Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 8 juin 2020

Bill Tornade - 022 - 025

A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…bonne lecture.




Lien - 022
Lien - 025




N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven 64 pour ce partage.

14 commentaires:

  1. ..merci Lulu et Kraven64 pour ces 2 inédits..!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de western ne peut que faire du bien ... merci pour ces deux nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  3. Deux inédits !
    Merci au duo Heroïc K64 et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  4. j'en connais un qui ne se faisait pas de bile avec son Tornado, vêtu et masqué de noir, malin comme un renard. Mais quelques lacunes demeurent dans mes connaissances PF, et Bill Tornade en fait partie. D'où une série que j'apprend à découvrir au fil des numéros proposés. Merci pour ces deux inédits, Kraven64 et lulujojo.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces inédits
    Beau travail....

    RépondreSupprimer
  6. Une série que je ne connaissais pas et découverte par le biais de ce blog. Donc un grand merci aux Exhumators.

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Liens Stack HS.

    En fait, tous les liens Stack du blog sont HS.

    Si quelqu'un peut arranger la chose, merci d'avance.

    Je cherche aussi une piste pour le nom de l'illustrateur de la couverture du 22. Je connais le style, mais je bute sur le nom...

    Sinon, ben j'adore ce site. Je l'ai déjà dit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nouveaux liens le 12/05/21

      Supprimer
    2. Rapide et efficace, que dire d'autre, à part un grand merci !

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^