Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 20 juillet 2024

Tom et Jerry (2e Série - Sage) 94


Tom & Jerry est une série d'animation américaine emblématique créée par William Hanna et Joseph Barbera. Diffusée pour la première fois en 1940, elle met en scène les mésaventures hilarantes d'un chat nommé Tom et d'une souris nommée Jerry. Tom, toujours à la poursuite de Jerry, se retrouve constamment à échafauder des plans qui échouent invariablement, souvent de manière comique et spectaculaire. Cette dynamique de poursuite et de farce, sans dialogue verbal entre les deux personnages principaux, a permis à la série de devenir universellement appréciée.



Adaptations en Bandes Dessinées

Les aventures de Tom & Jerry ont été transposées en bandes dessinées, permettant aux fans de prolonger le plaisir de les retrouver sur papier. Les premières bandes dessinées de Tom & Jerry ont été publiées par Dell Comics dans les années 1940. Ces premiers numéros étaient souvent des adaptations directes des épisodes télévisés, mais avec de nouvelles histoires ajoutées.

Au fil des décennies, différents éditeurs ont pris le relais, incluant Gold Key Comics, Western Publishing et Harvey Comics. Chacun a apporté sa touche personnelle tout en conservant l’essence humoristique des personnages. Les bandes dessinées sauront respecter le format classique des gags visuels et de l'humour slapstick, caractéristiques de la série animée.



Tom & Jerry, avec leurs course-poursuites effrénées et leurs plans farfelus, restent des icônes intemporelles de l'animation. Le succès des adaptations en bandes dessinées témoigne de l'attachement des fans aux aventures de ce duo mythique, et de leur capacité à traverser les générations sans perdre de leur attrait comique.

Pour aujourd'hui je vous propose le N°94 de la série 2

AU PROGRAMME :

ATTENTION !!!

Manque pages 17 18 19 20 23 et 24

Le pf était en très mauvais état, j'ai fait ce que j'ai pu. Il me semble avoir laissé le scan brut dans l'archive au cas où...




LIEN




45 commentaires:

  1. Merci Anacho, mais y'a un problème avec ton lien

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho.. mais en effet, le lien ne marche pas pour moi aussi....!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho, on attend la possibilité d'ouvrir le lien ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Le lien fonctionne sauf que je ne l'ai pas mis en activation directe. Suffit de copier l'URL dans votre navigateur internet ou la coller dans jdownloader. Je vais essayer de le faire mais avec mon tel je suis moins à l'aise pour accéder aux fonctions blogger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anacho, tu me prends pour un blaireau, évidemment que je l'ai fait ! Apparemment ton cerveau était mis à jour aussi par Microsoft hier ? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. ah plus bas t'as réussi ! Allez va boire un coup en mon honneur et fais gaffe aux coups de soleil ! Bisou tout plein

      Supprimer
  5. Pas de problème pour moi avec le lien, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Bon je pense avoir réussi avec mes gros doigts sur ce petit téléphone 🙃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anacho, t'es un chef et pro du portable
      Merci encore pour le Partage

      Supprimer
  7. Eh, les mecs, Anacho est en vacances, laisser le souffler un peu, put---. Anacho profite. Merci KING of TEAM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est dur le matin, vient de me lever à 12h30 et déjà fatigué !
      Allez va boire l'apéro Anacho, tu l'as mérité...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. C'est très bien de partager sur Facebook par contre la publication perd tout sa saveur en l'état. J'aimerais également que tu patientes au moins un jour pour les exclues d-ici. C'est pas trop demandé non ?

      Supprimer
    2. je me doute de ce pourquoi tu dis cela, et je suis sincèrement avec toi.... Anacho... Ce serait mieux de mettre un lien vers ce site, que de partager les choses de ce site, non ? T'as qu'un mot à dire Anacho et je mets un ver dans les prochaines BD à télécharger, comme cela on donnera l'imunisation à ceux d'ici et tous les autres se choperont un bon gros virus ! MDR

      Supprimer
    3. Du moment que c'est en ligne tout le monde peut le prendre c'est juste une histoire de respect non seulement envers moi mais surtout envers les contributeurs exceptionnels du blog. Bref. A bon entendeur...

      Supprimer
    4. Sans oublier les fidèles lecteurs et membres du blog.

      Supprimer
  9. Voici les statistiques de mes posts :
    10 regardent mon tuto bitdefender
    12 préfère mon string
    20 ont téléchargé mes videos et pdf sur mes arbres à chat
    conclusion : ici vaut mieux parler de chat et un peu de cul !

    MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, tu deviens incontournable. J'ai regardé les vidéos et j'ai constaté ton amour pour tes chats et la qualité de ton travail.
      John49

      Supprimer
    2. je n'en veux pas autant, je suis juste content de rigoler un peu en téléchargeant des BD, et puis vous êtes plus marrant que les djeuns !
      Ce pdf et ces vidéos ont juste été partagées à 10 de mes proches, je ne veux pas les afficher sur youtube à tout le monde donc j'ai "cadenassé" et seuls ceux qui ont le lien peuvent.
      Mais comme ici c'est une bonne ambiance j'ai eu envie de partager ce que j'ai fais l'année passée.
      Je suis comme ça pour tout, quand je fais ou j'achète un truc, c'est hyper réfléchi et ça doit être top ! Top pour moi car influenceur c'est pas mon style... Vivons heureux vivons caché !
      Mais comme ça ça permet de se connaitre un peu plus ! y'a pas que les BD dans la vie !! LOL

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Mais c'est sincère.
      Je voudrais te dire aussi que j'ai étudié les conditions de Bitdefender et une question m'interpelle ? en voici la raison :
      22.6. Bitdefender se réserve le droit de coopérer dans le cadre de toute procédure judiciaire et de toute enquête policière ou gouvernementale en lien avec votre utilisation de la solution Bitdefender. Cela signifie que Bitdefender pourra être amené à fournir des documents et des informations pertinents dans le cadre d'une citation à comparaître ou d'une enquête policière ou gouvernementale. Ce qui répond à une affirmation que tu faisais dans un post précédent ou tu disais ne pas faire confiance aux VPN.
      Je pense que de toute façon, quelque ce soit le logiciel, ils doivent se comporter de la même façon. Ils disent aussi qu'ils ne cautionnent pas les téléchargements illégaux, cela réduit le champ d'action des recherches internet.
      Demain, je me lance dans l'installation, car je ne vois pas de contre-indication vu tes recommandations.
      John49

      Supprimer
    6. je te rassure, tous sont obligés de mettre ça ! Mais tous coopèrent mais quand c'est chiffré ou qu'il n'y a pas de log (historique) ben les autorités pourront rien ! Voilà pourquoi mon VPN n'est pas connu ! quand tu pirates tu utilises les choses pas connues...
      Mais Bitdefender c'est pour la sécurité de ton PC pas pour pirater : le vpn c'est en plus

      Supprimer
    7. Ok, je ne pirate pas, mais je télécharge des films et bien sûr des BD et ils ne sont pas toujours libres de droits.
      John49

      Supprimer
    8. comme nous tous, tkt pas, au pire tu recevras une lettre déjà... il suffira de leur répondre que ta connexion a été piratée, et alors ils te diront que t'avais qu'à mettre une solution de sécurité payante digne de te protéger, tu leur diras je l'ai mais que tu ne sais comment, qqun a détourné ta connexion et là ils ne pourront rien prouver ! Depuis 2012 je télécharge à fond films et series une nuit par semaine, et jamais eu de lettre ! Sont pas tres fut-fut tu sais à l'arcom ou la cyber police ou la cyber armée ! Aux USA ils embauchent des hackers de haut niveau, en france ils les foutent en prison et payent des fonctionnaires 1800 € pour traquer les pirates qui se font 18 000 € par mois, donc ne t'étonnes pas si tu ne reçois jamais rien. Ceux qui se font prendre c'est de 2 sortes : les gogoles qui téléchargent sans faire gaffe à pas laisser de traces et de l'autre les NEW hackers, des petits jeunes qui pensent être super fort mais qui justement font tellement parler d'eux qu'ils se font choper car tous les moyens sont mis pour les choper !

      Supprimer
    9. et pour info, télécharger c'est pirater !!! Bienvenue au club

      Supprimer
    10. Merci pour le commentaire. Je vais me coucher, bonne continuation.
      John49

      Supprimer
  10. Faîtes gaffe, je vais me faire implanter !!!
    https://www.clubic.com/actualite-533148-ce-hacker-ethique-peut-pirater-vos-smartphones-du-bout-des-doigts.html
    Trève de plaisanterie, fuyez LaPoste !!! 4 ème fois qu'ils se font hackés : des brels !! 1 x ok 2x aussi mais là c'est des djeuns à 200%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.clubic.com/actualite-533160-nouvelle-fuite-massive-de-donnees-la-poste-mobile-adobe-deezer-et-adecco-touches-des-informations-sensibles-dans-la-nature.html

      Supprimer
  11. Comme promis à certains, voici les logiciels que j'utilise souvent et aussi des sites internet que je recommande. J'en ai d'autres mais j'ai mis les plus utiles
    https://fromsmash.com/uR~_2bQ2Y9-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras faire la liste de Tom et Jerry "quand tu as le temps" Merci

      Supprimer
    2. aussitôt dit, aussitôt fait
      https://fromsmash.com/Wv-00gDqBi-ct

      Supprimer
    3. Merci, pour demain bonne nuit

      Supprimer
    4. Bjr Casimir, tout ce que j'ai en Tom & Jerry.
      https://fromsmash.com/KLvDzihU1i-dt

      Supprimer
    5. merci mon pote et toi tu veux rien ?

      Supprimer
    6. Voici le N° Tom et Jerry (Super Semic) - 003 - 1989.
      https://fromsmash.com/kQfaByC~Bk-dt

      Supprimer
    7. Merci mon ami, mais je l'avais

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^