Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 15 juillet 2024

Merci au donateur Bouratcho04


De la variété aujourd'hui en puisant dans les cartons bien remplis de Bouratcho04 : de grands mercis à lui pour tous ces numéros de séries plus ou moins connues !

Chacun devrait y trouver son genre préféré : de l'humour, de la guerre, du western, du tarzanide, du sport, de l'aventure,  ... et même du sexe ... ! 

Bonne découverte, bonne lecture et bon mois de juillet

A dans un mois pour une nouvelle fiche mixte guerre et western avec deux séries cultes ... mais je n'en dit pas plus ...

 

PS : JOUR DES DONATEURS ! N'OUBLIEZ PAS DE REGARDER LA FICHE DE CE JOUR 6H














































60 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces inédits!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow…de la diversité de la qualité et de la quantité…merci, merci Bouratcho04 et Pjp.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pjp pour ce Pack,
    Choc, Zora...

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à Bouratcho04 et Pjp.... il est inépuisable ce Bouratcho... LOL

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette avalanche de bd, les amateurs de western sont comblés et les autres titres sont passionnants aussi.
    John49

    RépondreSupprimer
  6. Grand merci, quelle belle diversité dans ce pack.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique , merci les gens comme disent les suisses , ils me font rire ! C'est tip top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Molina Blek, oui ce que tu dis est vrai, je me souviens de ça dans mes 20 ans

      Supprimer
  8. Un tout grand merci au généreux donateur Bouratcho et à l’aussi généreux Pjp

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci à Bouratcho04 et pjp !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce zembrocal du début de semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Une Ovation de Mercis à Bouratcho 04 et à pjp. C'est une féérie de BD qui nous ravit. Tout de bon ! (comme disent les suisses, avec l'accent chantant)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à BOURATCHO 04 pour cette série.

    RépondreSupprimer
  13. DONATEUR, DONATEUR, DONATEUR, vous faites notre bonheur. MERCI Mr. Bouratcho04, pour ces dons éclectiques, n'oublions pas le publicateur, MERCI Mr. Pjp.

    RépondreSupprimer
  14. Générosité sans limite! Merci! Ces liens uniques ont un aventage et un inconvénient. L'aventage c'est qu'ils font gagner du temps. Quelques petits cliques suffisent. Mais l'inconvénient c'est que dans le cas ou tu n'es intéressé que par une revue ou deux, tu te trouves obligé de tout télécharger. Et le grand problème n'est pas là. C'est que je me trouve face un dilemme : garder tous, et celà occupe un espace de stokage, ou supprimer 90% de ce que je viens de télécharger! et c'est très dur de prendre cette décision. Je vais vous déranger encore une fois les amis. Voudriez-vous me donner un liens pour Big Bull 156 et Mustang 210?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, pour une fois JAWAD, c'est raté, car notre ami Pjp a mis les liens séparés pour chaque B.D., il suffit que tu cliques sur l'image de la B.D. que tu désires et tu n'as que celle-ci. J'espère avoir été clair dans mon explication.

      Supprimer
    2. Voici Jawad
      https://fromsmash.com/nSNEkWsH0g-ct

      Supprimer
    3. @ TARTINUS - C'est comme croire que la porte est fermée à clé car elle l'a été avant!

      Supprimer
    4. Purée, JAWAD, ta phrase ci-dessus me donne mal à la caboche, je pige queudale, peut être le fait que je ne sois pas serrurier. A+. LOL

      Supprimer
  15. Le spectre est large et ne peux que contenter. Un remerciement particulier pour l'exemplaire de Bobby présenté, très rare à trouver.
    Merci bouratcho04 et Pjp.
    A ce rythme-là on peut parvenir à combler pas mal de séries dans les deux ou trois années à venir ;)

    RépondreSupprimer
  16. Merci bouratcho04 pour ces belles trouvailles

    RépondreSupprimer
  17. Voici mes listes pour les 2 posts de ce jour : bon courage !!!!!
    https://fromsmash.com/YYP6SQ~kM.-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Casimir, Voici quelque N° de Boomerang - 04, 05 et 06, Dago (Série Carré d'As) - 02 et 05, Fleche Noire - 01, 04, 06 et 11, Gringo - 47, Hondo -73,
      Hopalong Cassidy - 01, 02, 05, 07, 13, 73, 82 et 134.
      https://fromsmash.com/aDE9MU61xJ-dt
      Je veux bien les N° suivants;
      Bobby N° 05, Davy Crocket N° 08 chez SPE, Mustang S3 N° 105,
      Sciuscia S2 N° 70 et 72, Tarou N° 114 et 207.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    2. Un grand merci Pavelou ! Voici pour toi :
      https://fromsmash.com/lyAHU3tZbD-ct

      Supprimer
    3. Voici Choc (Série 1); N° 21, 28, 30, 34, 51, 63, 86, 93, 100 et 1SP.
      https://fromsmash.com/GJULx30YjM-dt
      Choc (Série2); N° 01, 03, 04, 05, 08, 09, 10, 11, 12 et 31.
      https://fromsmash.com/nH0Ls8uBpW-dt
      Choc (Série 3) N° de 01 à 16.
      https://fromsmash.com/2WaEUW0yak-dt
      https://fromsmash.com/7i4N1NK1IJ-dt
      Je veux bien. Garry N° 158, Super Flic N° 014, Choc S1 16, 17, 47 et 92.
      Merci d'avance

      Supprimer
    4. Un grand merci Pavelou...
      Voici les tiens :
      https://fromsmash.com/j74gAKc6LH-ct

      Supprimer
  18. Merci Bouratcho04 et pjp pour tous ces numéros.

    RépondreSupprimer
  19. Remarquable journée, merci beaucoup à nos donateurs.

    RépondreSupprimer
  20. Merci infiniment PJP & Bouratcho04 ❤️

    RépondreSupprimer
  21. Grand merci à Bouratcho04 et pjp pour cet autre précieux bouquet Bd...!

    RépondreSupprimer
  22. Un énorme merci à Bouratcho04 et PJP pour ce fabuleux partage .

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir AMDK5962
    Vici qqs numéros de Ôgan qui te manquent :
    https://fromsmash.com/zYOAtkm9A3-ct

    De mon côté m'en manque bien plus : 68-70-71-81-82-84-89-90-92-93-97-98-99-100
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir JBS, pas de souci, même si tu n'as rien à me donner, je te donnerai quand même tes numéros, ce n'est pas du commerce, et ces marchandises ne m'appartiennent pas, je me contente de répandre "la bonne parole"... LOL
      Un grand merci pour tes numéros, voici les tiens :
      https://fromsmash.com/3Pj~dpR3F1-ct

      Supprimer
    2. Merci JBS pour c'est N° que je ne les ai pas!!!

      Supprimer
  24. Salut Casimir, est-ce que tu aurais les En Piste! 14, 16, 17 et 35 ?
    ils sont sur la mule mais ils n'avancent pas.
    Quand tu auras le temps bien sûr.
    A plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement ils sont de la première série, la meilleure ...

      Supprimer
    2. Salut lachose, je te fais ça cet aprem ou ce soir, car là en quittant je vais me faire beau chez le coiffeur.... et ensuite je dois peindre une première couche sur le support du palmier de ma femme. Si je veux une tite surprise, je dois être gentil ce week-end ! MDR

      Supprimer
    3. voici 14-16-17 et ma liste
      allez je vais manger mon poulet-maroiulles avec des frites
      https://fromsmash.com/Ma9U~I26Cd-ct

      Supprimer
    4. Merci infiniment à toi AMDK5962 pour ces numéros que je n'avais pas

      Supprimer
    5. Merci Casimir pour ces 3 En Piste! inédits pour moi et pour d'autres,
      j'ai vu ta liste apparemment tu n'as pas le numéro 35
      qui existe sur la mule, donc dès qu'il arrive je le mettrais sur bd mag...
      A plus

      Supprimer
    6. si tu as le en piste! 28 également, celui que j'ai il a des pages rajoutées
      sûrement traduites en français.
      Merci...

      Supprimer
  25. le 28
    https://fromsmash.com/X_wMwooexI-ct

    RépondreSupprimer
  26. oui merci pour le 28,
    j'ai le même, il en existe un autre sur la mule peut-être
    qu'il a les deux pages très sombres corrigées,
    donc à suivre ...

    RépondreSupprimer
  27. Bon finalement j'ai refait les deux pages 51 et 65 en les éclaircissants,
    donc refait le En Piste 28! avec les deux pages normales :
    https://we.tl/t-JHPUiZEVrJ

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^