Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 9 juillet 2024

Spécial Rodéo - 128 - 140 - 141 - 144 - 157 - 158

 

Rodéo Spécial est une revue de bandes dessinées parue en petit format aux éditions Lug, puis Sémic vers la fin. 185 numéros au format de parution 13 * 18 cm d’avril 1962 à décembre 2003. A noter que le 185 possède deux couvertures différentes. Le héros principal est Tex Willer.

Episodes trouvés : - 1881 - Agent K O - Agent Spécial K3 - Akewa - Les Aristos - Aventures - Bernie l'Homme à la Guitare - Boxers - Le Chat - Le Club Des Trois - Colorado Bob - Le Comte de Saint-Germain - Croatan - Dakota Bill - Doc Sullivan - Dolores - Drago - Equipe Bathy 09 - Espionnage - Fantastique - Flash Donovan - Frères Thunderbolt - Fury - La Guerre de Sécession - Gun Club - Hard Fist - Histoire - Humour - Jayde - Kit Kappa - Les Laramy de la Vallée - Lone Wolf - Malefik - Man - Manus - Miki Le Ranger etc...





Spécial Rodéo 128...158 - lien unique 1fichier 

 

N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Zapman pour ce partage

69 commentaires:

  1. Wahooouuuhh!!! Trop content de voir ces classiques et populaire apparaitre.Merci à Zapman pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zapman et à Lulu pour ces classiques avec du Tex!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Salut Ruthène, j'aurais une question pour toi.
      Chaque matin j'ai tes commentaires sur ce blog et un autre dans mes spams de GMAIL (car je reçois chaque commentaire par email)... A chaque fois depuis des mois je fais en sorte de le déclarer en "NON HAMECONNAGE", mais rien n'y fait... A croire que t'as fait iech qqun qu'il ne fallait pas... Tu sais pourquoi ou non ?
      Car j'avais jamais vu qqun être à ce point "en mode spam" continuellement.
      Enfin si, un autre d'ici aussi !
      Car en règle général quand tu déblackliste continuellement qqun, à force il revient dans la "white zone", mais là toi non... et ça m'intrigue.
      Et ça m'interesserait de comprendre pourquoi (ben oui mon cerveau aime bien les défis informatique).

      Supprimer
  4. Excellent programme mon cher Lulu et mon cher Zapman !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Zapman et à Lulujojo, on apprécie ces western, du bel art concocté par Giovanni Luigi Bonelli pour les scénari et Aurelio Galleppini pour les dessins

    RépondreSupprimer
  6. A tout hasard ça existe une compilation de lone wolf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais tu peux t'aider avec wiki pimpf pour les avoir dans plusieurs collections

      Supprimer
  7. Enorme merci pour ces inédits
    Je rajoute quelques uns qui n'ont pas été publiés (je crois) sur ce blog
    Désolé s'il y a redondance

    transfert.free.fr/lwqZNPt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment à Daniel Coupeur pour ces 5 numéros de SPÉCIAL RODEO.

      Supprimer
    2. Un Immense Merci à Daniel Coupeur, C'est tout bonnement Génial ces 5 N° de spécial Rodéo que je n'avais pas

      Supprimer
  8. Un grand merci aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  9. Ces couvertures sont magnifiques…

    RépondreSupprimer
  10. Génial, un grand merci Zapman et Lulu.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ces spécial Rodéo.

    RépondreSupprimer
  12. Des Spécial Rodéo, la journée s'annonce radieuse, MERCI Zapman et Lulu.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Zapman pour ces 6 spécial Rodéo, six de plus...

    RépondreSupprimer
  14. Le retour des Éditions LUG que j'aime beaucoup 😍 Un très grand merci pour ces inédits et pour cette grande qualité de scan!
    Zapman ❤️
    Lulu ❤️

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à Zapman et à Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup à tous les intervenants de nous proposer du western.
    John49

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup à Zapman, Lulujojo et Daniel coupeur.

    RépondreSupprimer
  18. Je compte à peu prés une soixante de manquants...
    A plus

    RépondreSupprimer
  19. ma liste
    https://fromsmash.com/Q3JX0rqYcx-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite à ta liste, je prendrais bien spécial rodéo numéro 135. Merci d'avance, le mien ne comporte que 57 pages et il manque la page 29 dans Tex.
      John49

      Supprimer
    2. sur ma liste il est écrit "135 (manque p 29 & brut & incomplet)", il a aussi 57 pages, mais le voici :
      https://fromsmash.com/LzVz-QAkYl-ct

      Supprimer
    3. Zut, excuse-moi, après vérification mon numéro 148 ne comporte que 148 pages et il manque la page 42, as-tu le même problème, sinon je suis preneur, si tu le possèdes en Fixed. Merci d'avance
      John49

      Supprimer
    4. Bonjour, lci l'IA de casi...les ressources informatiques sont actuellement mobilisees à hacker les sextoys de brigitte à l'elysee et mon patron est devant sa serie riverdale, mais vers 23h il vous fera ça sans souci. D'ici là veuillez l'excuser. Bonne soirée

      Supprimer
    5. salut john49, voici mon special 148 qui a 132 pages mais à la page 42 !
      je n'ai pas le rodeo 148 normal comme indiqué sur ma liste
      https://fromsmash.com/~59TDHcmUC-ct

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Je deviens gâteux, le mien fait 132 pages aussi et non 148, erreur de copie, mais il me manquait bien la page 52. Merci pour ton retour et ne tiens pas compte de mon propos.
      Bonne nuit.
      John49

      Supprimer
    8. Finalement le tien est aussi corrompu, il ne possède pas la page 52, mais deux fois la page 53.
      John49

      Supprimer
    9. ah oui j'ai page 42 mais pas page 52 !!! Tu m'as pourri ma soirée ! MDR

      Supprimer
  20. Merci Zapman et Lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  21. salut Casimir,
    j'ai vu tes listes concernant Rodéo et spécial Rodéo on a les mêmes manquants,
    sauf si tu peux rajouter le spécial rodéo numéro 120, même si il n'est pas parfait.
    A plus...

    RépondreSupprimer
  22. Merci Zapman et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  23. Grand merci à Zapman, Lulujojo et Daniel coupeur. C'est bizarre je n'arrive pas à télécharger sur transfert.free de Daniel avec Firefox mais le peux avec Opera. Je ne sais pas si c'est dû à transfert.free ou au dossier compressé 7z.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 7z c pas top comme je l'avais dit y'a qques jours.... Moi chrome pas de souci, donc ça va

      Supprimer
    2. Reessaie plusieurs fois avec celui qui fait defaut, c peut etre juste connexion

      Supprimer
    3. comme je suis tombé sur cet article, je le mets pour que les gens comprennent :
      https://www.geeksforgeeks.org/7z-compression-vs-traditional-zip/
      traduction :
      .7z permet généralement d'obtenir des tailles de fichiers compressés nettement plus petites que les archives ZIP standard. = donc il compresse mieux, mais utilise des algo plus avancés, et donc si tu n'utilises pas le logiciel 7ZIP et qu'en plus tu ne l'as pas mis à jour dans sa dernière version, ben tu peux avoir des problèmes. Moi, perso aucun car tous mes logiciels sont mis à jour dès qu'une nouvelle version sort car je ne veux pas de failles... Alors que .ZIP est reconnu mondialement par tous les logiciels donc c'est rare que ça bug !
      Voili voilà c'était la minute de Casi.
      Hein ? J'entends rien ! Vous êtes tous au lit déjà ? Ben bonne nuit les petits !

      Supprimer
  24. HELP : quelqu'un aurait le spécial Rodéo 148 avec la page 52 et pas 2x la page 53 ???
    John a repéré un bug dans mon exemplaire.. sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma copie semble complète; Spécial Rodéo T.148; https://mega.nz/file/E3giCKCS#q7tuz-OMW1_9jScChgSL4ftKSJ6-Vg5HLBV5C2n9mOc

      Supprimer
    2. Oui super ! Comme le dirait notre Carlos : Big Bisou

      Supprimer
    3. Merci Guymauve pour ta copie de SPÉCIAL RODEO 148.

      Supprimer
    4. Un problème sur une BD, une page qui manque et boum voila notre pote Guymauve qui arrive en sauveur, MERCI a toi pour ce Spécial Rodéo 148.

      Supprimer
  25. Merci pour cette belle brochette d'inédits.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Guymauve pour le correctif du N° 148.
    Bonne journée.
    John49

    RépondreSupprimer
  27. spécial Rodéo 118 le pueblo caché (1) trouvé sur emule bdz,
    merci à Gilbert Broussel :
    https://we.tl/t-noowIPGP1o

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^