Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 27 juillet 2024

Special Kiwi - 034 - 045 - 047 - 048 - 050 - 051 - 058 - 059

 

Kiwi Spécial est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditons Lug. 116 numéros de décembre 11959 à août 1988. Format de parution 13 * 18 cm. Les principaux épisodes ont pour héros Le Petit Trappeur, Trappeur John, Zagor et le Petit Ranger. Beaucoup de récits complets concernant un peu tous les styles.

Episodes trouvés : - Les 3 téméraires - L'Ami Barry - Aventures - Babette - Ben Léonard - Bigger - Billy Red - Blue Soldier - Le Club Des Trois - Dan Sabre - Deux De L'Apocalypse - Espionnage - Face d'ange Lug - Faits Divers - Fantastique - Fantomak - Flambard coeur de Lion - Flambo Petit Tambour de Napoléon - Flash Donovan - Football - Guerre - Histoire - Humour - Kiwi - Les Laramy de la Vallée - Linotype Bill - Louky - Malefik - Masque Blanc - Mister Song - Molleton etc...

 





 

Special Kiwi 034...059 - lien unique 1fichier 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Guymauve et 

Esad pour ce partage

38 commentaires:

  1. Très belle collection. Merci à Esad etGuymauve et bien sûr au couple Lulujojo. Que du beau et bon travail, compliments

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Un Grand Merci à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Un Zagor dans le lot, c'est toujours çà.

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci Esad pour tout tes ajustements.. et aussi Lulu bien sur....!

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment à Esad, Guymauve et Lulujojo pour ces 8 numéros.

    RépondreSupprimer
  7. Grand merci à Guymauve, Esad et lulu !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Guymauve, Esad et lulujojo pour ces 8 spécial Kiwi de Lug,
    la collection s'étoffe...

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup "Esad", "Guymauve" et "lulujojo" pour tous ces numéros de "Spécial Kiwi"

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et un très grand merci. Que de bons souvenirs d'enfance.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Guymauve, Esad et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  12. Encore un magnifique post, un grand merci à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Je me lève et waouh... Un grand merci....à toussssss
    ma liste des kiwi :
    https://1fichier.com/?mqexck4lokohzjs9676v

    RépondreSupprimer
  14. SuPeR MeRcI ! Fait des émules. MDR. Merci Guymauve et Esad pour ces spécial KIWI qui font avancer la série. Merci à Lulujojo pour la publication. Pas de petit-déjeuner pour Casimir aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ces spécial kiwi

    RépondreSupprimer
  16. Un tout grand merci à Guymauve Esad et Lulu pour ce spécial vitaminé

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, Guymauve, Esad, Lulujojo!
    Ce qui manque à ma liste :
    001 à 021
    024 à 033
    035 à 041
    046 - 049 - 052 - 054 - 057 - 060 - 062
    064 à 068
    071 - 072 - 075
    077 à 080
    083 - 085 - 086
    088 à 099

    RépondreSupprimer
  18. Immense merci au superbe duo Guymauve & Esad pour ces numéros rares ❤️
    Merci Lulu ❤️

    RépondreSupprimer
  19. Grand merci à Guymauve, Esad et Lulujojo pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  20. @ jawad : voici ce que j'ai, si tu as que je n'ai pas dans ma liste ci-dessus , suis preneur :
    https://fromsmash.com/Osu8jN0itw-ct
    https://fromsmash.com/xcqM9qiq2T-ct
    https://fromsmash.com/3d4cqKZH-w-ct

    RépondreSupprimer
  21. Grand merci à Guymauve, Esad et Lulu.

    RépondreSupprimer
  22. @ AMDK - Salut - Le problème avec ta methode c'est qu'on doit téléchager les listes avant - Par compte si tu les parcours et que tu affiches ici ce qui te manque - on pourait comparer très facilement!

    RépondreSupprimer
  23. donc je réitère pourquoi je fais cela : lorsqu'on met les listes ici (ce que je faisais avant), le blog considère les messages en spam.... et tous mes messages partaient en spam du blog et donc je devais recommencer indéfiniment et Anacho devait toujours aller les remettre aussi. Donc si je fais cela c'est pour cela....

    RépondreSupprimer
  24. mais crois-moi que ça m'arrangerait de mettre ici en direct... Mais tkt s'il y a plus simple je le ferais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je rajouterais aussi 2 choses :
      - quelquefois les listes de certaines séries sont très longues (comme flash gordon) et donc si je mettais tout ici, ça exploserait le post
      - comme me l'ont dit certains mes listes .doc, ils les réutilisent pour eux en modifiant les numéros..

      Ah et je réponds à l'avance à "pourquoi je zippe mes .doc" : et bien car sinon ils ne passent pas car sont détectés comme dangereux ! Alors qu'un pdf est aussi dangereux, mais ceux qui font les règles sont pas très "expérimentés".

      Supprimer
  25. Merci Guymauve, Esad et Lulujojo pour ces inédits

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^