtuel pour une somme precise et il redemande un code sur tel (celui dont parle john49) + un chiffre sur une carte physique avec colonnes A,B,C... et lignes 1,2,3.. et on croise le A9 par exemple pour avoir le code 5447 et là on met la CB sur le site... mais les hackers on récemment piraté un site de "certicode connu" donc il faut plusieurs autres sécurité et surtout ne jamais mettre son vrai numéro de CB suir un site ! Moi la cb elle ne sert qu'à payer dans les magasins mais sur le net je génère ces numéros virtuels ponstuels + y'en a des pour abonnement + y'en a ou tu mets dessus 300 euros et tu l'enregistres sur amazon et ensuite quand tu vois qu'il n'y a plus, tu vas sur le site du cremeut la réalimenter... On peut donc pas te pirater ou sinon tu bloques

      Supprimer
    5. Boujour casimir, effectivement le crédit mutuel propose cette solution qui est différente et sécurisé, mais je n'est pas de carte bleu chez eux donc je ne l'utilise pas, mais c'est vrais que le système de ligne à remplir est efficace.
      @+
      John49

      Supprimer
    6. Loin de moi l'idée de dire que cette banque est mieux que l'autre, je ne suis pas un pro, mais les seules choses que moi je dirais en tant que pro de la sécurité c'est :
      - ne jamais utiliser son vrai numero de CB sur un site : c'est mieux de générer des numéros, comme ça si c'est piraté, ben ce n'est qu'une petite somme !
      - avoir plusieurs sécurités pour sa CB et au minimum 3 différentes (dans mon cas : mot de passe site, code appli, carte A,B,C et chifres, encore code appli....je pense que c'est le top). Car les mots de passes piratés pulullent sur le dark web et ils commencent à hacker les societes de code par sms donc c'est plus assez ! Il faut 3 sécurité ! Et avec l'IA, ça va empirer ! Et pendant que j'y suis : peu importe le site, mais un mot de passe inferieur à 20 est piaratble en peu de temps ! 30 caractères avec alpha-numérique-symbole : TOP !!!
      car pour avoir mon mot de passe à 30 caractères, ben accroche-toi et si tu l'as piraté, ben il te faut mon tel pour un autre code, et si t'a piraté mon tel, il te faut accèder à ma carte de code dans mon bureau, donc à vrai dire impossible à moins que tu sois l'homme invisible et que tu sois assez malin pour la trouver !

      Supprimer
    7. Bonsoir casimir, je ne voulais pas te vexer et je suis entièrement d'acord avec tes propos mais tous le monde n'as pas tes connaissances et je prends ce que l'on me propose de toutes façon je n'effectue que quelques achats sur internet.
      Amitié
      John49

      Supprimer
    8. Mais tu ne m'as pas vexé.... Tkt pas... J'essaie juste d'aider car je vois autour de moi de + en + de gens qui se font arnaquer...
      Mais j'aime bien aussi avoir l'opinion des autres, ça me fait de nouvelles données pour continuer à évoluer...
      Et ne fais pas trop gaffe, quand je parle je suis trop direct... J'ai pas de filtres... Un defaut des hpi. Mais je ne prends jamais les choses mal....

      Supprimer
    9. @ Casimir je n'en doutais pas un instant mais je voulais me rassurer, moi aussi je suis parfois direct et je prends note de tes suggestions.Merci encore pour de tes conseils avisés.
      John49

      Supprimer
    10. pas de merci ! je préfère aider des viocs qui savent ce qu'est Casimir que des djeuns qui pensent tout savoir et connaissent même pas la recette du gloubi boulga ! MDR

      Supprimer
    11. Mince, ce coup-ci c'est raté mon Casimir, notre cher john49 a 18 ans, oh la la, la boulette. MDR

      Supprimer
    12. pas de souci, je sais qu'il y a des djeuns aussi ici, mais ce n'est pas la majorité... mes détecteurs ne me trompent pas ! ça se reconnait vite un djeuns, enfin pour moi... Et puis il y a des djeuns bien, et s'ils sont ici c'est qu'ils sont interessés plus à des vieilles BD qu'à du face de bouc donc c'est cool !

      Supprimer
    13. Paroles de sage, mon cher Casimir.

      Supprimer
    14. Ben ma femme te dirait pas ça de moi... suis pas sage ! LOL

      Supprimer
    15. à chaque fois que je parle d'un sujet, et bien ils en parlent après sur le net... LOL
      https://www.lesnumeriques.com/antivirus/vrai-ou-faux-est-il-toujours-necessaire-d-installer-un-antivirus-en-2024-n224869.html
      ok avec tout, y compris malwarebyte que j'utilise de temps en temps sur PC et surtout téléphone, mais pas d'accord avec leur 3 choix en bas (à mon avis ils sont en mode influenceurs"

      Supprimer
  22. ma liste kiwi
    https://fromsmash.com/u2Fiff~n0v-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK Casimir,
      j'ai contrôlé toute ta liste Kiwi,
      on a les mêmes manquants.
      Par contre, juste pour info pour le Kiwi 533, c'est un Fake, en tout cas concernant la deuxième histoire
      ce n'est pas la bonne histoire, quelqu'un de BD Mag l'avait déjà signalé...

      Supprimer
  23. Merci Lachose, rectifié sur ma liste "+533 (je l’ai mais selon une personne la 2ème histoire est un fake)"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retrouvé le message de Ruthène et il a raison, c'aurait dû être l'autre et non cette histoire de blue soldiers (donc c'est un Fake) :

      Ruthène 23 février 2024 à 11:43
      Kiwi 533 - Merci pour le scan mais il y a quelque chose de bizarre :
      1) Il devrait y avoir un épisode de L'Autre
      2) A la place, il y a un épisode de Blue Soldiers alors que Blue Soldiers, à ma connaissance, n'est paru que dans Spécial Kiwi.
      Une erreur à l'édition ? Et, il y aurait eu deux numéros 533 ?

      Supprimer
    2. ok, mais en controlant les numéros de pages ça a l'air OK... Onverra bien si un autre refait surface...

      Supprimer
    3. Je l'ai en main. Effectivement, c'est un épisode de "L'autre" (5éme) qui est en seconde parie. je le scannerai.

      Supprimer
    4. https://mega.nz/file/ZxtjQKRI#Hy5U_oEo6LJpB2xzoAHT3IqtUpjF2eNJJAsA7MATCOw

      Kiwi 533 refait . En effet, il l'a fait à sa sauce.

      Supprimer
    5. Merci, je vais aussi enlever le petit dessin de couleur sur l'angle. Mais plus tard.

      Supprimer
    6. Merci à Lachose pour avoir actualisé mon message et à Ombrax pour le scan qui en atteste sa justesse.

      Supprimer
  24. Merci Guymauve et Esad et merci Lulu pour ce partage

    RépondreSupprimer
  25. Merci Guymauve, Esad et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  26. GUYMAUVE & ESAD..Encore une fois MERCI BEAUCOUP ❤️
    Merci LULU ❤️

    RépondreSupprimer
  27. Bientôt sur BDMag..une aventure passionnante de BLEK Le Roc.." Sept Mercenaires Contre Blek.."...en COULEUR!
    https://i.imgur.com/scHKq1C.jpeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et depuis quand tu te permets de mettre mon nom sur une image avec une ineptie comme quoi je suis ton ami ! J'suis pas ton ami, moi !
      Bien entendu je rigole !!! MDR

      Supprimer
    2. Aïe Aïe! 😬 en tout cas cher Casim, voici un avant gout! j’espère qu'il vous plaira!
      https://1fichier.com/?je15v982djwbp9b3lu3a

      La version complète se trouve entre les mains de notre maestro lulu 😛

      Supprimer
    3. vous plaire ? si je suis ton ami, tu peux me tutoyer... Nous la joue pas snobinard !

      Supprimer
    4. snobinard! mais po du tout Casim! " j’espère qu'il vous plaira" càd toi et les amis cités :)

      Supprimer
    5. Faut pas que le virus du snobinard VOUS se répande comme le virus ORTOGRAF des djeuns !

      Supprimer
  28. Merci Ombrax80 de nous avertir à l'avance de cette pépite, quel boulot ce doit être. Ombrax80, tu me considères comme un ami, c'est avec joie que je te retourne cette attention à mon égard, j’attends cette aventure de Blek avec impatiente. Quant au cher Casimir, faut qu'il retourne dans son hamac jusqu’à l'heure de l'apéro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais :
      https://mega.nz/file/1HQnjZiR#zxZTnuFLgCIbuxKuKgjJjpOt1qhlciAWQBEl0oezHnk

      Supprimer
    2. ça fait plaisir cher Tartinus8659! merci beaucoup c'est sympa de ta part ^^
      Au fait ce numéro de Blek est prévu le 10 Aout prochain!
      Casimir dort dans son hamac! j’entends dire qu'il a gagné au loto et qu'il passe ses vacances dans une île paradisiaque à Tahiti pas très loin de Saint Tropez :))

      Supprimer
    3. J'aimerais bien mais en fait j'ai été bricolé pour des personnes âgées de ma résidence : je leur ai inventé et créé un rack à outils de jardinage ! Allez je regarde mes emails avant ma série !

      Supprimer
    4. j'ai été bricoler ! Putain encore ce virus du djeuns qui rôde partout !

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^