Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 2 juillet 2024

Tartine - 393 - 394 - 395 - 396 - 397 - 398 - 427 - 431 Pépito - 094

 



Tartine est une revue de bandes dessinées petit format parue aux éditions SFPI jusqu'au N°424, puis aux éditions de l'Occident. 448 numéros de décembre 1957 à avril 1982. Revue humoristique. L’héroïne principale est Tartine Mariol.

Episodes trouvés : - Devy Crock - Humour - Mol et Dendur - O-Rok – Tartine

Pépito

Editeur :S. A.G.E.

- 249 Numéros : du N°1 (06/1954) au N°249 (02/1965) - Recueils.
Contient les séries Pepito, Baldo, Poldinet, le Cavalier Inconnu, etc.

 











Tartine 393... 431 Pepito 094 - lien unique 1fichier 


N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Serge de Liège et jlm pour ce partage



33 commentaires:

  1. Des Tartine ! Ils se font rares, comme les Dodu ou les Prosper.
    Merci Serge de Liège, jlm et Lulujojo pour ces quelques numéros.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Serge de Liège, jlm et Lulu

    RépondreSupprimer
  3. En effet, très rares Bd.... merci Serge de Liège et jlm ... et Lulu...!

    RépondreSupprimer
  4. de bonnes tartines pour le matin, c'est bon ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Ces Tartines et Pepito me ramènent à mon enfance. Merci à Serge de Liège, Jlm et Lulujojo

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci, c'est vrai que c'est rare... Perso j'ai acheté les 3 intégrales de bottaro en vrai papier !!!

    RépondreSupprimer
  7. Que du bon comme toujours, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces Tartine et ce Pepito.

    RépondreSupprimer
  9. Ah! De bonnes Tartine pour commencer la journée et finir avec 1 Pépito^^
    Merci à Serge de Liège, jlm et Lulu

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Jlm pour le partage et à Lulu pour les corrections et la fiche

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ces Tartine du petit déjeuner.

    RépondreSupprimer
  12. Toujours preneur pour un moment d'humour ...et on en a bien besoin ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. Tartine et Pépito, géniallllll. Merci

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour la mémé super forte. Merci Serge de Liege, JLM sans oublier notre super-héros Lulujojo

    RépondreSupprimer
  15. Aujourd'hui c'est MAMAN, MERCI Serge de liège et Jlm, vous me faites un plaisir immense. MERCI également a Lulu, pour publier MAMAN.

    RépondreSupprimer
  16. Tartine me rappel mes vacances en corse quand j’étais petit. Sur la plage il y avait un petit resto dont la cuisinière ressemblait à Tartine. Merci aux scanneurs et a leurs scanners qui doivent chauffé bouillant...

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à Serge de Liège, Jlm et Lulujojo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  18. Mes liste pepito & tartine
    https://fromsmash.com/KnElqKET5D-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Casimir, voici que j'ai pour toi; Festival Tartine Série 2 N° 08 et 25.
      https://fromsmash.com/FQR6~SXtqo-dt
      Je veux bien Tartine N° 80 et 226.
      Merci D'avance,
      J'ai aussi des Tartinet; N°03, 95, 139, 141, 151, 168, 189 et 194.

      Supprimer
    2. voici tes 2 tartines, bon appétit ! Je te laisse le libre choix du parfum de la confiture...
      https://fromsmash.com/Au2o1Ubi0n-ct
      Et j'ai rajouté "Tartinet" à ma liste mise à jour des "Tartine"
      https://fromsmash.com/cMX.BLGbOW-ct
      mais tes numéros cités de Tartinet, je les ai
      Mais un grand merci mon ami

      Supprimer
    3. Casimir, je veux bien les N° suivants de Tartinet; 38, 70, 71 et 123.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    4. voici pavelou
      https://fromsmash.com/57MLI0~jOa-ct

      Supprimer
  19. Grand merci à Serge de Liège pour ce beau lot de Tartine ! Et merci lulu pour la fiche.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Serge de Liège, jlm et lulujojo pour ces moments d'humour BD.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Serge de Liège, jlm et lulujojo

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette belle fiche amusante.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^