Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 11 juillet 2024

Le fantôme (2e Série - Spécial - 1) - 002 - 069 - 096 - 097 - 098 - 099 - Le fantôme (4e Série - Spécial - 3) - 009 - 010 - 013 - 014 - 015

 

Le Fantôme (2e Série - Spécial – 1) est une revue de bandes dessinées des éditions des Remparts. 99 numéros de juillet 1963 à avril 1973. Parution au format 17 x 24 cm. Les séries principales sont outre le Fantôme du Bengale, Rip Kirby, Raoul et Gaston...

Episodes trouvés : - Fantôme Phantom - Luc Bradefer - Raoul et Gaston - Rip Kirby

 Le Fantôme (4e Série - Spécial - 3) est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions des Remparts et dans la collection Aventures Américaines. 16 numéros de février 1977 à décembre 1977. A noter que la numérotation commence à 7. Format de parution 13 * 18 cm.

Episodes trouvés : - Big Ben Bolt - Fantôme Phantom - Raoul et Gaston







 

Le Fantôme spécial -2 n°96 avec page 1


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Michel et Guymauve pour ce partage

78 commentaires:

  1. Grand merci à Michel de tous ces efforts pour compléter ces séries ... et merci Lulu....!

    RépondreSupprimer
  2. Appel…je recherche les numéros de la série Auranella (Ed Gemini) 4,5,7,9,11,12,13,14,16,17,16,20,21,22,23,24 et 25…merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr Lulu, je regarde ce soir en rentrant

      Supprimer
    2. Un seul numéro le 11. Je te l'envoie ce soir.

      Supprimer
    3. je n'ai pas tes numéros, et en plus de ceux-là, moi il me manque aussi le 08+10
      tu as mis 2x le 16, mais tu voulais mettre le 19 je présume ?

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ces séries !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Grands Mercis et Mérites à Guymauve et Michel pour ce monumental travail. Merci bcp à Lulujojo pour nous maintenir éveiller par toutes ces belles publications

    RépondreSupprimer
  5. Merci Guymauve et un gros merci Lulu .
    Le Fantôme spécial -2 n0. 96 il lui manque la page 1.
    La voici.
    https://mega.nz/file/wsR11S7S#ivGRrR7gJs00CbeReRJbXwG3bwID5EFR-zziydkQRkU

    RépondreSupprimer
  6. Merci Michel, Guymave (t'as perdu ton U sur la fiche ?), Lulujojo et re-Michel pour la page manquante

    RépondreSupprimer
  7. 2 petites choses :

    (1) pour ceux qui veulent savoir ce qu'est SMASH, que j'utilise pour mes envois de fichiers :
    https://www.linkedin.com/posts/romaric-gouedard-comte_auxsmashscitoyens-14juillet-madeinfrance-activity-7217060351127781378-3I0W

    (2) Souvent, je vois ici des gens qui ont des fichiers corrompus après avoir téléchargé et dézippé alors que moi je n'en ai aucun pour les mêmes fichiers
    Donc voici les raisons les plus courantes à 90% :
    (2a) vous ne mettez pas à jour votre dézippeur avec les dernières versions qui optimisent les algorithmes et y enlève les bugs (et c'est valable pour tous les logiciels, que 90% des gens ne mettent jamais à jour)
    (2b) votre dézippeur est la version 32 bits et pas 64 bits, donc moins puissant, donc bugue (pour rester néophyte). Mon PC étant une architecture 64 bits, ben quand il y a, je choisis la version 64 bits.
    (2c) beaucoup (que je sais ne pas être des informaticiens de haut niveau et loin de moi l'idée de leur reprocher car ça demande du temps et de l'investissement) se contente de dézipper avec le dézippeur intégré à windows ou le gratuit obtenu sur les conseils de facedebouc ou autre pseudo geek influenceur qui a master+15 à 22 ans sans savoir lire ou écrire sans faute...
    CONCLUSION pour aider ceux qui ne savent pas : si tu veux pas de souci et que t'as des blèmes avec tes zip ou des fichiers corrompus après dézippage... souvent, ben installe : 7-Zip 24.07 (19-06-2024)
    https://www.7-zip.org/
    en haut à gauche t'as
    -Download 7-Zip 24.07 (2024-06-19) for Windows x64 (64-bit)
    ou
    -Download 7-Zip 24.07 for another Windows platforms (32-bit x86 or ARM64)
    choisir "32-bit x86"

    comment savoir si tu as un windows en 32 bits ou 64 bits ?
    ben si tu installes la version 64 bits de 7 zip, et que ça s'installe, ben tu en as un !
    si t'arrives pas, ben installe la version 32 bits
    et c'est comme ça pour tous les logiciels en 32 ou 64 bits : si tu n'as pas un environnement windows 64 bits, tu ne pourras pas installer les logiciels 64 bits !

    Allez c'est fini pour le cours de Gribouille.
    Au fait pour ceux qui ont lu le post cette nuit sur mon chat... apparemment il va mieux, c'était une cystite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis content pour toi Casimir, de savoir que ton animal c'est pas grave, comme toi j'adore les animaux, j'ai un chien, un Bichon frisé et comme toi, je panique quand elle n'est pas au top. Ton explication sur les Dézippeur, j’achète, MERCI a toi, de nous détailler tout ça.

      Supprimer
    2. ben j'essaie de vous expliquer ce que je peux en concret pour que vous puissiez à la fin de la formation dézinguer tous les djeuns autour de vous ! MDR

      Supprimer
    3. Bonjour casimir, j'avais jeté un œil sur internet suite à ton message et il était marqué que justement cette race de chat est sujet aux infections urinaires et aux calculs. Je constate que tout va mieux pour toi et te souhaite une bonne journée.
      John49

      Supprimer
    4. Bjr john49, tu m'apprends un truc... j'ai déjà eu 2x un chartreux mâle castré et jamais eu... Et la c'est la première fois que je prends mâle et femelle castrés (ben ouais sinon ils vont nous faire des...non je dis pas le nom sinon Anacho aura des problèmes avec la DGSE). On avait acheté l'année passée frère et soeur et au bout d'un moi le frère est mort de la PIF (maladie rare et mortelle mais avec aucun médoc... enfin si un médoc pour humain mais interdit en france... moi j'avais réussi à l'obtenir au bout de 3 jours venant de chine, mais la véto qui était une djeuns me disait qu'elle était véto et moi pas donc que je devais la laisser... résultat chat mort alors que je pouvais le sauver ! Bref l'éleveuse nous adonné gratos le cousin de Bella que nous avons appelé Vito comme l'autre...) Alors là hier soir on a eu peur car 1 an de travaux forcés dans l'appert à tout fabriquer par moi-même un disneyland du chat et hop encore un mort... Enfin ça se termine bien, je vais pouvoir recommencer à embêter qqun... LOL

      Supprimer
    5. Tu te fais plus méchant que tu n'es, + Plus.
      John49

      Supprimer
    6. oui John49, j'ose à penser que je suis une personne gentille, ou du moins j'essaie de l'être... Mais si on m'emm, là je suis impitoyable et je ne m'arrête que lorsque la personne est à terre...
      Mais bon, ça ne m'est pas arrivé beaucoup

      Supprimer
    7. Bonjour AMDK5962, si tu permets, je voudrais compléter ton commentaire par une autre méthode pour savoir si notre Windows est un 32 bits ou un 64 bits...

      1) Sur l'icône Windows (les 4 carrés ou rectangles noirs), en bas à gauche de l'écran, faire un clic droit de la souris. Il y a un menu qui va apparaitre. Le quatrième choix dans ce menu, c'est Système.

      2) Cliquez sur Système et une autre fênetre va s'ouvir. Vous allez voir une section Specifications de l'appareil. Dans cette section, vous verrez Type de système (par exemple, Système d'exploitation 64 bits, processeur x64).
      Si c'est du 32 bits, cela va être indiqué en conséquent.

      En espérant que cela pourra être utile à quelqu'un.

      Supprimer
    8. Pas de souci Antarès, je ne l'ai pas mise, car cela dépend du windows que l'on a ou si les gens ont Apple, et la barre chez moi est en haut pas en bas... alors je me suis dit faisons simple ! Mais c'est bien, tu as un bon point Casimir, au bout de 10 bon points, Anacho te paie une bière

      Supprimer
  8. Merci beaucoup pour tous ces inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Guymauve, Michel et Lulu.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Michel et Guymauve pour ces "spécial Fantôme" améliorés, complétés
    et en mis en Fixed..

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour et au gros merci merci pour d'autres aventure du Fantôme. Serait-il possible d'obtenir les numéros 72 et 90 de "Le Fantôme (2e Série - Spécial – 1)". Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici le 72, je n'ai pas le 90
      https://fromsmash.com/Tvv2t8S7db-ct

      Supprimer
    2. Milles merci pour le 72 ! Super sympa ! Bonne journée !

      Supprimer
    3. Cenuméro a été numérisé par Guymauve, donc son lien en cbr (86,5 Mo) est sur ce site. Il est dispo ici:
      https://mega.nz/file/H65zDQ7S#kLcMvmigPFPuwX-jx1_vhVHZAXvc0vnMDDQ5-lVJ_XY

      Supprimer
  12. voici ma liste fantôme
    https://fromsmash.com/hIIWybjZtl-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Casimir, voici le N° 09 Aventure et Mystère série 1 ;
      https://fromsmash.com/3PKv_.ZdCP-ct
      Je veux bien les N° suivants; 13, 15, 16, 17, 19 et 22.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    2. Salut Pavelou et merci
      mais les numéros que tu me demandes sont sur la liste de mes MANQUE, donc je ne les ai pas
      en gras ce sont ceux de la série le fantôme qu'il me manque et les autres en PAS GRAS sont ceux d'autres séries que le fantôme mais qu'il me manque aussi...
      Désolé

      Supprimer
    3. OK . voici 4 N° de la Série 2 Les Belles Aventures
      https://fromsmash.com/B4aFQyW9f5-ct

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. un grand merci pavelou, mais le secret de don amalgro c'est la série 0
      https://www.bedetheque.com/serie-66411-BD-Belles-aventures-serie-0.html
      les autres sont de la série 2 :
      https://www.bd-pf.fr/Serie-5264-les-belles-aventures.html
      031 - Charlie Chan - La dernière enquête de Charlie Chan
      046 - Le comte de Monte Cristo 1
      098 - Le marchand de Shangaï

      Supprimer
    6. Dans la Série Le Fantôme - Aventures Américaines, je veux bien les N°;
      10, 18, 46, 49, 72, 74, 89, 91, 92, 93, 94, 98, 101, 103, 104, 106, 109, 117, 120, 127, 183, 185, 187, 191, 192, 193, 200, 204, 211, 220, 222, 224, 237 et 262.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    7. Voici quelque N° 03, 04, 05, 07 et 08, Classiques De L'Aventure puis Les Héros De L'Aventure.
      https://fromsmash.com/r6U-RVe3jC-ct

      Supprimer
    8. avec ma nouvelle liste, voici
      https://fromsmash.com/2SVk5Ozjff-ct
      https://fromsmash.com/Z-mu_vbeYT-ct
      et il y a 3 sup, je viens de rectifier ma liste (erreur)

      Supprimer
    9. Dans (08)+Le Fantôme Spécial 1, je veux bien les N° suivants;
      40, 45, 48 et 57.
      Merci

      Supprimer
    10. merci pour classic de l'aventure

      Supprimer
    11. voici pour (8)
      https://fromsmash.com/4Tr176a9IA-ct

      Supprimer
    12. Voici Phantom Spécial 3, les N° suivant 11+12+16+17+18+21;
      https://fromsmash.com/_a0cQfO8_Q-dt

      Supprimer
    13. un grand merci , j'ai fini la collection mais il y a des incomplets :
      13+Phantom Spécial 3 (x22 de 1977 à 1979 chez Remparts)
      https://www.bedetheque.com/serie-19407-BD-Fantome-4e-Serie-Special-3-Phantom.html
      Je possède tous les numéros de 07 à 22 mais les suivants sont incomplets :
      11+12+16+17+18+19+20+21+22

      Supprimer
    14. Moi aussi ils sont incomplet, j'aurai du préciser;
      je t'envoie L'Ombre qui marche "si c'est bien celui la "
      https://fromsmash.com/bTkxNFZkbG-dt

      Supprimer
    15. J'ai ça aussi;
      https://www.bedetheque.com/serie-19348-BD-Fantome-3e-Serie-Special-2.html

      Supprimer
    16. et ça aussi;
      https://www.bedetheque.com/BD-Phantom-Mitton-INTTL-Le-Fantome-450656.html

      Supprimer
    17. c'est celui-là, l'ombre qui marche

      ceci :
      https://www.bedetheque.com/serie-19348-BD-Fantome-3e-Serie-Special-2.html
      c'est mon :
      11+Le Fantôme Spécial 2 (x6 de 1973 à 1976 chez Remparts)

      ceci :
      https://www.bedetheque.com/BD-Phantom-Mitton-INTTL-Le-Fantome-450656.html
      c'est mon :
      21+The Phantom (x4 de 2011 à 2012 chez Mitton)

      Supprimer
    18. je vais dormir car je me lève à 7h
      "Bonne nuit les petits"

      Supprimer
    19. Bonjour, pour la série 16+Fantôme, L'Homme Masqué Du Bengale (x6 de 1983 à 1984 chez Greantori), il me manque le numéro 6. Merci !

      Supprimer
    20. Bjr Goosy, voici
      https://fromsmash.com/GEhKBgLOlb-ct

      Supprimer
    21. Super, un gros merci AMDK5962 pour le no. 6 !

      Supprimer
    22. Casimir, tu ne m'as pas envoyer c'est N°; Dans la Série Le Fantôme - Aventures Américaines, je veux bien les N°;
      10, 18, 46, 49, 72, 74, 89, 91, 92, 93, 94, 98, 101, 103, 104, 106, 109, 117, 120, 127, 183, 185, 187, 191, 192, 193, 200, 204, 211, 220, 222, 224, 237 et 262.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    23. j'ai pas vu dans mes email... désolé... voici
      https://fromsmash.com/eGcgKdiatg-ct
      https://fromsmash.com/KvcZyx2anh-ct

      Supprimer
  13. Un petit essai d'amélioration des Pistes Sauvages N° 002 et 003, pour ceux que cela intéresse.
    https://mega.nz/file/
    cDpA1aga#kzOIVKtdYmyrFhf6ncGgq4k5uizMOAxKMPVLjEaPFfo

    RépondreSupprimer
  14. Merci Michel, Guymauve et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à Michel Guymauve et Lulu

    RépondreSupprimer
  16. Merci Michel, Guymauve et Lulujojo de combler autant de trous dans les collections du Fantôme.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Michel et Guymauve pour ces aventures de l'homme en rouge.

    RépondreSupprimer
  18. un trés grand merci car ce personnage est ma madeleine de Proust avant même que je ne connaisse Marvel et à une époque où Pompidou était encore notre président ! c'est dire ;)

    RépondreSupprimer
  19. Sommaire pour Spécial le Fantôme (Éditions des Rempartsà série 1:

    https://www.mediafire.com/file/jlje1xjl0v0qn2i/Spe%25CC%2581cial_le_Fanto%25CC%2582me_-_Sommaire.zip/file

    Pour ceux qui ne l’ont jamais téléchargé, c’est la description (sommaire…) de tous les numéros parus/scannés et une infor sur ceux incomplets ou pas scannés (sujets à modification dès qu’ils seront scannés…).

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y a pas de scan manquant, sauf des scans incomplets. Dans le cas de manquants, une liste de manquants avec le fond rose apparaît avant la liste des numéros parus.

      Au fait, ça t'a plu ? Quelque remarque ou ajout ou… ?

      Supprimer
    2. Salut Emile, c'est à moi que tu causes ? LOL Si c'est le cas, je n'ai pas regardé... encore

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^